Jump to content

la Xbox 360 est la console next-gen la moin fiable !

Deviil-Boy
 Share

Recommended Posts

Curieux de savoir ce que pensent les consommateurs de leurs consoles, GameInformer a réalisé une enquête auprès de 5 000 personnes sur la fiabilité de leurs machines de salon. Un chiffre assez choquant ressort et c'est celui de la Xbox 360 qui grimpe à 54,2% de consoles défaillantes.

Voici donc les résultats du magazine :

Pourcentage de consoles défaillantes :

• Xbox 360 : 54.2%
  • PlayStation 3 : 10,6%
  • Wii : 6,8%

Pourcentage des joueurs qui ont subi une deuxième panne de matériel après la réparation :

• Xbox 360 : 41,2%
  • PlayStation 3 : 14,7%
  • Wii : 11%

Pourcentage des personnes qui ont trouvé le "SAV" très utile :

• Nintendo : 56,1%
  • Sony : 51,1%
  • Microsoft : 37,7%

Pourcentage des personnes dont les amis ont eu une console avec des défaillances matérielles :

• Xbox 360 : 69,9%
  • PlayStation 3 : 12,4%
  • Wii : 6%

Source : IGN.com http://xbox360.ign.com/articles/101/1014486p1.html

et ce qui ont eu des problèmes avec leur 360 devaient surement avoir une version ancienne, et on sais tous que depuis le temps la console de Microsoft est devenu bien plus fiable.

Ce sondage a été fait ça ne fait pas longtemps, donc je ne pense pas !

C'est vrai que pour le marché Algérien, il n'y a pas mieux que la 360 ;)

++

salut a tous ,

c vrais la XBOX 360 est la console la plus utiliser mais la moin fiable ,

car j'ai une (FALCON) anée : 29/02/2008 , elle a RROD (2 leds rouges) en meme pas un an pour quoi ? j'ai contacter plusieurs reparateurs , dommage pas de reparation ,

mais je peux jouer mais a condition , j'ai enlever la carcasse et installer la console en face a la climatiseur ,

et j'ai un ami a acheter une ELITE a 45000 DA , la premiere semaine et un RROD ,(3 leds rouges ) c ca le probleme ,

normalement , il faut que microsoft faire un SAV pour le tiers monde ,

(FALCON) anée : 29/02/2008 , elle a RROD (2 leds rouges) en meme pas un an pour quoi ? j'ai contacter plusieurs reparateurs , dommage pas de reparation ,

mais je peux jouer mais a condition , j'ai enlever la carcasse et installer la console en face a la climatiseur ,

je tien a péciser que le ROD n'arrive pas que si la carte mere a surchofé le ROD ce déclonche quand il ya un pbl dans la console moi je l'ai eu deux fois une fois le dvd n'a pas etais bien mis et ca a bloqué le fonctionement du lecteur le ROD est survenue une autre fois c'etais avec le transfo qui etis mal racordé a la box

j'ai un ami a acheter une ELITE a 45000 DA , la premiere semaine et un RROD ,(3 leds rouges ) c ca le probleme

la le pbl ne vien pas de la box mais de ton ami dsl^^ une box neuve ne ROD pas en une semaine meme si tu joue non-stop^^

et sinon on en revien au fait dans notre chere pays la box reste la console nextgen la plus accecible donc on y peut rien si elle ROD a moin de ce péyé des jeux a 4000DA pour la ps3

salut a tous ,

normalement , il faut que microsoft faire un SAV pour le tiers monde ,

Si tu avais une Xbox non flashée, tu aurais trés pu contacter Microsoft, ils t'auraient envoyés un mec de chez UBS et 15 jours aprés tu te retrouves avec une nouvelles Xbox :)

Share

• Toi t'arrive pas a comprendre qu'il n'ya aucune offre VDSL ou FTTC pour les particulier vous êtes seulement des victime d'erreurs d'd'Algérie telecon..
    • @Hawks321 bon pas de panique tant que sur leur systeme on te laisse FTTC...tu es GOOD!! Moi de mon coté j'ai recontacté un mec qui est chez le service technique...il m'a dit qu'il va essayer de voir ce qu'il peut faire...inchallah je garde espoir
    • @Manigoldo si ca se trouve AT ne lancera jamais le VDSL comme une offre...ils diront juste "pour ceux qui sont eligible" d'ailleurs ce mot VDSL personne en algerie ne le connait ils disent tous "FIBRE"
    • Ben vous voyez messieurs ! Je vous l’avais encore une fois dit : Tant que la VDSL n'est pas officiellement lancée c'est risqué de vouloir augmenter votre débit. Il s'est passé exactement ce que j'avais supposé, on vous désactive la VDSL ! Alors pour la dernière fois, je vous invite à faire preuve de patience et attendre que AT daigne un jour lancer des offres VDSL.    
    • @genio non je suis toujours en 50-fttc :( mais même a cette instant je suis en 4g et le modem sur voyant rouge non biskra et adrar l'ont toujours je pense pas que il m'ont basculé auto mais plutôt des test d'éligibilité comme la dernière fois l'agent ma dis active la vdsl se soir y'aura des test  jy vais se soir @Zhealer vive l'Algérie   
  • Create New...