Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme upload chez EEPAD

meslouve

Recommended Posts

chez moi aussi, mais je crois que c'est un soucis connu d'eepad non ?

je sais que c'est un probleme récurent dans Assilabox, mais c'était seulement des chutes toutes les 10 ou 15 minutes.

aujourd'hui ça n'a pas dépassé les 5kb/s de toute la journée.

bizarre, non???

je confirme que le probleme d upload eepad remonte a bien longtemps meme si tu souscrit a 4 mega ton upload depasse rarement les 100 kbs et ya des moment que tu ne peux pas uploader meme une piece jointe de 1 mega il faur refaire a chaque fois maintennant sa s est ameliore un peu mais c est toujours mediocre leur upload

Salam,

Moi personnellement je n'ai pas de problème avec l'upload, 22-23 Ko/s en moyenne. Il y a quelques semaines ce problème se posait pour moi mais aujourd'hui il est réglé.

Par contre je trouve que ça soit tout a fait normal de ne pas atteindre les 100% de la bandes passante parce que une partie de la BP est allouée à des trames de contrôle, de la qualité de la ligne, de la distance clients-DSLAM et du taux de contention de 1:8 à 1:50 appliqué par tous les FAIs XDSL du monde.

Salam,

Moi personnellement je n'ai pas de problème avec l'upload, 22-23 Ko/s en moyenne. Il y a quelques semaines ce problème se posait pour moi mais aujourd'hui il est réglé.

Par contre je trouve que ça soit tout a fait normal de ne pas atteindre les 100% de la bandes passante parce que une partie de la BP est allouée à des trames de contrôle, de la qualité de la ligne, de la distance clients-DSLAM et du taux de contention de 1:8 à 1:50 appliqué par tous les FAIs XDSL du monde.

sa c est vrai et je suis tout a fait d accord surtout concernant le 512 perso 20-22 ko que je l avoue est rarement ateinte est sufisante seulement pour les debit professionnelle c est vraiment la meme chose une fois j ia ete amene a instaler un systeme de videosurveillance ip dans une entreprise qui etait a 2 mega eepad professionnelle vraiment il etait impossible d avoir une bonne qualite acceptable ne serais d une cam ip alors on basculer en un 512 perso easy et vraiment sa marchait a merveilles et meme 2 cam ip en meme temps on a tester l upload eepad et c est toujours du 150 kbs avec une 2 mega professionnelle et la c est malhonnete de proposer le meme debit upload pour la 512 perso et la 2 mega professionnelle