Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messagerie Privés


allal123

Messages recommandés

salut tout le monde :)

 

je veut savoir pourquoi lors de l'envoi de Messages Privé ,la boite d'envoi n'affiche pas mes messages envoyé au point que je ne sait pas si mes messages sont envoyé ou pas . même le compteur reste le même . par contre celui de la réception il est Ok .

 

j'ai remarque ce truc deux fois de suite en envoyant des PM aux ADMIN du Forum :confused:

 

 

merci d'avance .

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Va sur :

 

> Mon compte

>> Mes options

 

Ensuite active la case à cocher: Sauvegarder une copie des messages envoyés dans mon dossier Éléments envoyés par défaut

 

Ceci activera la sauvegarde des messages envoyés pour tous les messages.

 

Tu peux aussi, lors de l'envoi d'un message, activer la case à cocher Sauvegarder une copie de ce message dans votre dossier Messages envoyés. qui se trouve juste en dessous de la zone texte du message

 

J'espère que ca va t'aider

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...