Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom - EEPAD : Le conflit ressurgit

nabilosdz

Messages recommandés

• Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

oui je confirme la fin d'Eepad (source Eepad) Eepad a eu des propositions de partenariat Par Djezzy a 49 % pour un montant de 8 milliards de dinars et une proposition du provider Cyberia Saudi Arabia http://www.cyberia.net.sa (j'ai vu la lettre par mes yeux) qui voulais entrée dans le capital d'Eepad a 35 % mais le gouvernement n'a pas accepté il ne veux plus parlé d'Eepad.

maintenant ce qui nous reste a faire c'est allez chez AT pour prendre un abonnement

j'ai pas bien compris , y a des eepadistes qui se s'inscrivent sur des listes d'attente en attendant l'arrivé des modems (donc sans payer quoi que ce soit) juste faire la demande et puis d'autres comme t'as dû faire, t'as payer et tout ça en leur donnant ton speedtouch pour le configurer pour qu'il soit compatible avec la connexion d'AT , expliques moi plus svp

je t'explique vue que quand je suis passe a algerie telecome y'avais pas de de note pour les abonne eepad alors mon pere c'est abonne a 6mois sans modem vue qu'ils on pas de modem

salam ,

croyant qu'ils travaillaient aujourd'hui je suis passer les voir pour récupéré ma demande de résiliation , j'ai trouver plein d'affiche placardé au mur et sur le rideau de fer ; """ Eeepad s'excuse pour le désagrément ..........vous serai dedommagés dés le rétablissement de la connexion en début de semaine """

Perso j'attendrai que Eepad soit déclarée officielement morte pour aller chez Anegéri teleconne, avec eux pas de voix IP ni IPTV qui fonctionnaient a merveil chez moi, At c'est le moyen age . Et je vous conseil de profiter de Youtube ainsi que des autres sites communautaires car bientot ils seront coupés grace a At

je t'explique vue que quand je suis passe a algerie telecome y'avais pas de de note pour les abonne eepad alors mon pere c'est abonne a 6mois sans modem vue qu'ils on pas de modem

oui mais comment ils vont te contacter une fois les modems seront là puis faut attendre combien de jours ou de mois pour cela, sinon autre chose est ce qu'ils pouront configurer ton speedtouch pour que ça soit compatible avec la connexion fawri, easy ou anis le temps que tu auras ton modem ?

oui mais comment ils vont te contacter une fois les modems seront là puis faut attendre combien de jours ou de mois pour cela, sinon autre chose est ce qu'ils pouront configurer ton speedtouch pour que ça soit compatible avec la connexion fawri, easy ou anis le temps que tu auras ton modem ?

ya akhi , tu a déjà un modem donc pour qu'il te raccorde max c'est une semaine , et oui il pourrons de reconfigurer le modem , mais sache que c'est chose que tu pourra faire toi même en 1 minute .

ya akhi , tu a déjà un modem donc pour qu'il te raccorde max c'est une semaine , et oui il pourrons de reconfigurer le modem , mais sache que c'est chose que tu pourra faire toi même en 1 minute .

oui je comprend monsieur, c'est bien aimable de ta part de me détailler la procédure étape par étape car je ne suis pas très fort côté informatique, je te remercie

oui mais comment ils vont te contacter une fois les modems seron t là puis faut attendre combien de jours ou de mois pour cela, sinon autre chose est ce qu'ils pouront configurer ton speedtouch pour que ça soit compatible avec la connexion fawri, easy ou anis le temps que tu auras ton modem ?

bonjour,

les modems assilabox sont configurable pour tous les FAI soit (sagem 3302 - speedtouch et meme de sagem fast800)

il faut juste modifier les paramètres de vpi et vci

FAI Vpi & Vci:

Fawri :

Vpi:0 Vci:38

Easy Adsl :

Vpi:0 Vci:35 ( c'est les mêmes config que assilabox ) si vous opté pour une connexion easyadsl vous changé juste le mot de passe de votre nouveaux FAI (Easy)

Djaweb ( ANIS ) :

Vpi:8 Vci:35

NB: cas pour les modem sagem 3303 une fois vous accédez la page de l'administrateur

Login: support

password: 33P4dM1H

- configuration wan

surprime les valeur vpi & vci et faite ajouter un nouveaux PPPoe et introduisez votre login et password une fois seulement

vous sauvgardez a la fin bien sur.

information importante: ne pas accédé a la page configuration rapide,

a mon avis pas la peine de flashé le modem sagem 3302

Eh Haka j'ai remarqué depuis deux jour que le signale ( la synchronisation) de eepad a été augmenté DL:10Mb/s Up:1Mb/s

( Eepad vas nous manquer beaucoup) :(

Merci à bientôt Saha ftourkoum

pouver vous nous expliqué la configuration d'anis adsl sur le speedtouch st706 d'assilabox

car je suis entrée comme administrateur

g pas su comment le reglé de l'aide svp

car ya sa sur mon sppeedtouch

routed PPPoE on 0/35 and 8/35 (modified by user )

est ce que c bon ou je doi faire quelque chose

salame.

Eepad a vraiment déclaré faillite ou c'est juste des rumeurs ??

salam ,

croyant qu'ils travaillaient aujourd'hui je suis passer les voir pour récupéré ma demande de résiliation , j'ai trouver plein d'affiche placardé au mur et sur le rideau de fer ; """ Eeepad s'excuse pour le désagrément ..........vous serai dedommagés dés le rétablissement de la connexion en début de semaine """

bonjour,

les modems assilabox sont configurable pour tous les FAI soit (sagem 3302 - speedtouch et meme de sagem fast800)

il faut juste modifier les paramètres de vpi et vci

FAI Vpi & Vci:

Fawri :

Vpi:0 Vci:38

Easy Adsl :

Vpi:0 Vci:35 ( c'est les mêmes config que assilabox ) si vous opté pour une connexion easyadsl vous changé juste le mot de passe de votre nouveaux FAI (Easy)

Djaweb ( ANIS ) :

Vpi:8 Vci:35

NB: cas pour les modem sagem 3303 une fois vous accédez la page de l'administrateur

Login: support

password: 33P4dM1H

- configuration wan

surprime les valeur vpi & vci et faite ajouter un nouveaux PPPoe et introduisez votre login et password une fois seulement

vous sauvgardez a la fin bien sur.

information importante: ne pas accédé a la page configuration rapide,

a mon avis pas la peine de flashé le modem sagem 3302

Eh Haka j'ai remarqué depuis deux jour que le signale ( la synchronisation) de eepad a été augmenté DL:10Mb/s Up:1Mb/s

( Eepad vas nous manquer beaucoup) :(

Merci à bientôt Saha ftourkoum

je te remercie bcp pour ta réponse, en fait j'ai un speedtouche thompson et un modem sagem f@st 800/840 donc disons c'est toute une question de paramètre vpi/vci tout dépend s'il s'agit de fawri, easy ou anis bon je vais voir pour l'abonnement et puis pour la configuraiton si j'aurai des problèmes j'envoyerai une requête par ici, sinon autre chose, est ce qu'il y a un flshage approprié pour les modems d'eepad de chez AT sans recourir à ces changements de paramètres pour que ça focntionne, merci bcp!

il semble que EEPAD est définitivement laché par le gouvernement, qui la considère comme morte :

Interrogé au sujet du litige qui oppose l’opérateur Algérie Télécom au fournisseur d’accès à internet, EEPAD, le ministre de la Poste et des Technologies de l’information (...) Hamid Bessalah (...) pense qu’il ne faut pas «trop» dramatiser cette situation de cession de payement de la part de l’EEPAD. «C’est vrai qu’ils n’ont pas honoré leurs engagements, mais cela fait partie de la loi du marché. Aujourd’hui vous êtes là, demain vous disparaissez si vous ne vous adaptez pas», conclut-il.

source http://www.elmoudjahid.com/accueil/filinfo/42201.html

il semble que EEPAD est définitivement laché par le gouvernement, qui la considère comme morte :

Interrogé au sujet du litige qui oppose l’opérateur Algérie Télécom au fournisseur d’accès à internet, EEPAD, le ministre de la Poste et des Technologies de l’information (...) Hamid Bessalah (...) pense qu’il ne faut pas «trop» dramatiser cette situation de cession de payement de la part de l’EEPAD. «C’est vrai qu’ils n’ont pas honoré leurs engagements, mais cela fait partie de la loi du marché. Aujourd’hui vous êtes là, demain vous disparaissez si vous ne vous adaptez pas», conclut-il.

source http://www.elmoudjahid.com/accueil/filinfo/42201.html

C'est grave de lire ça, quand on sait que la Cosob a laissé cet même Eepad souscrire à un emprunt obligataire !!!!!

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais selon un technicien AT de l'actel Chéraga (le mec qui a 15 ans de service, genre bien informé) m'informe que l'Eepad c'est vraiment mort, et que cette histoire de Dimanche est lié à des aspects financiers et des engagements de Eepad vis-à-vis d'autres créanciers !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...