Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom - EEPAD : Le conflit ressurgit

nabilosdz

Messages recommandés

j'en pense que en dehors du faite que cette coupure nous a tous fortement pénalisé , le PDG de l'Eepad au moins par respect a ces employés et ces abonnés aurai du faire un communiqué de presse dés les premier jours de cette affaire au lieu de mentir a tout le monde et de nous traiter comme des moins que rien avec ce silence lâche.

quand je pense qu'il a dit que c'est juste une maintenance technique et mentir à tout ces clients

• Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse
Salut les amis,

trouves tu normal que AT continu à facturer la bande passante allouée à l'eepad le double du prix, alors qu'une baisse a été consenti par l'ex ministre des Ptic,

les dettes de EEPAD remonte avant cette période et même EEPAD n'a jamais parlé de ça avant la première coupure, parce que leur PDG n'avait pas l'intention de payer tout simplement

Invité Maverick - JUDAS

si l’Eepad est amenée à fermer ses portes, ce sont des milliers d’Algériens qui vont se retrouver au chômage et 16.000 propriétaires de cybercafés mettront la clé sous le paillasson. «C’est donc cela», nous dira ce jeune homme de 36 ans qui dirige un cybercafé.

il raconte n'importe quoi cette article comme sa si EEPAD FERME 16.000 propriétaires de cybercafé mettront la clé sous le paillasson wech c pas tou les cyber qui son avec eepad et ya AT il on ka changé pui c tt keskil nous raconte se journaliste endiré la fin du monde moi je suis gérant de cybercafé jé fawri et EEPAD je comprend rien dan cette article en dramatise la situation pffffffffffffff

les ministres chez nous se sont des simples marionettent utilisés par le pouvoir en contre partie des priovilèges qu'ils auront comme ministres mais en faite se sont juste des employés donc n'attendez pas d'eux de smiracles mais ils sont là juste pour des missions bien précises, comme certains il est claire que parmi leur missions apparement c'est de faire couler l'eepad, AT aura la monopole d'internent, le seule moyen d'informations et de diffusion qui échape au controle pour enfin le controler , imposer le prix et la qualité médiocre voulu et interdir et filtrer les sites qui dérrangent voilà ma lecture des choses![/QUOT

moi meme abonné de eepad bon marrr de voir les poste dire (le gouvernement a u missions de couler EEPAD) mé yona marre de sa EEPAD c fé coulé elle même qd en prend qlq chose en le paye rien né gratuit dan se monde et notre argent HIN !!! il et ou dé mois qd paye il et ou tt cette argent hinnn !!! harzellah la mi dan sa poche imagine toi ta un magasin de vêtement et qlq1 vient il prend des chose de chez toi chaque jour et il te paye pas même si il é proche de toi tu finira par te révolté et de lui coupé cette habitude si ta pas coulé avant biensur une société c pas une vache de lait il fo une gestion

ben qu'ils règles leurs conflits comme ils veulent mais AT n'a pas le droit de couper l'internet pour les gens tu piges là c"'est hors la loi ce qu'elle vient de faire voilà!, ils n'ont qu'à nous dire de ne plus payer chez eepad mais chez nous car on a acquisitionné eepad et tout leur infrastructure mais qu'on ne touche pas à internet voilà tout car y a des lois, y a les tribunaux , ya de tout , mais eux non ils ont exprès utulisé les abonnés comme moyens de pressions ( des vrais otages) pour y arriver à leur fins! voilà

Modifié par veniziano

ben qu'ils règles leurs conflits comme ils veulent mais AT n'a pas le droit de couper l'internet pour les gens tu piges là c"'est hors la loi ce qu'elle vient de faire voilà!, ils n'ont qu'à nous dire de ne plus payer chez eepad mais chez nous car on a acquisitionné eepad et tout leur infrastructure mais qu'on ne touche pas à internet voilà tout car y a des lois, y a les tribunaux , ya de tout , mais eux non ils ont exprès utulisé les abonnés comme moyens de pressions ( des vrais otages) pour y arriver à leur fins! voilà

tu ne payes pas on te coupe la connexion, c'est simple

dit moi, si tu ne payes ton abonnement EEPAD, EEPAD va te couper la connexion en premier, elle ne va pas t'attaquer en justice.

AT n'est pas responsable sur les clients de EEPAD, AT a une relation commercian avec EEPAD, mais pas avec ces abonnées, alors si EEPAD ne paye pas, c'est tout a fait normale de lui couper la connexion.

Modifié par anes7
je me suis trompé dans le QUOTE

Invité Maverick - JUDAS
Salut les amis,

J'ai suivi ce thread avec beaucoup d'intérêt,

juste pour répondre à la dernière intervention de maverick,

trouves tu normal que AT continu à facturer la bande passante allouée à l'eepad le double du prix, alors qu'une baisse a été consenti par l'ex ministre des Ptic,

ce qui fait que depuis plus d'une année maintenant Eepad est entrain de vendre à perte, tout ça à cause d'une décision irréfléchie, alors si devait y avoir un responsable ça serait Monsieur Aichour, l'ancien ministre des Ptic et pas le pdg de Eepad.

mé lami AT AUSSI la paye a son prix fort et elle casse son prix AT aussi soufre de ça et POUR EEPAD ET ENTR1 DE VENDRE A PERTE lol quelle perte elle prend le beur l'argent du beur et le ..........et même si cété vré c pas une raison de prendre l'argent du peuple et le metre dan sa poche o lieu de payé c dette si en peu pas suivre en ferme en vole pas les gens moi eepad ma volé plus que 10000DA il son dan la poche de harzelah

je ne vois aucun problème pour les cybers, il suffi juste qu'il change pour AT

le grand problème restent pour ces pauvres techniciens de EEPAD, et pour les hôtesses, ne vous souciez pas tôt pour leurs sorts, elles seront accepter dans quelques jours dans d'autre sociétés

mé lami AT AUSSI la paye a son prix fort et elle casse son prix AT aussi soufre de ça et POUR EEPAD ET ENTR1 DE VENDRE A PERTE lol quelle perte elle prend le beur l'argent du beur et le ..........et même si cété vré c pas une raison de prendre l'argent du peuple et le metre dan sa poche o lieu de payé c dette si en peu pas suivre en ferme en vole pas les gens moi eepad ma volé plus que 10000DA il son dan la poche de harzelah

Mais nous abonnés d'Epaad est ce que c'est notre problème?

• Administrateurs

Salam messieurs

Je ne veux plus voir d'accusations contre qui que ce soit !!

OK je ferme comme toujours cela dérape....j'ai l'impression qu'il ne faut jamais vous donner la parole !!

Rappel de la charte :

6- Evite les hors sujets

11- Il faut savoir que le forum n'est pas un chat, si tu veux chatter vas sur les sites de tchat !

12- Pas de diffamation, pas de hack, c.r.a.c.k, w.a.r.e.z

16- Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter ce qui peu porter atteinte a la dignité de chacun et tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

Il est interdit de :

- Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

..De même, on assure, en réaction aux propos récents du ministre de la Poste et des Télécommunications, que l’Eepad «ne sera jamais fermée ». Cela même si la majorité de son actionnariat pourrait être cédée à l’opérateur public tout en préservant les postes d’emploi. Il «n’est pas question de casser l’entreprise», clame-t-on.

Pour information, un manager d'une entreprise devrait savoir que quand celle ci a contracté une dette de 350 milliards, qu'elle ne peut pas rembourser car ça représente plusieurs années de son chiffre d'affaire et qu'en plus elle est déja endétée auprès de plusieurs banques, alors,

ce n'es pas LUI qui décide si elle sera fermée ou pas, mais les forunisseurs ( comme AT ) ou l'ETAT.

s'ils exigent leur dette, et que son capital ne la couvre pas (loin de là !) elle la met alors en CESSATION de PAIEMENT et l'étape suivant est le DEPOT DE BILAN : autrement dit, l'entreprise FERME et cesse son actovité par ordonnance des juges. ce n'est donc pas le choix d'un DG.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...