algérien_dz Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 voila mon frère a d'attraper une maladie (un peu banale d'après ce que j'ai lu) un Sinus-pilonidal ou Kyste pilonidal, alors je veux que vous me donniez vos témoignages sur l'opération et ce qui suit, de la part des algériens (de préférence) qui ont eu la malchance d'avoir vécu cette histoire. merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 personnellement je connais pas cette maladie, mais je souhaite du fond de mon coeur que ton frère guérisse incha'allah. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 je peux pas t'aider mais je lui souhaite de se retablir le plus vite possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted April 26, 2008 Author Share Posted April 26, 2008 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted April 26, 2008 Moderators Share Posted April 26, 2008 Rabi yechafih inchaAllah Aussi j'ai un bon ami chirurgien qui bosse dans une clinique privé, je viens de l'appeler, il m'a dit qu'il pratique cette intervention couramment. je pense le rencontrer demain soir. Je peux te donner son numéro en mp si tu veux. Ps : il m'a opéré il y a 3 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 ce n'est pas très grave l'ami, j'en ai opéré moi même sous rachi-anesthésie (anesthésie à partir milieu du dos, sans t'endormir!) ça ne servirait à rien de te balancer le cours, alors voici plus d'informations grand publique pilonidal.info inchallah, il se fera opéré et durant une année de soins post-opératoires, il guérira! mais l'on est pas à l'abri de complications et récidives! si tu es près d'Alger, à l'hôpital de Rouiba, ils le font très bien au service du Pr.Zebboudj de chirurgie viscérale! j'espère avoir pu t'aider! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts