Arachnosoft Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Déplace toi chez ton ACTEL, demande à parler au directeur, et tu leurs crie dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut tlm ! Bon moi j'etais aussi chez eepad et ca fait exactement 2 semaines que je me suis abonner chez algerie telecom et c'est aujourd'hui qu'on ma raccorder car il y avait des problemes techniques selon eux. J'ai fawri 1 mega et voici le test que je viens de faire : Pour l'instant je trouve que c'est mieux que eepad ! J'ai un ping de 80. L'affichage des pages et tres rapide et le telechargement est a 130ko/s ! Bref on ma dit que a ce qui parrait aux heures de pointes c'est pas fameux donc jattends de voir comment ca va evoluer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 juste pour vous dire que le ping a augmenter et l'affichage des pages moins rapide... c difficile de juge car je peux pas encore savoir si c stable ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut tlm ! Bon moi j'etais aussi chez eepad et ca fait exactement 2 semaines que je me suis abonner chez algerie telecom et c'est aujourd'hui qu'on ma raccorder car il y avait des problemes techniques selon eux. J'ai fawri 1 mega et voici le test que je viens de faire : Pour l'instant je trouve que c'est mieux que eepad ! J'ai un ping de 80. L'affichage des pages et tres rapide et le telechargement est a 130ko/s ! Bref on ma dit que a ce qui parrait aux heures de pointes c'est pas fameux donc jattends de voir comment ca va evoluer ! Bsahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés