Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Passage de Eepad vers Algérie Télécom


Lyès

Messages recommandés

Bienvenu à toi cher ami, ton post était très agréable à lire (enfin un post avec moins de fautes que de mots) et instructif !!!

 

En ce qui concerne vos tests à Wefix et toi, ça confirme que les test de bande passante sur internet ne valent pas grand chose; pour ma part je téléchargeais avec Eepad à presque 400K alors que les test de Mire ou Speedtest m'annonçait une bande passante tout juste proche du méga !!!

 

J'espère que ta connexion s'arrangera au plus vite, et encore une fois, bienvenu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
Bienvenu à toi cher ami, ton post était très agréable à lire (enfin un post avec moins de fautes que de mots) et instructif !!!

 

En ce qui concerne vos tests à Wefix et toi, ça confirme que les test de bande passante sur internet ne valent pas grand chose; pour ma part je téléchargeais avec Eepad à presque 400K alors que les test de Mire ou Speedtest m'annonçait une bande passante tout juste proche du méga !!!

 

J'espère que ta connexion s'arrangera au plus vite, et encore une fois, bienvenu !!!!!

 

Salut!!

 

Je suis client EEPAD depuis toujours, je n'ai jamais atteint les 400k :confused: pire, jamais les 200k, Saha 3lik l'ami, mais je sens que tu vas pas t'entendre avec AT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

j'ai échappé belle !!! plus de place chez AT a L'actel il y avait un monde fou aujourd'hui les ex abonnées Eepad qui veulent s'abonner avec ou sans modem son tous inscrit sur une liste d'attente . c'est parti pour encore un tour , algérie télécom doit trouvé vite fait une solution a cette situation car contrairement a ce qu'il ont déclaré , je voie qu'il n y a jamais eu cette capacité de 300000 abonnées ? ici a bejaia même pas 9% ont résilier chez eepad et c'est déjà la saturation chez AT .

 

Cette affaire risque de duré longtemps .

 

un conseil tant qu'il est encore temps y a pas de temps pour hésiter bientôt ca sera la saturation partout et selon d'autre témoignage sur ce forum sa commence .

 

saha ftour'koum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa !!!

Pour la configuration, j'étais plus ou moins au courant de l'histoire du paramètre Vpi chai pas quoi et je sais aussi que les modem routeur ne sont pas dédiés spécifiquement à un FAI précis !! ^^

 

Moi je voulais surtout savoir si les D-Link n'avait pas un bug ou une incompatibilité quelconque avec les offres Algériennes en général !!!

 

Mais tu me rassures, donc demain je fonce en acheter un !!!

 

 

le dlink marche tres bien avec toutes les offres, donc pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous

Eh bien je suis dans la meme mouise que la plupart d'entre vous

Sauf , que je m'enfonce de jour en jour , je m'explique !!!!

1-Abonné depuis 1 ans assilabox avec TV et tout ...

2-Bloqué comme tous depuis le suicide d'EEPAD

3-Abonné depuis le 13 Septembre à ANIS 1850 DA

4-Rien sur mon THOMPSON Speed Touch malgré la configuration 8/35 ...

5-Je n'arrivais plus à attendre , je me connecte avec le 1515 direct sur mon portable

6-JE PERDS MON SIGNAL DSL !!!!!!!!!

RESULTAT :

PAS DE SIGNAL DSL

PAS DE SIGNAL INTERNET

Que faire ???

J'appelle le 100 , il n'y a pas de service aujourd'hui

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous

Eh bien je suis dans la meme mouise que la plupart d'entre vous

Sauf , que je m'enfonce de jour en jour , je m'explique !!!!

1-Abonné depuis 1 ans assilabox avec TV et tout ...

2-Bloqué comme tous depuis le suicide d'EEPAD

3-Abonné depuis le 13 Septembre à ANIS 1850 DA

4-Rien sur mon THOMPSON Speed Touch malgré la configuration 8/35 ...

5-Je n'arrivais plus à attendre , je me connecte avec le 1515 direct sur mon portable

6-JE PERDS MON SIGNAL DSL !!!!!!!!!

RESULTAT :

PAS DE SIGNAL DSL

PAS DE SIGNAL INTERNET

Que faire ???

J'appelle le 100 , il n'y a pas de service aujourd'hui

Merci de votre aide

 

si le voyant DSL clignote sans arret tu ne peut pas avoir internet , il faut qu'il soit allumé .

bon pour ma part je vais te donner une petite astuce :

 

1: branche le filtre adsl dans ta ligne telephonique

2: branche un combiné telephonique et decroche le (laisse le decroché jusqu'a ce que le voyant DSL s'arrete de clignoter .

 

moi aussi j'avais du mal a y croire lorsque javais ce probleme avec mon abonnement easy mais wallah que ça a fonctionné .

 

desolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça .

3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Salut à vous tous

Eh bien je suis dans la meme mouise que la plupart d'entre vous

Sauf , que je m'enfonce de jour en jour , je m'explique !!!!

1-Abonné depuis 1 ans assilabox avec TV et tout ...

2-Bloqué comme tous depuis le suicide d'EEPAD

3-Abonné depuis le 13 Septembre à ANIS 1850 DA

4-Rien sur mon THOMPSON Speed Touch malgré la configuration 8/35 ...

5-Je n'arrivais plus à attendre , je me connecte avec le 1515 direct sur mon portable

6-JE PERDS MON SIGNAL DSL !!!!!!!!!

RESULTAT :

PAS DE SIGNAL DSL

PAS DE SIGNAL INTERNET

Que faire ???

J'appelle le 100 , il n'y a pas de service aujourd'hui

Merci de votre aide

C'est normal t'inquiète pas, il faut patienter le temps que ta ligne soi raccordé au DSLAM de AT.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha ftourkoum,

bizzare bizzare, j'étais samedi (12) chez actel baba hassen pour un contrat pour une connexion Anis 1mo et bien sur toujours rien, le led dsl ne s'est jamais éteint, je n'ai pas de connexion, et quand je vois le status dans l'interface du modem (d-link) j'ai l'impression d'etre toujours "raccordé" a eepad (up 512, down 1024)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso j'ai du faire pression sur eux pour qu'ils me raccordent! j'ai été raccordé sous 6jours.

 

que veux tu dire par pression parce que demain j'y vais justement :D y'en a marre d'attendre

 

@ Jaxx : attendre oui mais pas indéfiniment, surtout avec ces incompétant casseur de tout ce qui fonctionne, et ce n'est pas pour rien que j'étais chez eepad, c'est parce qu'ils (AT) n'avaient jamais de modem au bout de 3 semaines ( soit 1 mois quasiment lol )

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...