nabilosdz Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 En finalité, le client avec ses deux solutions aura un service complet et de haute qualité avec un coût défiant toute concurrence. Bien que le coût ne soit pas encore arrêté officiellement, il est de 42.000 DA/an par abonné pour le Triple Play et de 13.000 DA /an, plus 4000 DA pour le décodeur, par abonné pour la Cctn, nous dit-on. S’exprimant à L’Expression, le directeur technique de la société Franco-canado-italienne, Speccom, partenaire d’Algérie Télécom dans le lancement du Triple Play, M.Guy Kara a indiqué que «cette opération pilote sera généralisée à tout le territoire national.» Plus explicite, l’interlocuteur a fait savoir que «ce projet s’étend sur sept ans. Il a été lancé en 2008 à Oran.» De son côté, le chef de projet Fttb, M.Malik Allel Hachelaf a indiqué que «l’Algérie compte 12 millions de paraboles sur 5,2 millions d’habitations.» Pour sa part, le ministre de la Poste et des TIC, M.Hamid Bessalah, a déclaré que «cette opération a pour objectif d’améliorer la vie du citoyen. Elle sera généralisée dans les plus brefs délais.» S’agissant du nombre des abonnés à ces deux formules, M.Bessalah avance le chiffre de «2000 abonnés jusqu’à présent, à savoir, 1000 logements pour chacune des formules.» http://www.lexpressiondz.com/article/2/2009-09-12/67477.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Je pense qu'il devrait commencer par maitriser l'ADSL d'abord. moi je dit pk on repars la 2CV si on peu acheté une ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annabi Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est pas une question de maîtrise mais une question de bonne gestion donc la fibre optique sera pire d'après moi lol vous imaginez ? une coupure de la television ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 13 septembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Voir http://www.forumdz.com/showpost.php?p=117364&postcount=19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 ils devrons s'équipé eux même de fibre optique et les institutions de l'état, les banques, rétablire la connexion aux abonnés de EEPAD qui les traites comme des chiens. avant de pensé a équipé le grand publique, certaines région d'alger ne disposent même pas de cable en cuivre pour le téléphone, wirraki ya la fibre.. nous avons assez des bobards de ces ministres qui se suivent et qui se ressemblent et qui parlent pour ne rien dire en fait.. on nous promet monts et merveilles a chacune de leurs sortie.. saha shorkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 ils devrons s'équipé eux même de fibre optique et les institutions de l'état, les banques, rétablire la connexion aux abonnés de EEPAD qui les traites comme des chiens. avant de pensé a équipé le grand publique, certaines région d'alger ne disposent même pas de cable en cuivre pour le téléphone, wirraki ya la fibre.. nous avons assez des bobards de ces ministres qui se suivent et qui se ressemblent et qui parlent pour ne rien dire en fait.. on nous promet monts et merveilles a chacune de leurs sortie.. saha shorkom Ils n'ont pas de câble en cuivre ils auront la fibre optique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 on parle de 13000da ...par foyer ..mais je c si c pour l installation ou si c pour l'abonnement ...ils ont pa été tres claire f le journal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 on parle de 13000da ...par foyer ..mais je c si c pour l installation ou si c pour l'abonnement ...ils ont pa été tres claire f le journal c'est 43000da/ans pour internet et 13000da/ans pour la tv je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 ahh c super cher alors...awah vive 1mbit/s a 1850 da avec le stream ...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est 43000da/ans pour internet et 13000da/ans pour la tv je crois si la qualité suit ca vaut le coup , 3500 da/mois pour du très haut débit ça semble correcte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 si c'est vraiment 3500da le mois pour une triple play,je trouve ça correcte (en faisant abstarction de la qualité du service à la quelle on a souvent droit). en général on paie plus que ça rien qu'entre le téléphone et internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés