Jump to content
didiss

EEPAD (actualités et état actuelle)

Recommended Posts

les personnes qui travaillent chez eepad ne savent rien, nous savons meme plus ce qu'eux !!

http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1715

et il n y aura pas de connexion ce soir, sinon eepad aurait communiqué ça avant comme la derniere fois

l'article date de 2 jours et pour Eepad il n' ya jamais eu de communication entre elle et les abonnés.

moi j'habite a une maison ou une société étrangère a louer chez nous ils ont des gens très haut placé

ils été abonné chez eepad hier le directeur ma dit qu'eepad c fini car eux il se sont fait rembourser chez eepad leur 7 mois qui rester mais malheureusement c pas le cas du simple client moi g pas pu me faire rembourser les 2 mois qui me resté

Bonjour

le Blâme de Fawri c'est les ports Fermé , mais bon comme dans mon secteur il y a que Fawri le reste c'est saturé, même Fawri pour les numéro 71 et 72 c'est saturé, mais en 72 il y a anis voila ça c'est les infos que j'ai pour Alger centre.

A+

Bon là je suis pas d'accord !!!

Je lis souvent les posts de certains collegues membres du forum, se plaignant des ports fermés sur Fawri !!

Pour ma part, j'ai pu voir de mes yeux au bas mot 5 potes dans trois régions différentes (Ben-Aknoun, Chéraga et Dely Ibrahim) avec une connexions 1Mo Fawri et qui téléchargeaient à fond sur Torrent ou téléchargement direct !!!

Même les tests d'état des ports donnés la même chose !!

Alors quoi, certains se savent ouvrir les ports de leur connexion, ou alors c'est une question de région ??

avec Fawri 1 mo le telechargement direct anisi que les torent marchent nikel (faut juste choisir un bon serveur),toute fois le gros problème qui se pose et celui d'emule, tu sera toujours en lowid et du coup ton download sera limité grave (je sais pas si c'est les ports qui sont fermé ou bien ils filtrent tout simplement le trafic emule)

Continuer à télécharger avec E-Mule c'est limite ridicule depuis les torrent ou Usenext !!! Mais c'est un autre sujet !!

hahahah, le 24 décembre, vous croyez toujours au père nöel :D

oui le père noël existe en Algérie il habite pas loin de Bir Mourad Rais :)

Est-ce que comme moi, le peu d'abonnés Eepad qui ont gardé le modem branché, son désynchronisés ??

Parce que chez moi, c'est le cas depuis prés de 15 minutes et ça ne vient pas de la ligne !!!

Est-ce que comme moi, le peu d'abonnés Eepad qui ont gardé le modem branché, son désynchronisés ??

Parce que chez moi, c'est le cas depuis prés de 15 minutes et ça ne vient pas de la ligne !!!

s'il n y a pas de synchronisation de ton modem (le voyant DSL qui prend la couleur verte) , cela veut dire que tu es débranché du DSLAM d'eepad!

un agent de AT a confirmé le rétablissement de la conexion d EEPAD ce soir .

mais comme ont est entouré de 1/2 hommes tout peut ce basculé

Non mais je suis pas encore tout à fait con ^^ Ça je sais !!! Je voulais juste savoir si c'était général dans ma région (Chéraga) ou pas ?? ^^

Merci quand même poto !!

Re , j'ai fait un petit tour vers le bureau AT ( Koudia , Constantine ), ils ne savent rien à propos du rétablissement de la connexion mais néanmoins une petite aventurière :p ( caissière )m'a dit que la connexion sera rétablie dès ce soir ..... apparemment le bruit commence à circuler partout... :confused:

Re , non j'ai toujours la laide verte entrain de clignoter sur mon Speedtouch j'ai même le témoin de connexion qui marche là

Re , non j'ai toujours la laide verte entrain de clignoter sur mon Speedtouch j'ai même le témoin de connexion qui marche là

Mais est-ce que ça marche ??

Chéraga ??

tout le monde fait des rêves le jour :D:D, non sérieusement, aller tous vous abonner chez AT car d'ici l'après l'Aîd et qu'une fois on nous annoncera la faillite d'eepad , tout les eepadistes vont se précipiter vers les agences de At et là ça sera le même vécu qu'on a vu lors de la régularisation de spuces pour djzezzy , nedjma ..etc, c'est la longue file à boutique fermée :cool:, alors un cosneil arrêtez de rêver, ce n'est ni le moment, ni l'endroit!

les agents d'algerie telecom termine leur boulot a 15:00 alors si la connexion doit revenir alors il est bien trop tard

tout le monde fait des rêves le jour :D:D, non sérieusement, aller tous vous abonner chez AT car d'ici l'après l'Aîd et qu'une fois on nous annoncera la faillite d'eepad , tout les eepadistes vont se précipiter vers les agences de At et là ça sera le même vécu qu'on a vu lors de la régularisation de spuces pour djzezzy , nedjma ..etc, c'est la longue file à boutique fermée :cool:, alors un cosneil arrêtez de rêver, ce n'est ni le moment, ni l'endroit!

En voilà un pessimiste :p :p

les agents d'algerie telecom termine leur boulot a 15:00 alors si la connexion doit revenir alors il est bien trop tard

il y a une équipe qui bosse 24/24 ^^ on voit que le coté visible du iceburg l'ami

en dirais que tu éprouve un malin plaisir,ce n'est pas un rêve mais comme tout est possible en Algérie comme elle a était coupé comme elle peut être rétablie....

en dirais que tu éprouve un malin plaisir,ce n'est pas un rêve mais comme tout est possible en Algérie comme elle a était coupé comme elle peut être rétablie....

ben quel plaisir mon frère , moi je suis eepadiste depuis janvier 2005 c'est-à-dire parmi les premiers abonnés avec cet FAI!

je dis ça juste pour que vous vous réveillez un peu car moi aussi j'étais à un certain moment endormis par leur promesses, mais avec le temps j'ai en ai constaté qu'elle voit droit à la faillite , ils essayent juste de nous endormir et gagner du temps voilà sinon tout et claire pour ceux qui ont les yeux bien ouverts mon frère!

et puis même si un miracle s eproduira et que la connexion va être rétablie encore une fois par forcing comem se fût pour la dernière fois ça fait quelques mois, et bien le problème persistera et qu'on on aura à tenir nos ventre chaque un ou deux mois on nous obligeons de suivre leur feuilleton à deux balles alors que tout ce qu'on veut de notre côté c'est que ces FAI aient un peu de respect vis à vis leur clientès et qu'ils fasses en sorte d'honnorer leur engangements en offrant des qualités de services digne de la somme verser par ses clients la voilà tout!

enfin le malaise est partout donc ce n'est internent chez nous qui va faire l'esception! safa ftourkoum

c c pas jeudi soir ils von nous dire que c vendredi matin si c pas vendredi alors samedi soir ....ect jusqu'à l'annonce de la faillite

Guest
This topic is now closed to further replies.

• il y a deja un topic de plusieurs dizaines de page qui expliquent tout...
    • https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScM9IL4B81a9EwpzWEaRczzI2Qt7PbXHJcpShqsUUpixMZkpw/viewform?vc=0&c=0&w=1
    • https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScM9IL4B81a9EwpzWEaRczzI2Qt7PbXHJcpShqsUUpixMZkpw/viewform?vc=0&c=0&w=1
    • Salam alikoum avant d'écrire ce pos, je me suis permit de faire un tour des publications qui auraient pu m'aider dans mes problèmes : déjà commençons par le débit, je suis passé en 8mb, et donc quand je fais le test de débit, je m'attends a trouver 8mb/s en dowload, mais que nenni ! je me retrouve avec un débit qui ne dépasse pas les 2.5mb/s :  t mais avec un peu de recherche sur le forum, j'ai vu que ça avait un rapport avec le "attainable rate" et j'ai trouvé ça : donc déjà j'aimerais qu'on m'apprenne a interprété ces stats, je sais que j'ai un bon SNR Margin et une mauvaise Attenuation, c'est ça ?  et que me conseillez vous ? genre je dois aller a AT et leur dire de faire en sorte que ma ligne ne soit plus débridé ? ou je peux le faire moi même en bidouillant mon modem ? puis viens le deuxième problème : tous les jours a partir de 18h, la connexion se coupe, sur mon modem y a 2 lumières ( ADSL et Internet), et a partir de cette heure, elles s'éteignent toutes les deux ! suis je le seul a voir ce problème ? si oui, d'où peut venir le problème ? merci d'avance, et sachez que je veux surtout apprendre et comprendre; et pas juste avoir des solutions sur un plateau !
    • DHL qui sous-traite avec EMS apparemment, pas du DHL direct quoi, ça a mis 20 jours a arrivé (14 jours ouvrés)
  • Create New...