Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

ça c'est bien dit, la vérité finira par éclatée, et triomphera des mensonges.

 

le mensonge est déjà là souviens toi dès le début quand il y a eu cette coupure, on nous a fait croire qu'il s'agissait juste qu'ils fassent de la maintenance préventive :p, alors là j'ai compris que c'est finie pour eepad donc je n'ai pas trop besoin d'un dessin pour s'en appercevoir , mais y en a d'autres qui croient tjs au père noel alors ... chacun est libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse
  • Modérateurs
ben c'est que j'ai signalé en haut , ce sont les paramètres vpi/vci mais pour easy c kif kif pour c paramètres avec eepad 0/35 voilà pourquoi de ton cas tu n'as rien à changer mais pour ceux qui ont fait l'abonnement pour l'offre fawri ou anis y a des changements à faire!

 

sinon y au autre chose là qui j'arrive pas à comprendre chez les agences d'AT

 

y a l'offre fawri et anis à 1850 da/mois ( faut payer 6 mois) et l'offre anis (wifi) à 2400 da/mois ( payer 12 mois) alors je me demande est ce que ça vaut le coup de s'abonner à cette offre du wifi ? est ce que c'est pus fiable et plus stable ???

 

attends, il faut que tu comprennes une chose, si t'a deja un modem speedtouch qui possede deja le wifi, tu n'a pas besoin d'acheter un autre modem

maintenant si t'a pas de modem routeur, prends celui qui t'arrange suivant tes besoins, mais sinon, l'offre wifi ou sans, c'est kif kif niveau qualité de connection

 

je comprends pas pourquoi certaines actel ca passe comme une lettre a la poste, et chez d'autres on dirait que c'est pour une demande de logement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait possible et c'est ce que j'ai fait!

J'ai pris l'offre Anis 1mbps à 1850da pour un seul mois sans engagement, comme ca je pourrais revenir chez EEPAD si ils reviennent à tout moment :)

Je confirme, c'est ce que j'ai fais aussi, j'ai pris l'offre Anis 1mbps pour un mois, mais le débit que j'ai ce n'est pas très très top. Enfin bon c'est déjà ça.

 

566284523.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde eh bien moi j'ete confus car je me suis deplacer chez AT pour demmander une connexion avec ip fixe et port ouver le gars responssable de la connexion ma casiment detourner car il ma dit que cette offre est reserver au societe comme par hazard g un registre de commerce (une sarl ) donc une societe je luis dit que j'ais une societe alors il ma repondus que c reserver au grande societe comme c le ramadan je vouler pas continuer la discussion g chercher un contate au niveaux AT et je suis tomber sur adjoin du directeur je me suis presenter 2day et la surprise que g le droit d'avoir la connexion voulus en plus il ma demander si je vouler une connexion asemetrque ou semetrique qui veut dir lupload et download egale vraiment les gars essayer de trouver un contacte pour avoire votre connexion car au bureaux d'AT ont vous lequide tous court reclamer vos droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben qu'est ce que le cient en a à f***** de leur conflits à deux balles, tout ce que le clients meskine demande c'est qu'il aura une connexion chez lui digne de ce qu'il paye chaque mois voilà tout, le reste on a pas le temps ni l'envie de savoir qui va manger l'autre purée! qu'ils aillent tous au diable

 

Pour savoir gérer un problème il faut comprendre son origine

je ne dis pas ca pour te blammer au contraire je comprends bien l'etat actuel d'un abonné EEPAD

MAIS pense tu qu'il ya une autre solution que de discuter du probleme

 

la faute des EEPADIENS si vous le permettez est de n'avoir jamais agit contre toute action de leur fournisseurs

 

avec cette dernière coupure les gens se sont précipités a basculer sans penser a embeter EEPAD et exiger une explication ou une solution ferme

apres tout c'est de l'argent que vous leur donner un argent qui ne vient pas facilement.

 

ca fais des années que j'ai crier la creation d'une association suite a beaucoup d'evenements et défaillances je cite les silences http,baisse de débit le soir,le passage catastrophique au 1mo,la voix IP qui ne marche pas vers 9Telecom. Hélas rien n'a été fais.

 

maintenant est venue la cueillette des fruits si acides que les posts sur notre forums ne cessent d'accroitre dans le même sujet en changeant seulement de titre et le plus beau c'est qu'il y a même des petites bagarres dessus.

Amicalement:)

 

a suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle ligne téléphonique maintenant avec une connexion Anis 1Mbps et le débit du téléchargement est fixe la plus part du temps au 110-130Kbps mais des fois il tombe jusqu'au 20-40Kbps, l'essentiel c'est mieux que le 1515 et j'utilise mon modem Sagem F@st 3302 sans le Flasher même pas, j'ai payé 1850Da pour un mois mais l'upload est vraiment catastrophique.

 

J'ai toujours l'ancienne ligne pour EEPAD en sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, je suis tjr dans l'expectative je ne me suis pas encore décidé à rejoindre AT mais je me suis renseigné hier à l'Actel de ma région et apparemment il n'y a que l'offre ANIS de dispo, alors je voudrais demander à Ouhabix si avec l'offre Anis 1Mo à 1850 DA le wifi du Sagem marche ou pas? car car je crois avoir lu dans d'autres topics qu'il y avait une autre offre WIFI à 2400 DA.

je comprend pas la différence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, je suis tjr dans l'expectative je ne me suis pas encore décidé à rejoindre AT mais je me suis renseigné hier à l'Actel de ma région et apparemment il n'y a que l'offre ANIS de dispo, alors je voudrais demander à Ouhabix si avec l'offre Anis 1Mo à 1850 DA le wifi du Sagem marche ou pas? car car je crois avoir lu dans d'autres topics qu'il y avait une autre offre WIFI à 2400 DA.

je comprend pas la différence!!!

 

a kouba il te dit que l'offre Anis sans wifi est saturé il t'oblige a prendre avec wifi même si tu a un modem tu paye 2400 Da c'est de l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
salam, je suis tjr dans l'expectative je ne me suis pas encore décidé à rejoindre AT mais je me suis renseigné hier à l'Actel de ma région et apparemment il n'y a que l'offre ANIS de dispo, alors je voudrais demander à Ouhabix si avec l'offre Anis 1Mo à 1850 DA le wifi du Sagem marche ou pas? car car je crois avoir lu dans d'autres topics qu'il y avait une autre offre WIFI à 2400 DA.

je comprend pas la différence!!!

Le wifi de ton Sagem fonctionnera sans aucun problème ;)

 

Si on te demande de payer 2400 Da, refuse! c'est une pure arnaque!!

 

Des tutos sont disponibles sur le forum pour configurer correctement ton modem.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algérie Télécom va traduire l’Eepad en justice

 

Réagissant aux dernières déclarations des responsables de l’Eepad concernant le transfert de ses abonnés et le montant de la dette cumulée par le provider, Algérie Télécom (AT) a apporté hier des éclaircissements de taille sur le bras de fer qui l’oppose à l’entreprise de Nouar Harzallah. AT n’écarte pas le recours à la justice pour récupérer son argent.............

 

Mardi 15 septembre

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi de ton Sagem fonctionnera sans aucun problème ;)

 

Si on te demande de payer 2400 Da, refuse! c'est une pure arnaque!!

 

Des tutos sont disponibles sur le forum pour configurer correctement ton modem.

 

++

 

Tu as raison, la dame chez AT me demanda de prendre l'offre Anis Wifi a 2400Da mais j'ai refusé d'être un victime une 2ème fois par des gens que ne savent rien a propos de ce qu'ils parlent et j'ai insisté de l'autre offre, je veux dire de la 1850Da et après quelque minutes elle a accepté de me fournir le contrat a signé et ils me connectent la même journée mais mon Modem n'arrive pas a synchronisé jusqu'à le Fajr d'aujourdhui, et encore oui ton modem Sagem fonctionne parfaitement avec Anis avec une petite configuration, tu n'a pas besoin d'acheter un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sociétés privé qui sont dirigé par des algériens ne tienne pas beaucoup a la tentation de volé

lee pdg d'eepad dit qu'il a investi dans l'usine des laptops tous sa c un blanchiment d'argent pour couvrir tout leur vole

dite moi ou vous avez trouvé des bon laptop a 18000da c du chinoi c de la mauvaise qualité

un laptop HP made in usa ne coute pas 200 dollars au USA

réveiller vous les gars on nous a arnaqué depuis le debut

 

Il est interdit de :

 

- Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

 

tu va être banni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a kouba il te dit que l'offre Anis sans wifi est saturé il t'oblige a prendre avec wifi même si tu a un modem tu paye 2400 Da c'est de l'arnaque

 

en fait voilà les offres disponibles à kouba puisque j'y habite:

 

1. fawri 1 méga (cable).......... tu payes 1850 da pour 6 mois pour avoir le modem

 

2. anis 1 méga (cables) .... tu payes 1850 da pour 6 mois pour aoir le modem

 

3. anis 1 méga (wifi) ..... tu payes 2400 da pour 12 mois

 

sinon je ne sais pas trop pour le délai d'attente pour être cablé et recevoir la connexion une fois l'abonnement est fait à kouba donc j'attend les réponses des koubéens

 

remarque: me me suis laissé entrendre comme quoi si je m'abonnerai à l'offre fawri, le raccordement serait plus rapide que les autres ( les deux offres de anis), ...aussi jene sais pas trop si cela s'avèrera vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEPAD : Des travailleurs inquiets de leur avenir

 

Les 500 travailleurs de l’opérateur de services Internet Eepad «se disent inquiets» quant à l’avenir de leur entreprise à la suite du différend qui l’oppose à l’opérateur Algérie Télécom.

 

Suite

 

dis tu es de kouba, tu peux me dire combien de temps tu as attendu pour qu'ils t'ont raccordé au DSLAM, j'ai cru entendre que pour les abonnés de l'offre de fawri cela passera très rapidement par rapport aux autres ( les deux autres offre de anis, anis 1850 da (cable) pour 6 mois et celui de anis (wifi) à 2400 da pour 12 mois, alors quant est-il exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis tu es de kouba, tu peux me dire combien de temps tu as attendu pour qu'ils t'ont raccordé au DSLAM, j'ai cru entendre que pour les abonnés de l'offre de fawri cela passera très rapidement par rapport aux autres ( les deux autres offre de anis, anis 1850 da (cable) pour 6 mois et celui de anis (wifi) à 2400 da pour 12 mois, alors quant est-il exactement!

 

je n'est pas encore abonné chez AT j'attends encore :), pour Anis l'offre a 1850 Da c'est saturé d'après les agents de AT il t'oblige a prendre l'offre Wifi a 2400 DA même si tu a le modem, oui c'est de l'arnaque pour Fawri je ne sais pas et Easy c'est saturé

Modifié par nabilosdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque: me me suis laissé entendre comme quoi si je m'abonnerai à l'offre fawri, le raccordement serait plus rapide que les autres ( les deux offres de anis), ...aussi je ne sais pas trop si cela s'avèrera vrai!

J'ai été raccordé en moins de deux jours pour l'offre Anis, même si on m'as dis qu'il faut attendre 5 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je te conseil de prendre l'offre #2!

 

ben disons tout dépend des régions, j'ai parlé avec qq'un que je connais de kouba, il m'a fait savoir que anis est un peu lent comme débit et que fawri demeure le moins saturé, donc p-être que anis pour ta région est la meilleure offre c vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salame

 

j'ai fais un tour ici a Oran a l'actel ibn Rochd et surprise, il te dise que eepad ça n'existe plus et il faut s'abonner chez eux, il y avait plusieurs abonnés eepad la bas !!

 

ben oiu, à kouba ils demandent plus le document de la résiliation de chez eepad pour les abonnés eepadistes, ça veut tout dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revenir de l'actel Bouzareah c'est la mort dans l'âme que j'ai signé mon contrat pour ANIS 1Mo à 1850 DA sans modem, le temps d'Eepad est révolu, plus de voip ni de tv. Je ne sais pas comment va être cette nouvelle connexion ni quel avenir pour notre liberté de navigation sur le web? maintenant qu'il n'y a plus qu'un seul commandant à bord il peut nous interdire certaine destinations!!!

Bref la chose c'est faite facilement et rapidement, pas de résiliation deux imprimés à remplir plus copies de CN et facture de téléphone. Reste plus qu'attendre 4 jours pour la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
slt tous le monde eh bien moi j'ete confus car je me suis deplacer chez AT pour demmander une connexion avec ip fixe et port ouver le gars responssable de la connexion ma casiment detourner car il ma dit que cette offre est reserver au societe comme par hazard g un registre de commerce (une sarl ) donc une societe je luis dit que j'ais une societe alors il ma repondus que c reserver au grande societe comme c le ramadan je vouler pas continuer la discussion g chercher un contate au niveaux AT et je suis tomber sur adjoin du directeur je me suis presenter 2day et la surprise que g le droit d'avoir la connexion voulus en plus il ma demander si je vouler une connexion asemetrque ou semetrique qui veut dir lupload et download egale vraiment les gars essayer de trouver un contacte pour avoire votre connexion car au bureaux d'AT ont vous lequide tous court reclamer vos droit

 

et ta payé combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revenir de l'actel Bouzareah c'est la mort dans l'âme que j'ai signé mon contrat pour ANIS 1Mo à 1850 DA sans modem, le temps d'Eepad est révolu, plus de voip ni de tv. Je ne sais pas comment va être cette nouvelle connexion ni quel avenir pour notre liberté de navigation sur le web? maintenant qu'il n'y a plus qu'un seul commandant à bord il peut nous interdire certaine destinations!!!

Bref la chose c'est faite facilement et rapidement, pas de résiliation deux imprimés à remplir plus copies de CN et facture de téléphone. Reste plus qu'attendre 4 jours pour la connexion.

 

ben ils ont parlé sur l'edition du soir d'algérie d'hier du projet d'introduire la télévision IP comme se fût pour eepad ( tu pourras consulter le document en question sur le site du journal en taper archives..etc), ben en gros comme quoi ils appréhendent d'introduire l'offre de la tv -Ip de 65 chaines de télé je crois avec la connexion internent bien sûr tout ça pour unbe somme de 3000 à 4000 da mensuellement, voilà un peu de quoi ils ont parlé ,maintenant je ne sais pas pourquoi ils en parlent en ce moment précis est-ce une tentative pour rasurer les eepadistes qui hésitent de basculer chez AT pour ne pas perdre l'offre de la télé dechez eepad et qu'ils y croient à son retour ! j'avous que je n'en sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...