Jump to content

EEPAD (actualités et état actuelle)

Recommended Posts

• Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens d'avoir l'info que 3000 abonnés de chez eepad qui sont passé vers Algérie Telecom

bientôt aT va se saturer alors qu'elle l'était déjà, donc on aura comme conséquences:

1. des eepadistes sans internet et sans même l'opportunité d'en faire un abonnement chez AT car ils ont dûs temporisé en croyant qu'ils y aurait le rétablissement de la connexion

2. Le réseau de At de plus en plus saturé et dans une connexion mer... de plus en plus avec de plus en plus de coupures

Arrêtez de polluer le post avec des "On dit" et "il parrait" et "de source fiable".

Tant que l'information n'est pas :

* Un communiqué officiel.

* Un fait avéré (genre, la connection qui remarche avec screen et autres preuves).

* Une interview (Je dis bien interview, nos amis journalistes nous ont habitué a des infos genre 128 Méga/s pour décrire une 128 Kbps).

Dans l'intérêt de nos amis forumistes touchés par cette catastrophe, respectez les consignes. Merci.

Arrêtez de polluer le post avec des "On dit" et "il parrait" et "de source fiable".

Tant que l'information n'est pas :

* Un communiqué officiel.

* Un fait avéré (genre, la connection qui remarche avec screen et autres preuves).

* Une interview (Je dis bien interview, nos amis journalistes nous ont habitué a des infos genre 128 Méga/s pour décrire une 128 Kbps).

Dans l'intérêt de nos amis forumistes touchés par cette catastrophe, respectez les consignes. Merci.

a baba, tu es dure toi :D

sur le quotidien d'oran auhourd'hui :

Internet

Le gouvernement

veut attirer de nouveaux

opérateurs

Le ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication(TIC) M. Hamid Bessalah a affirmé hier à Alger que le différend entre Algérie Télécom (AT)et l’Entreprise d’enseignement professionnel à distance (EEPAD)est «purement commercial et doit être réglé entre les deux opérateurs». «Le différend entre Algérie Télécom et EEPAD

est commercial et doit être réglé entre les deux opérateurs dans le cadre de négociations bilatérales», a déclaré M. Bessalah à l’issue de la signature d’une convention bilatérale entre

son secteur et le ministère de la Formation et de l’Enseignement professionnels sur la

généralisation de l’utilisation des TIC au profit des différentes couches de la société.

M. Bessalah a déclaré vouloir maintenir EEPAD en tant que partenaire important de son

secteur et soutenir la coopération et le partenariat avec d’autres opérateurs. Le secteur des TIC, a-t-il précisé, élabore actuellement de nouvelles mesures pour attirer des opérateurs

nouveaux, tout en encourageant EEPAD, soulignant l’existence de 73 entreprises agréées

dans le domaine de la formation professionnelle à distance qui n’exercent pas, faute de fixation du prix de référence de leurs communications.

L'article n'est pas disponible en ligne ! d'ou la copie tiré du PDF.

Commentaire : Un revirement à 180° !

ESPOIR ?

c'est ce que je pense aussi pour ceux qui temporisent , en dirai que eepad est devenu leur femmes et qu'ils ne s'imaginent pas la quitter :D

bon ça c'est un commentaires a 2 balles qui n'ajoute rien a la discussion, portant je l'ai bien préciser en ouvrant ce topic

ya akhi tu dois comprendre que chacun est libre, par exemple moi je prefere rester sans connexion pour le moment que s'abonner chez AT. donc j'attends le retour d'eepad et c'est tout, j'ai pas d'autres choix !!

en plus il y a qlq jours on attendait la failite d'eepad, mnt il n'est plus question de déposer le bilan, donc on attends

bon ça c'est un commentaires a 2 balles qui n'ajoute rien a la discussion, portant je l'ai bien préciser en ouvrant ce topic

ya akhi tu dois comprendre que chacun est libre, par exemple moi je prefere rester sans connexion pour le moment que s'abonner chez AT. donc j'attends le retour d'eepad et c'est tout, j'ai pas d'autres choix !!

en plus il y a qlq jours on attendait la failite d'eepad, mnt il n'est plus question de déposer le bilan, donc on attends

on rigole! :D wechbik hagda loll, aya saha ftourek :p

Edited by veniziano
Guest Maverick - JUDAS
c'est ce que je pense aussi pour ceux qui temporisent , en dirai que eepad est devenu leur femmes et qu'ils ne s'imaginent pas la quitter :D

toute a fait raison ^^ :D

faut pas trop tire de conclusion attive les amies je pensent que les agence eepad sont aussi dans le flous que nous il peuvent se réfère qu'au note qu'il reçoivent sinon elbaki ces des bruit de couloir reste plus qu'a attendre & espère, j'espère vraiment que ca s'arranger pk EEPAD c vraiment une grosse perte algerie telecome ca craint

faut pas trop tire de conclusion attive les amies je pensent que les agence eepad sont aussi dans le flous que nous il peuvent se réfère qu'au note qu'il reçoivent sinon elbaki ces des bruit de couloir reste plus qu'a attendre & espère, j'espère vraiment que ca s'arranger pk EEPAD c vraiment une grosse perte algerie telecome ca craint

13 jours sans même la moindre explications de leur part, pire harzallah disait que c'était pas une coupure mais juste qu'ils font de la maintenance :confused: voilà aucun respect envers les clients!

c'est pour ça que je me suis barrer de chez eux, ils ne font que mentir a leur clients, depuis que je suis chez eux j'avais mille problemes de connexion a chaque fois ils me disent d'aller voir avec algérie télécom car ma ligne avais un probleme d'atténuation, malheureusement ce n'etais pas le cas puisque depuis que j'ai anis (presque 10 jours) aucune coupure (hamdoullah), pourvu que ça dur

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Bonjour, j'ai le même problème, l'application s'ouvre dans la page du logo mais elle reste figée, impossible d'aller plus loin. Je l'ai désinstallée et réinstaller, j'ai même changé de téléphone toujours le même problème. J'ai contacté le service client à trois reprises, pas de réponse. J' aimerais savoir si vous avez trouvé une solution. Merci 
    • Un loup qui parle ! Pendant qu'un berger était entre ses moutons, un loup attaqua soudainement un mouton et le prit avec lui avant de fuir. Le berger chassa le loup et reprit mouton. Alors, le loup s'assit sur sa queue et s'adressa au berger : « Aies crainte d'Allah, tu a pris la provision qu'Allah m'a donnée ». Le berger dit : « Que c'est étonnant ! Un loup qui s'assied sur sa queue et me parle en langage humain ! » Le loup dit : « Te dirai-je quelque chose de plus étonnant ? Il y a Muhammad (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) ( le Messager d'Allah ) à Yathrib ( Al-Madina ) en train d'informer les gens des récits du passé ». Alors le berger partit à Al-Madina avec son mouton. Quand il y arriva, il attacha son mouton et se rendit au Messager d'Allah' (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) et lui raconta toute l'histoire. Le Messager d'Allah ordonna qu'on appelle au rassemblement d'une prière en commun, puis il sortit et demanda à l'homme de raconter aux gens toute l'histoire, ce qui fut fait. Ensuite le Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) dit : « Il dit la vérité. Par Allah qui détient mon âme entre Ses Mains, le jour de la Résurrection ne sera établi que jusqu'à ce que les bêtes féroces parlent avec les êtres humains, le bâton frappe, les lacets d'une personne lui parlent et sa cuisse l'informe de ce qui s'est passé à sa famille en son absence. » rapporté dans le Mousnad d'Ahmad, Vol.3, Page 83, Mousnad Abi Saîd Al-Khoudri Le Loup qui Parla à un Berger | Muhammad Al-'Arifi - ... Le Loup qui Parla à un Berger | Muhammad Al-'Arifi https://www.youtube.com/watch?v=1WJfhy6FJ6g Ahmed Deedat : ALLAH (Dieu) Existe-il ? | La Meilleure Réponse à Jamais | https://www.youtube.com/watch?v=U5RD5xS2Z7M
    • les prix sont parfois sur leur FB...suffit de cliquer "boutique"...sinon ils repondent sur messenger/whatsapp...et je crois qu'il avait le sony LED...et les samsung Q80/Q90...
    • @aminou peut importe car maintenant il l'a vendu...
    • salut et re oui je connais mais le problème c'est qu'il met pas les prix sur le kniss et sur son site web ya que de l'oled qui est très cher  ; perso si je trouve un Sony X950H en 55 a bon prix je prend direct et cela même si je pense qu'avec l’arrivé des 8k de Samsung les prix des 4k devrai logiquement baisser dans le reste du monde bien sur 🤪
  • Create New...