abitaf Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 Myu No Anyo Papa ni Ageru MYU NO ANYO PAPA NI AGERU Origine : Japon Titre : Myu No Anyo Papa ni Ageru Titre original : みゅうの足パパにあげる Réalisateur : Yoshino Hiroshi Genre : Maladie, Drame, Famille, Histoire vraie Type : Film / Dramas Nombre d'épisode : 1 Année : 2008 Casting : Matsumoto Jun dans le rôle de Yamaguchi Hayato Karina dans le rôle de Yamaguchi Aya Hatakeyama Rina dans le rôle de Yamaguchi Myu Résumé : (TIREE D'UNE HISTOIRE VRAIE !!) Yamaguchi Hayato, un jeune homme est touché par une maladie rare connue sous le nom de CIDP, qui affecte le système nerveux et qui progressivement fait perdre le contrôle de ses membres ... Déterminé, il combattra sa maladie avec l'aide de sa femme et de sa fille de 2 ans Myu ... Mon avis : Un très bon film avec un de mes acteurs préféré : Matsumoto Jun. Il est très triste et ma fait découvrir une maladie que je ne connaissais pas le "CIDP" qui est vraiment la chose la plus horrible qui puisse arriver dans une vie pusique cettte maladie peut se déclarer daincoup et faire perdre le contrôle de tout ses membres en peu de temps ... T-T Ma note : 16.5/20 A regarder sur daily ici : http://world-monde.over-blog.com/ext/http://www.dailymotion.com/peluchette-en-sucre/video/x7ga04_myuu-sp-4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 salut les amis , un autre film bidon SALT d'angelina jolie , dommage c'est que a la fin du film qu'on réalise ça , pffff wahd la fin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bismarck Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 dirty sexy money serie intik dans le genre de arrested devellopement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 The expendables la réunion des baraqués mon reve d'enfance est devenu réalité xd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai adoré le film Sherlock Holmes, un scénario très intelligent et beaucoup d'humour Après être enfin venu à bout du tueur et occulte « magicien » Lord Blackwood, le légendaire détective Sherlock Holmes et son assistant le Dr Watson peuvent clore un autre cas brillamment résolu. Mais quand Blackwood revient mystérieusement d'entre les morts et reprend ses sombres activités, Holmes doit repartir sur ses traces. Devant gérer la nouvelle fiancée de son partenaire, et le chef de Scotland Yard, le détective intrépide doit démêler les indices qui le mèneront vers une série de meurtres tordus, des tromperies et de la magie noire, ainsi que l'étreinte mortelle de la tentatrice Irène Adler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Je l'ajoute a ma liste d'attente : ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) The Shawshank Redemption est #1 ... SVP ne me fais pas rire. est se7en est le film le plus nulle que j'ai jamais vu à la fin kevin spacy tue la femme du detective (Anger) la 7eme des 7 peche capetaux portant il n'a pas commis cette peche le moment du chatiment... je trouve ça vraiiiiiiiiiiiiiiiiment nulle..... the Shawshank Redemption est un film extra,seven c'est david fincher qui la réalisé et il est loin d'être nul,le le sixieme péché dans le film (l'ordre dans le christianisme est autrement) c'est la colère le septième l'envie,la colère c'est le pêché du détective mills (brad pitt) John doe (kevin spacy) a assassiné sa femme pas pour elle même mais pour l'enfant qu'elle porter(dans certaine doctrines du christianisme du moyen age le damné ou pécheur peux etre puni en lui otant son fils ) et l'envie c'est le pêché de John doe a la fin l'inspecteur somerset dit a mills si tu le tue (john doe) c'est lui qui gagne Modifié le 23 octobre 2010 par zinelh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 L'arnacoeur je vous conseille les amis , je suis pas trop film français mais ce film est vraiment cool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 2 novembre 2010 Share Posté(e) le 2 novembre 2010 je recommande vivement inception 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 novembre 2010 Share Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai vu Star Trek 2009, les effets spéciaux sont époustouflants ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 je recommande aussi Derailed 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chebkader Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 parmi les films cultes et dans tous les genres selon moi 1-sixieme sens 2-pulp fiction 3-ring 4-^^^^^^ noceurs et hangover 5-terminator 2 6-le prestige ainsi tous les nolan 7- Princess Mononoke et Le Voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki 8-il faut sauver le soldat rayan 9-Il était une fois en Amérique 10-Forrest Gump et voici un bon site pour sélectionner http://www.cinemotions.com/cinema/films-preferes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai enfin pu voir The Social Network et je n'ai pas été déçu, un petit bijou Lors d'une soirée d'automne en 2003, Mark Zuckerberg, véritable génie de la programmation informatique et étudiant de premier cycle à l'université Harvard, s'est assis devant son ordinateur et s'est mis à plancher avec fougue sur une nouvelle idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Ha laaa ha sahbi ! C'est quoi ça !! quand même ! et par un vendredi !! Normalement Rak ted3i Rabi ! Quand même ! Il y a de la famille qui passe par là ! des cousins, des cousine ! des frères et sœurs ! Quand même ! STP enlève ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Où sont les modos pour enlever ces cochonneries? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 Un bon Film avec ben afleck et jeremy renner qui va joué le vilain de MI4 ghost protocol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 How to Train Your Dragon The Usual Suspects Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 14 janvier 2011 Share Posté(e) le 14 janvier 2011 je vous suggère de regarder IP MAN et IP MAN 2 c'est l'histoire du maitre de Bruce Lee régalez vous avec ces merveilles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Un bon Film avec ben afleck et jeremy renner qui va joué le vilain de MI4 ghost protocol que ce qu'il ne ma pas plut ce film je vous suggère de regarder IP MAN et IP MAN 2 c'est l'histoire du maitre de Bruce Lee régalez vous avec ces merveilles il existe en VF ? sinon je vous suggère zombieland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 oui IP MAN disponible en VF mais le 2 VOSTFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 les meilleur films selon moi sont:: -usual suspect 1 film culte -7pound (7vies) :will smith -american gangster :russel crow& denzel -jeux de pouvoir :russel crow& ben -a la recherche du bonheur: will smith -the town: ben affleck -inside man :denzel -prediction : cage -mensonge d'etat -v for vendetta -benjamin button -repo men c'est ce qui me vient en memoire pou l'instant.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Le meilleur film celon moi c'est : American history X 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) oui IP MAN disponible en VF mais le 2 VOSTFR ta un lien MU? car je ne l'ai pas trouver quelqu'un connait il un site ou ils classent les meilleurs films par année, genre une liste de 20,30 films tout genre pour chaque année 2005...2010? parce que a chaque fois je cherche de bons films a télécharger mais je ne trouve pas Modifié le 15 janvier 2011 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Arthur :@ to each their own pour le site des classements imdb.com 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 ta un lien MU? car je ne l'ai pas trouver quelqu'un connait il un site ou ils classent les meilleurs films par année, genre une liste de 20,30 films tout genre pour chaque année 2005...2010? parce que a chaque fois je cherche de bons films a télécharger mais je ne trouve pas example 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés