mohamed dz Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 la connection ev-do et de 1250da mois ev_do c la connection athir je panse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 la connection ev-do et de 1250da mois ev_do c la connection athir je panse oui connections ev-do c athir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 Sources ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 wll 500 Da c'est presque gratuit "hambouk abonner chez nous" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 Salem, pas de nouvelles sur le forfait internet de mobilis ???? 2000 DA/mois c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 C'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlinformatik Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 WLzbeL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 WLzbeL SI tu parles de WLL d'AT c'est la joie en ce moment, le débit est top, navigation rien n'a envier à l'Adsl et le download entre 15 et 23KO/S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 28 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 28 novembre 2008 Salem, pas de nouvelles sur le forfait internet de mobilis ???? 2000 DA/mois c'est trop. Mourad si tu as un ami ou parent ou djarek qui travaille à mobilis, il peut t'en procurer une, à son nom, pour 5000 DA la clé et 800DA/mois. Bonne information, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 Mourad si tu as un ami ou parent ou djarek qui travaille à mobilis, il peut t'en procurer une, à son nom, pour 5000 DA la clé et 800DA/mois. Bonne information, non??? plus de détaille stp elle fait 5000DA + 800DA/mois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 28 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui mais au nom d'un ou d'une employé(e) de Mobilis au lieu de 10 000DA pour la puce mobiconnect et un abonnement de 2500,00DA/mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 Mourad si tu as un ami ou parent ou djarek qui travaille à mobilis, il peut t'en procurer une, à son nom, pour 5000 DA la clé et 800DA/mois. Bonne information, non??? même avantage si tu posséde déjà un forfait 0661;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Salem, Merci pour l'info mouzak mais je peux affirmer qu'actuellement WLL est mieux que la Mobiconnect et je viens récemment d'abandonner ma 0661 Forfait EDGE Illimité. 500DA/MOIS pour le WLL à un débit réel qui dépasse les 150Kbs c'est plus intéressant et apparemment il ont réglé les problèmes de débit définitivement du moins je l'espère. Je partage même ma connexion en Ethernet avec mon père . Pour vu que ça dure Seul problème avec le WLL et Mobiconnect d'ailleurs c'est le Upload et le Ping qui ne dépasse pas dans les meilleurs des cas les 48Kbs & 400MS, je crois que c'est une limitation liée aux technologies sans fils actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatrice Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Hé cousin tu peux me procurer une clé mobilis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Je partage même ma connexion en Ethernet avec mon père . salam, est ce que ça diminue le débit beaucoup ? parce que je compte la partager avec mon frère et c'est vrai que le wll est stable c'est déjà un bon moment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habib Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Salem, Merci pour l'info mouzak mais je peux affirmer qu'actuellement WLL est mieux que la Mobiconnect et je viens récemment d'abandonner ma 0661 Forfait EDGE Illimité. 500DA/MOIS pour le WLL à un débit réel qui dépasse les 150Kbs c'est plus intéressant et apparemment il ont réglé les problèmes de débit définitivement du moins je l'espère. Je partage même ma connexion en Ethernet avec mon père . Pour vu que ça dure Seul problème avec le WLL et Mobiconnect d'ailleurs c'est le Upload et le Ping qui ne dépasse pas dans les meilleurs des cas les 48Kbs & 400MS, je crois que c'est une limitation liée aux technologies sans fils actuelles. ****************************** -BSAHTEK YA KHOUYA, tu mérites mieux que ça. Peut-être que c'est mon djinns qui arrangé les choses pour toi. Passe le bonjour à Papa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 même avantage si tu posséde déjà un forfait 0661;) Bonsoir t'es sur de ca? si c'est le cas je m'abonne dés demain? mais est ce qu'on se connecte avec la même puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlinformatik Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 SI tu parles de WLL d'AT c'est la joie en ce moment, le débit est top, navigation rien n'a envier à l'Adsl et le download entre 15 et 23KO/S Oui je parle du WLL de d'AT et c du ZBEL (Hachakoum) Pour le telechargement oui ça va, surtout avec IDMAN, il y a des pics de 20 ko/s, mais c des pics, la moyenne max et 16 ko/s mais en navigation c la catastrophe, une fois pour envoyer un mail j'ai failli casser le clavier alors envoyer une pièce jointe de 300 ko (pas 1 Mo) c la galère pour ouvrir hotmail il faut reessyer plusieurs fois j'attend toujours le cable, et là je vais le bruler Merci comme meme Mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui je parle du WLL de d'AT et c du ZBEL (Hachakoum) Pour le telechargement oui ça va, surtout avec IDMAN, il y a des pics de 20 ko/s, mais c des pics, la moyenne max et 16 ko/s mais en navigation c la catastrophe, une fois pour envoyer un mail j'ai failli casser le clavier alors envoyer une pièce jointe de 300 ko (pas 1 Mo) c la galère pour ouvrir hotmail il faut reessyer plusieurs fois j'attend toujours le cable, et là je vais le bruler Merci comme meme Mouradski Avant la navigation était impossible mais le téléchargement était potable mais là je crois qu'ils ont fait un truc pour régler ça. t'es de quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlinformatik Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci (camarade) Mouradski de votre interet, je suis de Zghara (hauteur de Bologhine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Bonsoir t'es sur de ca? si c'est le cas je m'abonne dés demain? mais est ce qu'on se connecte avec la même puce? si tu a un forfait mobilis tu peut avoir la clé internet a 5000 da au lieu de la payer 14000 da et tu paye 2000 da le mois .donc l'avantage reste dans l'acquisition de la clé .et c pas avec la meme puce . voila Modifié le 30 novembre 2008 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci wefix seulement mouzak_dz avais parlé de 800 Da / mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci wefix seulement mouzak_dz avais parlé de 800 Da / mois sa je le crois pas 800 da/mois sauf si c'est des avantae pour les employer de moblis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 je me suis rendu chez Mobilis aujourd'hui et bien sur on retourne jamais satisfait !! ils m'ont dit que la mobiconnect n'est pas disponible !! il me faut une en urgence (c a d aujourd'hui ^^) c'est très urgent et même qu'il me faut deux !! qlq'un peur m'aider ?? pleaaaaaaaaaaaaaazzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés