Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ev-do a 1250da

Messages recommandés

• 7 months later...
  • Modérateurs
Salem,

pas de nouvelles sur le forfait internet de mobilis ???? 2000 DA/mois c'est trop.

Mourad si tu as un ami ou parent ou djarek qui travaille à mobilis, il peut t'en procurer une, à son nom, pour 5000 DA la clé et 800DA/mois.

Bonne information, non???;)

Salem,

Merci pour l'info mouzak mais je peux affirmer qu'actuellement WLL est mieux que la Mobiconnect et je viens récemment d'abandonner ma 0661 Forfait EDGE Illimité.

500DA/MOIS pour le WLL à un débit réel qui dépasse les 150Kbs c'est plus intéressant et apparemment il ont réglé les problèmes de débit définitivement du moins je l'espère.

Je partage même ma connexion en Ethernet avec mon père ;).

Pour vu que ça dure :)

Seul problème avec le WLL et Mobiconnect d'ailleurs c'est le Upload et le Ping qui ne dépasse pas dans les meilleurs des cas les 48Kbs & 400MS, je crois que c'est une limitation liée aux technologies sans fils actuelles.

Salem,

Merci pour l'info mouzak mais je peux affirmer qu'actuellement WLL est mieux que la Mobiconnect et je viens récemment d'abandonner ma 0661 Forfait EDGE Illimité.

500DA/MOIS pour le WLL à un débit réel qui dépasse les 150Kbs c'est plus intéressant et apparemment il ont réglé les problèmes de débit définitivement du moins je l'espère.

Je partage même ma connexion en Ethernet avec mon père ;).

Pour vu que ça dure :)

Seul problème avec le WLL et Mobiconnect d'ailleurs c'est le Upload et le Ping qui ne dépasse pas dans les meilleurs des cas les 48Kbs & 400MS, je crois que c'est une limitation liée aux technologies sans fils actuelles.

-BSAHTEK YA KHOUYA, tu mérites mieux que ça. Peut-être que c'est mon djinns qui arrangé les choses pour toi. Passe le bonjour à Papa.

SI tu parles de WLL d'AT c'est la joie en ce moment, le débit est top, navigation rien n'a envier à l'Adsl et le download entre 15 et 23KO/S

Oui je parle du WLL de d'AT et c du ZBEL (Hachakoum)

Pour le telechargement oui ça va, surtout avec IDMAN, il y a des pics de 20 ko/s, mais c des pics, la moyenne max et 16 ko/s

mais en navigation c la catastrophe, une fois pour envoyer un mail j'ai failli casser le clavier alors envoyer une pièce jointe de 300 ko (pas 1 Mo) c la galère

pour ouvrir hotmail il faut reessyer plusieurs fois

j'attend toujours le cable, et là je vais le bruler

Merci comme meme Mouradski

Oui je parle du WLL de d'AT et c du ZBEL (Hachakoum)

Pour le telechargement oui ça va, surtout avec IDMAN, il y a des pics de 20 ko/s, mais c des pics, la moyenne max et 16 ko/s

mais en navigation c la catastrophe, une fois pour envoyer un mail j'ai failli casser le clavier alors envoyer une pièce jointe de 300 ko (pas 1 Mo) c la galère

pour ouvrir hotmail il faut reessyer plusieurs fois

j'attend toujours le cable, et là je vais le bruler

Merci comme meme Mouradski

Avant la navigation était impossible mais le téléchargement était potable mais là je crois qu'ils ont fait un truc pour régler ça. t'es de quelle région ?

Bonsoir

t'es sur de ca? si c'est le cas je m'abonne dés demain?

mais est ce qu'on se connecte avec la même puce?

si tu a un forfait mobilis tu peut avoir la clé internet a 5000 da au lieu de la payer 14000 da et tu paye 2000 da le mois .donc l'avantage reste dans l'acquisition de la clé .et c pas avec la meme puce .

voila

Modifié par wefix

je me suis rendu chez Mobilis aujourd'hui et bien sur on retourne jamais satisfait !! ils m'ont dit que la mobiconnect n'est pas disponible !!

il me faut une en urgence (c a d aujourd'hui ^^) c'est très urgent et même qu'il me faut deux !!

qlq'un peur m'aider ?? pleaaaaaaaaaaaaaazzzzz

• J'ai calculé le nb de guichets nécessaires pour la période estivale en Tunisie ; 5000 familles/j vont en tunisien. Si ça prend 10 min par famille d'échanger le bon contre des devises, il faudrait environ 90 guichets et les algériens sont connus mondialement pour être ultra efficace bien entendu   Même des randoms sur un forum peuvent estimer que ça pue et presque inapplicable 
    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
  • Créer...