Lemrid Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Une petite question c'est quoi ce "CCCam" ?? re, http://forum.dreamworld-dz.com/viewforum.php?f=44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 oui t'as entierment raison pour "le partage est sensé etre gratos, et certain en profitent de la naiveté des gens.peu etre que c'est juste mon opinion mais bon" mais pour les film ya pas que ça sur le sat , tas oublié documentaires , les match , les info et autres Merci personne ne t'oblige a t'abonner a un serveur payant .et puis évite d'ecrire en gras . va te payè une carte csat a 65 euro le mois et plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 je vourais savoir si il y des serveur sharig gratis et ki march..g trouvé plusieur serveur mais sa marche pa......alors svp n'hesitez pa a proposer salam http://www.forumdz.com/showpost.php?p=120618&postcount=33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Il est dit que pour se connecter à un serveur cccam avec une carte satellite skystar 2, il faut passer par ubuntu, est-ce vrai ?? (moi qui suis un windowsiens, waw) Dites moi si c'est possible de regarder pas mal de chaines avec cette carte satellite, et quel configuration software me faudra-t-il ? (il y'a à peine 2 jours, je ne connaissais pas la moitié de ce que je dit maintenant, waw, j'adore apprendre des trucs nouveaux:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Euh je ne pense pas qu'il faille Ubuntu pour que ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) j'essayerai de mettre un tuto pour carte satellite bon voici un tuto trouver sur un forum ami http://www.djazairdvb.biz/forum/showthread.php?t=51616 Modifié le 27 septembre 2009 par didiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2009 j'essayerai de mettre un tuto pour carte satellite Merci, sa m'aiderai beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 salam est ce qu il existe des cable rs232 avec fiche usb ..je vvoudrais essayer le sharing avec e laptop ..pask chez moi l desktop est loin de la telé .alors si il existe ..veuillez me dire ou sa...je suis a alger..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 salam est ce qu il existe des cable rs232 avec fiche usb ..je vvoudrais essayer le sharing avec e laptop ..pask chez moi l desktop est loin de la telé .alors si il existe ..veuillez me dire ou sa...je suis a alger..merci J'en ai acheté un y a quelques mois, pour 800DA. Par contre, c'est USB RS232 (Mal), alors que pour le brancher sur un démodulateur, il faut RS232 (Femelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 ah ok et je pourrai trouvé usb-----rs232(femelle)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Ben tu achètes un USB RS232 (Mal), et tu confectionnes un cable RS232 (Femelle - Femelle). C'est la seule astuce que j'ai trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 oui t'as entierment raison pour "le partage est sensé etre gratos, et certain en profitent de la naiveté des gens.peu etre que c'est juste mon opinion mais bon" mais pour les film ya pas que ça sur le sat , tas oublié documentaires , les match , les info et autres Merci oui le partage est sensé être gratos mais toi qu'est ce que tu va donné en contrepartie, lui il ne va rien prendre de ta part alors pour utilisé ce système il faut que toi aussi tu achète une carte officiel par exc : Djazeera pour partagé avec lui et cette personne te donne par exc canalsat c'est ca le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 ok je vais essayer de le faire ...j ai un cable rs232 femelle_femmelle ..je vai cherché de l usb-rs232 mal et le changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Il est dit que pour se connecter à un serveur cccam avec une carte satellite skystar 2, il faut passer par ubuntu, est-ce vrai ?? (moi qui suis un windowsiens, waw) Dites moi si c'est possible de regarder pas mal de chaines avec cette carte satellite, et quel configuration software me faudra-t-il ? (il y'a à peine 2 jours, je ne connaissais pas la moitié de ce que je dit maintenant, waw, j'adore apprendre des trucs nouveaux:)) salut, je te le confirme,moi j'ai deja essayé le sharing sous windows avec des serveurs gratuits et ça marchait trés bien,pour les tutos il y'a pas mal de sites en arabe qui publient ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 SALAM...je vien 'acheter un truc et je voulai vs le dire...il existe un covertisseur USB<_>RS232.doc pour ceux ki ont des laptop vous pourrez faire du sharing ..cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Je l'ai acheté une fois mais je n'ai pas réussi à établir correctement la connexion entre le démo et le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 salam, j'aurais une question les amis , je veux m'équiper à la maison de 2 cristor atlas pour le sharing , est-ce que je suis obligé de prendre 2 abonnements mensuelles aux serveurs (donc 2x1000 DA) ou alors un seul abonnement pour les 2 démo ? et expliquez moi svp qlq chose : en quoi consiste cet abonnement ? je veux dire en payant le monsieur il me donne un code à entrer dans le cristor et hop je le connecte au net et c'est tout ? qlq m'a dit qu'il faut me ramener le démo chaque mois pour que je te le configure !! pourquoi je peux pas le faire tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Je l'ai acheté une fois mais je n'ai pas réussi à établir correctement la connexion entre le démo et le pc. moi j'ai ce bleme je croi ....il n y a pas de conexion entre le pc et de demo ...sa maffiche un msg bizar...donc kifkif je cherche la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Au fait faut modifier la valeur du "Bit par seconde" par 128000 et le "Bits de données" par 8 (pas sûr). Vous trouverez tout ça dans Panneau de Config -> Système -> Gestionnaire de périphériques -> et vous cherchez le bon element -> Propriétés. ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci mais j'avais déjà essayé il y a longtemps, j'ai même essayé en vain plusieurs combinaisons de vitesse/ bit d'arrêt/bit de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Arf ok parce que moi ça a marché comme ça (avec Gbox) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 chez moi oci sa march pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 salam, j'aurais une question les amis , je veux m'équiper à la maison de 2 cristor atlas pour le sharing , est-ce que je suis obligé de prendre 2 abonnements mensuelles aux serveurs (donc 2x1000 DA) ou alors un seul abonnement pour les 2 démo ? et expliquez moi svp qlq chose : en quoi consiste cet abonnement ? je veux dire en payant le monsieur il me donne un code à entrer dans le cristor et hop je le connecte au net et c'est tout ? qlq m'a dit qu'il faut me ramener le démo chaque mois pour que je te le configure !! pourquoi je peux pas le faire tout seul ? il faut deux abonnements si tu utilise un abonnement pour les deux demos tu aura du blocage sur les chaines et le responsable du serveur peux supprimé votre abonnement, c'est autorisé d'utiliser un abonnement pour un demo. oui c'est un code en Cccam de type : site.dyndns.tv 12000 username password La personne te donne la ligne de serveur et tu peux l'ajouter tout seul dans le demo avec les demos modèle Linux comme dreambox ou stream tu envoi le fichier par FTP dans le demo c'est très facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 salam, merci à toi nabilosdz pour ton aide toujours aussi précieuse , j'ai beaucoup appris grace a toi j'ai demandé aussi de mon coté et on m'a confirmé qu'il me faut obligatoiremment 2 abonnement pour mes 2 démo par contre le monsieur qui a le serveur et qui vend les abonnement m'a dit que c'est lui qui configure mes démo la 1ère fois , puis aprés chaque mois aprés payement c'est toujours lui a distance qui me donne l'accés ... bref j'ai rien a faire moi sauf payer , wallahou aàlaàm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2009 il faut deux abonnements si tu utilise un abonnement pour les deux demos tu aura du blocage sur les chaines et le responsable du serveur peux supprimé votre abonnement, c'est autorisé d'utiliser un abonnement pour un demo. oui c'est un code en Cccam de type : site.dyndns.tv 12000 username password La personne te donne la ligne de serveur et tu peux l'ajouter tout seul dans le demo avec les demos modèle Linux comme dreambox ou stream tu envoi le fichier par FTP dans le demo c'est très facile Est-ce le même procédé pour une carte satellite ? u fait j'ai trouvé 2 modéles: la sky star 2, et une Kworld Plus TV DVB-S 100SE, laquel prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés