Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sharing pas cher ???


mfa12

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse
salam,

 

merci à toi nabilosdz pour ton aide toujours aussi précieuse , j'ai beaucoup appris grace a toi

j'ai demandé aussi de mon coté et on m'a confirmé qu'il me faut obligatoiremment 2 abonnement pour mes 2 démo

par contre le monsieur qui a le serveur et qui vend les abonnement m'a dit que c'est lui qui configure mes démo la 1ère fois , puis aprés chaque mois aprés payement c'est toujours lui a distance qui me donne l'accés ... bref j'ai rien a faire moi sauf payer , wallahou aàlaàm

 

oui c'est exacte il t'ajoute les droits par distance, la ligne qu'il te donne la première fois ou qu'il configure sur ton demo c'est pour ce connecter au serveur, chaque fois que tu paye il ajoute la date de fin dans son serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la 2éme carte que j'ai trouvé (pas le même boitier, mais c'est la même carte) et dites moi ce que vous en pensez:

http://uk.kworld-global.com/main/prod_in.aspx?mnuid=1335&modid=12&pcid=80&ifid=16&prodid=98

 

je n'ai jamais entendu parlé de cette marque je te conseille de prendre la skystar elle est très connue côté sharing

Modifié par nabilosdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exacte il t'ajoute les droits par distance, la ligne qu'il te donne la première fois ou qu'il configure sur ton demo c'est pour ce connecter au serveur, chaque fois que tu paye il ajoute la date de fin dans son serveur

 

salam nabilosdz et encore une fois merci pour ton aide ...

 

toujours concernant le cristor atlas (puisque je me suis décidé à l'acheter inchallah) ... si comme on m'a dit et comme tu as confirmé le responsable du serveur c'est lui qui le configure la 1ère fois et puis à chaque fin de mois aprés payment le prolonge , dans ce cas :

 

- si je fais une maj de l'atlas tout seul (supposant une maj du boot ou soft ou par example le dernier .dat ) est-ce que cette ligne ou adresse du serveur s'efface et je serais obligé de retourner voir le monsieur pour me le re-configurer ?

 

- et supposons que je veuilles tester un autre serveur par example gratuit ou autre donc en effeçant le 1er paramétrage je serais également obligé de repasser chez le mec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam nabilosdz et encore une fois merci pour ton aide ...

 

toujours concernant le cristor atlas (puisque je me suis décidé à l'acheter inchallah) ... si comme on m'a dit et comme tu as confirmé le responsable du serveur c'est lui qui le configure la 1ère fois et puis à chaque fin de mois aprés payment le prolonge , dans ce cas :

 

- si je fais une maj de l'atlas tout seul (supposant une maj du boot ou soft ou par example le dernier .dat ) est-ce que cette ligne ou adresse du serveur s'efface et je serais obligé de retourner voir le monsieur pour me le re-configurer ?

 

- et supposons que je veuilles tester un autre serveur par example gratuit ou autre donc en effeçant le 1er paramétrage je serais également obligé de repasser chez le mec ?

salam,

 

c'est pour ces contraintes que la dreambox est un meilleur choix que tout autre équipement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam nabilosdz et encore une fois merci pour ton aide ...

 

toujours concernant le cristor atlas (puisque je me suis décidé à l'acheter inchallah) ... si comme on m'a dit et comme tu as confirmé le responsable du serveur c'est lui qui le configure la 1ère fois et puis à chaque fin de mois aprés payment le prolonge , dans ce cas :

 

- si je fais une maj de l'atlas tout seul (supposant une maj du boot ou soft ou par example le dernier .dat ) est-ce que cette ligne ou adresse du serveur s'efface et je serais obligé de retourner voir le monsieur pour me le re-configurer ?

 

- et supposons que je veuilles tester un autre serveur par example gratuit ou autre donc en effeçant le 1er paramétrage je serais également obligé de repasser chez le mec ?

 

merci lemrid pour la réponse, moi je te conseil d'ajouter un peux d'argent est d'acheté le dreambox 500 a 12000 DA après tu aura le choix de changé de serveur ou tester d'autre gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lemrid pour la réponse, moi je te conseil d'ajouter un peux d'argent est d'acheté le dreambox 500 a 12000 DA après tu aura le choix de changé de serveur ou tester d'autre gratuit.

 

salam,

 

encore une fois merci les gars pour votre aide et votre patience :o

 

merci pour les conseils Lemrid et nabilosdz concernant la dreambox ... mais ...mais comme je l'ai mentionné plus haut je compte acheter 2 démo donc la différence entre 2 cristor (environ 14000 DA) et 2 dream 500s (environ 24000 DA) est de 10000 DA ! :(

 

wallah je meurs d'envie d'acheter une dream et pouvoir la manipuler et la tester à ma guise et en profiter un max surtout grace a vous et a votre éxperience ... mais allah ghaleb , la différence est trop importante pour moi

 

donc pour mes débuts dans le monde du sharing je me contentes de 2 cristor et je m'accomode de ses limitations wakhlass :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

encore une fois merci les gars pour votre aide et votre patience :o

 

merci pour les conseils Lemrid et nabilosdz concernant la dreambox ... mais ...mais comme je l'ai mentionné plus haut je compte acheter 2 démo donc la différence entre 2 cristor (environ 14000 DA) et 2 dream 500s (environ 24000 DA) est de 10000 DA ! :(

 

wallah je meurs d'envie d'acheter une dream et pouvoir la manipuler et la tester à ma guise et en profiter un max surtout grace a vous et a votre éxperience ... mais allah ghaleb , la différence est trop importante pour moi

 

donc pour mes débuts dans le monde du sharing je me contentes de 2 cristor et je m'accomode de ses limitations wakhlass :)

 

ya akhi si tu a besoin d'aide n'hésite pas de nous contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya akhi si tu a besoin d'aide n'hésite pas de nous contacter

 

merci nabilos ,

 

t'inquiète j'hésiterais pas mon ami ... allah jazik ... j'en ai tellement appris grace a toi et nos autres amis , j'y connaissais rien en sharing , et voila maintenant que je vais me lancer , me reste plus inchallah qu'à acheter les 2 cristor et dés dimanche ou lundi prochain je prend un abonnement internet chez AT (j'ai perdu espoir sur le retour d'eepad)

je vous tiens au courant

salam

Modifié par dico12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Dreambox 500-s chinoise acheté à 11000da et franchement je regrette pas de l'avoir acheté.. tout fonctionne très bien, donc à quoi bon dépenser plus pour avoir le même service ?

salam,

 

si tu veux te joindre à notre communauté, tu es le bienvenu :)

 

l'invitation est valable pour tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce le même procédé pour une carte satellite ?

 

u fait j'ai trouvé 2 modéles: la sky star 2, et une Kworld Plus TV DVB-S 100SE, laquel prendre ?

 

Salam,

 

prend la SS2 : la telecommande de la Kworld n'est pas gerer sous PorgDvb par exemple.

J'avais la Kworld : en resumer c de la m**de 7achakoume !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

prend la SS2 : la telecommande de la Kworld n'est pas gerer sous PorgDvb par exemple.

J'avais la Kworld : en resumer c de la m**de 7achakoume !

 

a+

 

Merci mon frère!

 

Mais j'ai du mal à trouver cette carte Skystar2 (à un bon prix)

Dernièrement j'en ai trouvé une à 5000 DA et une autre (avec une boite plus grande que la 1ere) à 6900 DA, sa ma étonné, j'ai pensé que la 1ére etait un contrefaçon, car la 2éme je l'est vu dans un site allemand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon frère!

 

Mais j'ai du mal à trouver cette carte Skystar2 (à un bon prix)

Dernièrement j'en ai trouvé une à 5000 DA et une autre (avec une boite plus grande que la 1ere) à 6900 DA, sa ma étonné, j'ai pensé que la 1ére etait un contrefaçon, car la 2éme je l'est vu dans un site allemand !!

 

je ne pense pas que tu trouvera la SS2 allemande a moins de 6000 balle, je me souviens l'avoir acheter juste avant la coupe du monde 2006 a 6200 chez gigabyte fi les verges, celle que je vois en vente c temps ci, l'emballage est différent et une télécommande différente. j'ignore si c le même model allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis,

 

bon je suis en attente d'etre raccordé au net pour me lancer dans le sharing inchallah avec mon cristor atlas

 

j'aurais juste une question , vu que je lis que le débit ces jours-ci chez AT et trés médiocre et le débit varie beaucoup aucours de la journée , ma question est : cela gène t-il le bon fonctionnement du sharing chez vous ? ou alors pas de coupures d'images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis,

 

bon je suis en attente d'etre raccordé au net pour me lancer dans le sharing inchallah avec mon cristor atlas

 

j'aurais juste une question , vu que je lis que le débit ces jours-ci chez at et trés médiocre et le débit varie beaucoup aucours de la journée , ma question est : Cela gène t-il le bon fonctionnement du sharing chez vous ? Ou alors pas de coupures d'images ?

 

salam

 

on est dans la meme cas mon ami, d'apres mes essais effectuees par des testes sur les diff ping aux moments ou l'image est en marche ou en freez (gelee), j'ai concluer que le bon fonctionnement du sharing depend en grande partie du ping

 

resumons

 

un ping

un ping > un fonctionnement avec des freez

 

sache mon ami que j'ai mobiconnect ( comme si vous n'avez pas de connexion), et un dream box 500.

 

Je croit qu'avec cette modeste reponse, avoir en qlq sorte vous aporter qlq elements de reponse a votre question, et je profite de cette occasion pour saluer notre ami lemrid pour ces efforts dans le domaine, et l'encourager pour d toutes les initiatives en la matiere, ces conseils sont precieux.

 

Bon courage, et bonne continuité.;)

Modifié par mbr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...