Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sharing pas cher ???


mfa12

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse
salam,

 

là ça devient interessant ... une dreambox à 11000 DA (sur un autre topic j'ai lu qu'elle coutait 16000 DA !)

et quelle différence avec les dreambox originales à 55000 DA ?

sinon quelle est la différence avec un starsat 6300 ou 5300 ou 7100 ou meme le cristor atlas ? mis à part qu'il faut laisser le pc allumé pour ses derniers ?

merci

 

Les dreambox qui coûtent 55000 - 60000 da sont les originales 800HD (qui font la HD ainsi que la fonction enregistrement etc...). Leur clones coûtent un peu moin cher mais pas 11000 ou 16000 da. Ceux là sont des clones des versions 500s par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les possesseur des dreambox et cristor atlas vous étés les bienvenu pour un éventuel teste du serveur après a vous d'en décider .

 

salam,

 

juste une question didiss ... tu as l'air de t'y connaitre ..

 

tu confirmes qu'il y a pas mieux que le cristor atlas E pour faire du sharing actuellement ? question prix biens sur .. j'hésites a franchir le pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

juste une question didiss ... tu as l'air de t'y connaitre ..

 

tu confirmes qu'il y a pas mieux que le cristor atlas E pour faire du sharing actuellement ? question prix biens sur .. j'hésites a franchir le pas :)

 

les meilleurs pour le sharing ce sont les demos fonctionnant sous Linux comme Stream 210 ou 220 ou les dreambox sauf ils sont un peux chère c'est a partir de 13000 DA

 

Le plus pour ces demos :

 

- Ils Permettent d'enregistrer des émissions de télévision et de radio

- changement des chaines et programmation à distance avec votre pc

- Visualisés vos chaines directement sur porte pc par le logiciel VLC

- Grâce à la communauté des développeurs, l'interface utilisateur de ces démodulateurs peut être personnalisée

- Ajout de plugin

- Mise en place de logiciels de gestion alternatifs, dits 'images' ou ' firmwares

 

pour le prix je te conseil le Cristor Atlas E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les possesseur des dreambox et cristor atlas vous étés les bienvenu pour un éventuel teste du serveur après a vous d'en décider .

 

J'utilise le serveur de didiss depuis plusieurs mois stable et sans coupure avec tout les bouquets qui marche Calasat, Djazeera, ART, TSR, Showtime, Sky (sans freeze), D+ Espagne , Premiere et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

server1

 

Connected clients: 80
9 ACTIVE CLIENTS IN LAST 20 SECONDS

server2

 

Connected clients: 86
10 ACTIVE CLIENTS IN LAST 20 SECONDS

server3

 

Connected clients: 69
7 ACTIVE CLIENTS IN LAST 20 SECONDS

arrete lemrid je te connait bien et j'ai même un ami qui te connait tres bien

le temps des carte mosc 7.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sharing pour ? payer pour mater "illégalement" des chaines qui passent des vieux films? non merci je prefere les telecharger "illégalement" gratuitement en HD sachant que pour faire du sharing faut dabord avoir l'adsl chez sois, pourquoi payer pour 2 choses alors que jpeut avoir le contenu de la 2eme chose sur la premiere

en tout cas j'ai une règle d'or moi, ne jamais payer pour du piratage. que ca soit du sharing ou des dvd cds gravés.

le partage est sensé etre gratos, et certain en profitent de la naiveté des gens.

peu etre que c'est juste mon opinion mais bon.

 

oui t'as entierment raison pour "le partage est sensé etre gratos, et certain en profitent de la naiveté des gens.peu etre que c'est juste mon opinion mais bon"

 

mais pour les film ya pas que ça sur le sat , tas oublié documentaires , les match , les info et autres

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , J'ai déjà commencer , Y'a quelque jours j'ai acheté un Starsat SX6300 Super et je l'ai relié à mon serveur par le câble DB-9 COM et pour l'instant ça marche très bien sauf quelque coupure par ci et par la parce que c'est un serveur gratuit mais je compte prendre un payant pour être tranquille !

 

g le starsat 6300 cu et le 7100 usb (je donne 9.5/10 pour ça fonction recording )as tu c serveur

j'ai touver des serveur newcamd ? es ce que ça marche avec le CCCam ?

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou ce asselah hocine, et si j'envisagerai de payer de 800 à 1000 DA par mois, à quels chaines j'aurais droit ??

 

SVP, orientez moi vers un forum spécial sharing, pour voir comment sa se passe, question prog et tout!!

 

Et encore Merci pour vos réponses!! (je savais que je serait pas déçu en demandant dans ce forum)

Je suis le genre de personne qui fait une étude de marché pour acheter une pièce !!

 

salam mfa

 

si tu es marié et tas une famille et si tu veux regarder la Tele avec des amis je te conseille de t'enpasser du PC

 

on ne peut pas resté sur une chaise et regarder la tele pendant 2 heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas marié, mazal chwiya :)

Ma famille a sa télé et ne veut pas se déconnecter de ses vielles chaines en "analogique" (TF1, M6, etc...), j'ai pas d'autres TV autre que l'écran du pc, et les démo numérique que j'ai sont d'un autre age (aston simba, et cherokee maestro), pas envie d'investir dans une TV + Démo + ..., par contre j'ai une autre parabole qui est perché à la terrasse, faute de démo elle ne sert à rien, donc oui je préfère investir dans une carte satellite, et rester dans ma petite chambre bien au chaud à me régaler de national géographique et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...