Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sharing pas cher ???

mfa12

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse
oui t'as entierment raison pour "le partage est sensé etre gratos, et certain en profitent de la naiveté des gens.peu etre que c'est juste mon opinion mais bon"

mais pour les film ya pas que ça sur le sat , tas oublié documentaires , les match , les info et autres

Merci

personne ne t'oblige a t'abonner a un serveur payant .et puis évite d'ecrire en gras . va te payè une carte csat a 65 euro le mois et plus.

Il est dit que pour se connecter à un serveur cccam avec une carte satellite skystar 2, il faut passer par ubuntu, est-ce vrai ?? (moi qui suis un windowsiens, waw)

Dites moi si c'est possible de regarder pas mal de chaines avec cette carte satellite, et quel configuration software me faudra-t-il ?

(il y'a à peine 2 jours, je ne connaissais pas la moitié de ce que je dit maintenant, waw, j'adore apprendre des trucs nouveaux:))

salam est ce qu il existe des cable rs232 avec fiche usb ..je vvoudrais essayer le sharing avec e laptop ..pask chez moi l desktop est loin de la telé .alors si il existe ..veuillez me dire ou sa...je suis a alger..merci

J'en ai acheté un y a quelques mois, pour 800DA. Par contre, c'est USB RS232 (Mal), alors que pour le brancher sur un démodulateur, il faut RS232 (Femelle). ;)

oui t'as entierment raison pour "le partage est sensé etre gratos, et certain en profitent de la naiveté des gens.peu etre que c'est juste mon opinion mais bon"

mais pour les film ya pas que ça sur le sat , tas oublié documentaires , les match , les info et autres

Merci

oui le partage est sensé être gratos mais toi qu'est ce que tu va donné en contrepartie, lui il ne va rien prendre de ta part alors pour utilisé ce système il faut que toi aussi tu achète une carte officiel par exc : Djazeera pour partagé avec lui et cette personne te donne par exc canalsat c'est ca le partage.

Il est dit que pour se connecter à un serveur cccam avec une carte satellite skystar 2, il faut passer par ubuntu, est-ce vrai ?? (moi qui suis un windowsiens, waw)

Dites moi si c'est possible de regarder pas mal de chaines avec cette carte satellite, et quel configuration software me faudra-t-il ?

(il y'a à peine 2 jours, je ne connaissais pas la moitié de ce que je dit maintenant, waw, j'adore apprendre des trucs nouveaux:))

salut,

je te le confirme,moi j'ai deja essayé le sharing sous windows avec des serveurs gratuits et ça marchait trés bien,pour les tutos il y'a pas mal de sites en arabe qui publient ça.

salam,

j'aurais une question les amis , je veux m'équiper à la maison de 2 cristor atlas pour le sharing , est-ce que je suis obligé de prendre 2 abonnements mensuelles aux serveurs (donc 2x1000 DA) ou alors un seul abonnement pour les 2 démo ?

et expliquez moi svp qlq chose : en quoi consiste cet abonnement ? je veux dire en payant le monsieur il me donne un code à entrer dans le cristor et hop je le connecte au net et c'est tout ?

qlq m'a dit qu'il faut me ramener le démo chaque mois pour que je te le configure !! pourquoi je peux pas le faire tout seul ?

salam,

j'aurais une question les amis , je veux m'équiper à la maison de 2 cristor atlas pour le sharing , est-ce que je suis obligé de prendre 2 abonnements mensuelles aux serveurs (donc 2x1000 DA) ou alors un seul abonnement pour les 2 démo ?

et expliquez moi svp qlq chose : en quoi consiste cet abonnement ? je veux dire en payant le monsieur il me donne un code à entrer dans le cristor et hop je le connecte au net et c'est tout ?

qlq m'a dit qu'il faut me ramener le démo chaque mois pour que je te le configure !! pourquoi je peux pas le faire tout seul ?

il faut deux abonnements si tu utilise un abonnement pour les deux demos tu aura du blocage sur les chaines et le responsable du serveur peux supprimé votre abonnement, c'est autorisé d'utiliser un abonnement pour un demo.

oui c'est un code en Cccam de type :

site.dyndns.tv 12000 username password

La personne te donne la ligne de serveur et tu peux l'ajouter tout seul dans le demo avec les demos modèle Linux comme dreambox ou stream tu envoi le fichier par FTP dans le demo c'est très facile

salam,

merci à toi nabilosdz pour ton aide toujours aussi précieuse , j'ai beaucoup appris grace a toi

j'ai demandé aussi de mon coté et on m'a confirmé qu'il me faut obligatoiremment 2 abonnement pour mes 2 démo

par contre le monsieur qui a le serveur et qui vend les abonnement m'a dit que c'est lui qui configure mes démo la 1ère fois , puis aprés chaque mois aprés payement c'est toujours lui a distance qui me donne l'accés ... bref j'ai rien a faire moi sauf payer , wallahou aàlaàm

il faut deux abonnements si tu utilise un abonnement pour les deux demos tu aura du blocage sur les chaines et le responsable du serveur peux supprimé votre abonnement, c'est autorisé d'utiliser un abonnement pour un demo.

oui c'est un code en Cccam de type :

site.dyndns.tv 12000 username password

La personne te donne la ligne de serveur et tu peux l'ajouter tout seul dans le demo avec les demos modèle Linux comme dreambox ou stream tu envoi le fichier par FTP dans le demo c'est très facile

Est-ce le même procédé pour une carte satellite ?

u fait j'ai trouvé 2 modéles: la sky star 2, et une Kworld Plus TV DVB-S 100SE, laquel prendre ?