Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sharing pas cher ???

mfa12

Messages recommandés

salam les amis,

j'aurais une question histoire d'en apprendre un peu plus sur le sharing ; que veut dire la notion serveur locale ? est-ce important pour un abonnement à un serveur payant ? les avantages ?

et quelle est la diggérence entre un serveur basé à l'étranger (quand on lit débit 20 Mo , c'est sur c'est à l'étranger) et un serveur par example avec un débit 1 Mo ? ya t-il une différence pour le client qui veut s'abonner ?

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Bon, n'ayant pas trouver une carte satellite, et après avoir décider d'acheter un téléviseur LCD, je me suis déplacer chez un vendeur de démos avec un ami, qui m'a informé de la disponibilité de démos stream pret pour le sharing, c'est a dire d'près lui, j'achète le démo qui coute 20.000da, je branche le net et c'est bon j'ai toute les chaines, garantit par stream (serveur de stream apparemment) moi je pensais à est-ce qu'il y'aurait la même chose mais avec un démo HD, pour le flux HD sur mon future téléviseur, et ce truc est-il fiable ??

Bon, n'ayant pas trouver une carte satellite, et après avoir décider d'acheter un téléviseur LCD, je me suis déplacer chez un vendeur de démos avec un ami, qui m'a informé de la disponibilité de démos stream pret pour le sharing, c'est a dire d'près lui, j'achète le démo qui coute 20.000da, je branche le net et c'est bon j'ai toute les chaines, garantit par stream (serveur de stream apparemment) moi je pensais à est-ce qu'il y'aurait la même chose mais avec un démo HD, pour le flux HD sur mon future téléviseur, et ce truc est-il fiable ??

Pour 18000 DA tu as un clone dreambox, avec 6 mois d'abonnement à sidi yahia.

• 1 month later...

Bonjour a tous,

alors je voulais vous demander un petit truc :

C'est bon j'ai essayé la dreambox 500, j'ai un abonnement de 6 mois, et tout marche a merveille.

Maintenant le soucis qui se pose, c'est que j'ai une télé LCD HD, donc j'en profite pas au max ;(

On m'a proposé une Dreambox 800 a 45 000, mais je trouve ca encore trop chère.

Ma question est : n'y-a-t-il pas une solution intermédiaire juste pour la HD ?

Exemple un super demo HD (cristor, stream, machin chouette), qui couterai moins cher, et meme si je doit le brancher a un pc allumé h24 maalich, juste regarder de la vraie HD, et ne pas payer 45 000 da.

PS : Ça me dérange pas qu'il y'ai une solution en contrefaçon, du moment que ca marche.

Merci a vous