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Lyès

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1 mois de coupure et eepavvv aucun singne de vie ni conference de presse de la part de son pdg harzalah nouar avant il nous a habituer avec ses apparition de presse tres frequente et vraiment debile et maintennant rien il ne montre pas sa tete ne serais par respect pour ses milier d aboner et client fidele qui se sont tuer au forum pour defendre eepad par tout les moyen vraiment c est decevant de leur part pas un comunique oficiel apar celui du premier jour de la coupure pour dire que cest juste une maintenance techique pour augmenter et ameliorer le debit la il a berner a la frois ses clients mais surtout ses employer qui etait obliger de mentir au gens heuresement la presse a mis cour a ses mensonge pour donner la verite

Modifié par lamine023
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salam,

 

ils disaient qu'il y aura du nouveau avant le fin de semaine ... ben on y est et y a toujours rien ...

que conclure ? que ces pseudo rounds de négociations quotidiennes n'aboutissent pas , à mon avis ya plus d'éspoir (j'éspère me tromper inchallah) , moi meme j'ai pas encore basculé vers AT et je suis dans un cyber ... ahhh ... 1 mois dans l'attente ... wallah ça fatigue ... allah yahdihoum

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Bonsoir,

 

Comment vous faites pour savoir combien coûte l'accès+communication? Dans ma facture, je n'ai qu'une seule ligne "Internet Djaweb" puis à coté le nombre de communication, la durée puis le prix.Dans la dernière facture: 2h15 min => 97 Da je crois.

 

salam,

 

quand la facture me parait tres salée comme la dernière 12000 da je demande la facture détaillé .

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bonjour tout le monde

j'été avec mon ami qui travail dans une agence immobilière, il a reçue un appelle lui disons que les expatrier de eepad vont partir et que sans appartement est en location ?? mais aucune confirmation

 

Normal, même si AT reprends l'EEPAD, les expatriés sont la première source d'économie à faire !

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salame,

 

ça fais déjà un mois et aucune nouvelle d'eepad, je pense qu'il est temps d'accepter la réalité, ça ne reviendra pas et nous devrons nous contenter du médiocre service proposé par AT en attendant qu'un autre opérateur privé plus sérieux fait surface.

 

beaucoup d'abonnés ex eepad ont déjà migré vers AT, plus ce que vous ne l'imaginez, en tout cas plus ce que la moitié certainement, ce qui fait que les service fawri,anis,easy sont très saturé ces derniers jours ( e attendant que AT trouve une solution car même s'ils sont con je ne pense pas qu'ils vont rester sans rien faire quand même)

 

AT est dans l'obligation d'accepter les abonnés donc la moindre des chose ça sera de se donner les moyens pour ça normalement et même d'essayer d'améliorer ces services car maintenant qu'il y a juste un seul joueur dans le terrain, ben on sera obligé de le regarder jouer vu qu'avant on pouvait aller voir ailleurs mais plus maintenant.

 

bref en attendant de meilleurs jours on doit faire avec ce qu'on a :)

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Salam !

 

Je ne suis pas un défendeur d'eepad ni avocat ni rien du tout , mais un simple admirateur ! :rolleyes: les négociations sont en cours et vraiment d'après des sources fiables ( El-Watan ) un journal que j'ai toujours adoré, par sa fiabilité etc... comme vous avez pu attendre 29 jours , vous pouvez très bien attendre la fin des négociations , si Eepad se déclare faillite tant pis pour eux , si ils trouveront une solution qui est éventuellement ( Public / Privé ) tant mieux pour tout le monde , les rumeurs et les avis tordus on s'en passe !

 

Salutations :)

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    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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