Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Guiks va fermer


angelius

Messages recommandés

Bonsoir les amis pour ceux qui on un compte faut profité a maximum je c'est pas depuis quand mais qd je me ss connecté j'ai lu que c'était une journée freeleech. J'ai parcouru le forum du trackeur et là la douche froide le déjà vue. Guiks va fermé !!! c'est comme si je revoyez le jour ou elite-team à fermé. Wallah sa craint. alors profité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, après avoir reçu hier une petite convocation pour la gendarmerie, j'y suis allé cet après-midi. Donc l'ALPA (Association de Lutte Contre la Piraterie Audiovisuelle) a fait un rapport sur notre site en octobre 2008 (dossier de 300 pages environs) sur GuiKs avec presque toutes les listes de torrent, etc...

 

Un gendarme (plutôt sympa) m'a donc convoqué pour "m'entendre" et donc je lui ai expliqué pourquoi nous faisions ça, notre avis là dessus : on ne fait que proposer un site d'échange de lien, mais bon, nous le savons, beaucoup de fichier soumis aux droits d'auteurs circulent ici Mais bon, il y a aussi une fonction "politique sur les droits d'auteurs" qui permet de demander aux propriétaires de supprimer les fichiers du site (personne ne s'en est jamais servit, c'était bizarre).

 

Donc voilà, on nous laisse environ une dizaine de jours pour fermer le site tranquillement. On vous a fait un petit cadeau de 180Go environ pour que vous vous fassiez plaisir

 

Voilà, vous aurez plus d'infos prochainement, mais bon, je préfère m'éclipser tranquillement du site et éviter le tribunal.

 

Au final c'était soit : on ferme et ça devrait se calmer, on attends de voir et grande chance du tribunal (et petite chance de non lieu) et tribunal avec certainement une petite peine de sursis.

 

Enfin voilou, désolé de vous lâcher. Ceux qui sont souvent là savent à quel point je me suis investi dans le site, à quel point je voulais quelque chose de parfait. A moi la vie de simple leecher sous peu, et des ratios difficiles à respecter.

 

J'espère que certains d'entre vous tenterons la même chose que nous avons tenté (et plutôt réussi quand même non ?!). Le partage reste l'avenir. Le peer 2 peer aussi (et je ne parle pas seulement du téléchargement).

 

Bon, je vais quand même vous tenir au courant de ce qu'il va se passer dans les deux semaines à venir. S'il y a des avocats parmi vous, n'hésitez pas à me contacter pour "au cas où", mais bon, je n'aime pas les procédures, c'est "just in case".

 

Have fun

 

et un de plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois sérieusement qu'on assiste au commencement de la fin du P2P en général :(

 

p2p francais peut etre, en tout cas les l'anglophone ya 20 trackers nées par jour, c'est plus fort que jamais. :D

sinon, ca craint pour les francophones, une raison de plus pour apprendre l'anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
p2p francais peut etre, en tout cas les l'anglophone ya 20 trackers nées par jour, c'est plus fort que jamais. :D

sinon, ca craint pour les francophones, une raison de plus pour apprendre l'anglais :D

 

meme pour les trackers français yona plein de nouveau chaque jour en a perdu elite.team apré snowtigers la guiks mé bon IROUHOU HADOU IJOU WAHDOUKHRINE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que la plupart des Trackers ont les mêmes torrents surtout les trackers privées , la seul différence c'est les Peers qui différent heureusement d'ailleurs !

 

à mon avis Hadopi cette année a bien fait son boulot :) après les Servers eDonkey d'eMule elles s'en prend aux Trackers Privées

 

espérons que reload paradise ne va pas connaitre le même sort que ces ancêtres

 

j'espère que non parce que Reload-Paradise c'est un très bon Tracker la preuve il ya plus de 2000 membres qui s'inscrivent par jour biensur quand les inscriptions sont ouvertes !

Modifié par mamide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était le meilleur tracker francophone question rapidité mais je ne l'aimais pas beaucoup à cause du ban des IP 41.xxx et ses pseudo-teams.C'est une bonne chose qu'il ferme, tous ses membres vont se retrouver sur un autre tracker qui ne bannit pas nos IP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était le meilleur tracker francophone question rapidité mais je ne l'aimais pas beaucoup à cause du ban des IP 41.xxx et ses pseudo-teams.C'est une bonne chose qu'il ferme, tous ses membres vont se retrouver sur un autre tracker qui ne bannit pas nos IP :)

 

Réactions typiquement algerienne !!!

La plupart des IP algeriennes devraient etre bannies, parce que beaucoup ne comprennent pas qu'il faut seeder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...