Jump to content

1 mo Anis avec Modem Sagem 3302

Recommended Posts

Bonjour voila , j'ai fais 1 mois Anis 1 Mo a l'actel Ben mhidi en attendant , fawri pour le mois prochain ( keklouli soi disan saturé ) bref , la dame ma di que impossible que j'aurais 1 mega avec le modem 3302 just 512, j'ai insisté je lui di je m'enfou diri 1 mega, les routeur sa existe , donc c 'est une fabulation de sa part ou c 'est vrai ? :eek::confused:

merci

En tout cas, le problème ne viendrais pas du modem mais de l'équipement d'AT ou de la ligne téléphonique.Ils ont du baisser la synchro à 512 pour dissuader les abonnés de prendre 1 mbps.

En tout cas moi je peux me synchroniser à 12000 down/1020 up en ADSL2+ ou à 8900 down /1024 up en ADSL1:

091004013351427728.gif

En tout cas, le problème ne viendrais pas du modem mais de l'équipement d'AT ou de la ligne téléphonique.Ils ont du baisser la synchro à 512 pour dissuader les abonnés de prendre 1 mbps.

En tout cas moi je peux me synchroniser à 12000 down/1020 up en ADSL2+ ou à 8900 down /1024 up en ADSL1:

091004013351427728.gif

salut

sans être curieux :rolleyes: t'as quoi comme abonnement , je veut dire easy fawri anis ??, débit ?? prix ??? merci d'avance :)

pour les autres >>>>>

BN : je suis ex Eepad et en ce moment je suis provisoirement avec ANIS + SAGEM 3302 à 1012 DOWN et 252 UP ..

Salam moi j'ai une ligne 02172xxxx et ont ma pas laisser ni le choix ni la possibilité de faire une connection on ma dit ke c t sature et donc j'y est pas droit a aucun des fai que dois je faire les amis je sais plus quoi faire