titeuf15 53 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour les gars. J'aimerai savoir si je peux modifier l'@ IP du modem HUAWEI MT880 ? Au lieu de la laisser : 192.168.1.1 je veux la mettre dans la même plage d'@ IP de mon réseau : par exemple : 192.168.16.xxx et spécifier dans les cartes réseaux que la passerelle est telle @ (192.168.16.xxx (celle du modem)). Si oui ... comment le faire ? Merci. Quote Link to post Share on other sites
Administrators Lyès 44 Posted October 5, 2009 Administrators Share Posted October 5, 2009 Normalement c'est possible (comme avec tout modem routeur), mais je ne pourrais t'aider vu que je n'ai jamais utilisé ce modem. Essai de chercher le manuel d'utilisation de ton modem, sa devrais y être Quote Link to post Share on other sites
racNET 97 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Il faut voir dans les réglages LAN (LAN Settings si l'interface est en anglais) qui se trouvent dans la configuration basique. Quote Link to post Share on other sites
titeuf15 53 Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 OK merci les gars. Je vais faire la manipulation .... et dans le pire des cas je réinitialise le modem par le reset et c'est tout Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts