jazjaz Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 elle est redevenu catastrophique apres une legere amelioration rabi m3ana y'a rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitchad Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Easy 1Mo Alger Centre - Actel Benmhidi le 24/11/2009 a 21h45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 24 novembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 24 novembre 2009 moi, j'ai un bon debit, le ping est cata meme avec un ping de 70 je lag dans les mmofps bon j'ai une petite explication : indice : ca a commencé a merder depuis la greve des enseignants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Chez moi yahoo jeux marche pas ont dirai que algerie telecom a blockè encore les port confirmez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitchad Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Mardi 1 décembre 2009, 22h10, Alger Centre - ACTEL Ben Mhidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 easy , alger "bab ezzouar" , actel Oued Smar . 512 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarredeAT Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Je préfére pas posté le screen de ma connexion 1 mega a cheraga c'est la kata vraiment depuis presque 10 jours , ils ont entrain implantée un truc de télé qui marche avec la connexion mais ils ont merdé ;x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Je préfére pas posté le screen de ma connexion 1 mega a cheraga c'est la kata vraiment depuis presque 10 jours , ils ont entrain implantée un truc de télé qui marche avec la connexion mais ils ont merdé ;x pour la tv il faut au minimum un debit de 5mo comme a fait EEPAV dans le passé on a même pas 5ko avec AT alors pk ce foutage de gueule ? sauf si cette TV est prévus pour quelque "Professionnels" comme ils les appelent qui ont sah la vrai 5 ou 20mo des gens tellement professionnels que meme regarder la TV c'est primordial de suivre les match de foot pour pour prédire la bourse et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon kennedy Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 elle est redevenu catastrophique apres une legere amelioration rabi m3ana y'a rien d'autre oué elle est devenu catastrophic! j'y est cru mais voila c ''l'algerie''! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon kennedy Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 abonnement va expiré d'ici fevrier 1 million! pour une connexion de merde wellah mastghallinaha! a part qq films téléchargé mais bon la journé meme la nuit c la cata! alors 20 fevrier s'ils ne change pas ils vont plus entendre de moi dans leurs locaux sa c sure! bande de khayaniiine! (algérie telecom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 1 mega Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 à l'apparition d'une grande chaleur, une pierre a dit : " je vais fondre " , à coté une boule de terre lui a répliqué " et moi alors , qu'est ce que je vais dire ". Eazy , c à pendre haut et court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouedkniss Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 new slogan de easy : M3a Easy T3ich Mecrisy .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Je préfére pas posté le screen de ma connexion 1 mega a cheraga c'est la kata vraiment depuis presque 10 jours , ils ont entrain implantée un truc de télé qui marche avec la connexion mais ils ont merdé ;x je ne comprend rien a ce bled de merde je ne sais pas prk ils n'annonce pas les coupure ou les baisse de debit pour travaux ou il envoy des mail a leurs clients comme dans les pays qui se respecte ou bien l'adsl aussi chez nous est un taboo , franchement c 'est eux les taboo j ai honte de prononcer le mot AT devant ma famille ces jours ci kelma 3aib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouze Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 sidi bel abbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) faut tjr vérifier l'heure et la date du test c tres important Modifié le 28 décembre 2009 par AZstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouedkniss Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 easy gue de constantine (pas de connexion) je suis connecté via wifi d'un ami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés