Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Test Connexion : Easy ADSL (Uniqument Easy)


mamide

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je préfére pas posté le screen de ma connexion 1 mega a cheraga c'est la kata vraiment depuis presque 10 jours , ils ont entrain implantée un truc de télé qui marche avec la connexion mais ils ont merdé ;x

pour la tv il faut au minimum un debit de 5mo comme a fait EEPAV dans le passé

on a même pas 5ko avec AT alors pk ce foutage de gueule ?

sauf si cette TV est prévus pour quelque "Professionnels" comme ils les appelent qui ont sah la vrai 5 ou 20mo

des gens tellement professionnels que meme regarder la TV c'est primordial de suivre les match de foot pour pour prédire la bourse et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abonnement va expiré d'ici fevrier 1 million! pour une connexion de merde wellah mastghallinaha! a part qq films téléchargé mais bon la journé meme la nuit c la cata! alors 20 fevrier s'ils ne change pas ils vont plus entendre de moi dans leurs locaux sa c sure! bande de khayaniiine! (algérie telecom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére pas posté le screen de ma connexion 1 mega a cheraga c'est la kata vraiment depuis presque 10 jours , ils ont entrain implantée un truc de télé qui marche avec la connexion mais ils ont merdé ;x

 

 

je ne comprend rien a ce bled de merde

 

je ne sais pas prk ils n'annonce pas les coupure ou les baisse de debit pour travaux ou il envoy des mail a leurs clients comme dans les pays qui se respecte

 

ou bien l'adsl aussi chez nous est un taboo :( ,

 

franchement c 'est eux les taboo j ai honte de prononcer le mot AT devant ma famille ces jours ci

 

kelma 3aib :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...