veniziano Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Ne vous cassez pas trop la tête avec tout ces calculs, en gros voila ce qu'il faut retenir: si: - Algérie - Rwanda 0-1, 0-2 ou 0-3---------> faut gagner par deux (02) buts d'écart en Egypte - Algérie - Rwanda 0-0 ---------> faut faire un match nul en Egypte - Algérie - Rwanda 1-0 ou 2-0 ---------> faut pas perdre en Egypte 2-0 et plus - Algérie - Rwanda 3-0 ou 4-0 ---------> faut pas perdre en Egypte 3-0 et plus - Algérie - Rwanda 5-0 ou 6-0 ---------> faut pas perdre en Egypte 4-0 et plus Modifié le 10 octobre 2009 par veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 avec cette victoire de l'Egypte nous sommes devenue des mathématiciens quel loi de probabilité utiliser pour savoir si l'algérie va se qualifier ou pas au mondial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 malheureusement je prédis 1-0 pour l'Egypte (espérons que ça va arriver) j'ai fais un bon pronostic et je pronostic un 3-0 pour l'Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 avec cette victoire de l'Egypte nous sommes devenue des mathématiciens quel loi de probabilité utiliser pour savoir si l'algérie va se qualifier ou pas au mondial La loi Normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 La loi lahraleb xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 demain inchallah j'irai voir le match, et j'espère que les poulins de chiekh font de leurs mieux, tout façon ce qui m'importe le plus c'est que nous avons une équipe très solide RABI YAHFADHOM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1 Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 je suis disolé rwanda mais on va gagné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
House Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 aller les verts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 juste une question : le meilleur deuxième va en CDM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 pronostic: Algérie - Rwanda 3-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 Algérie 1-0 bazaf ensuit NULL avec les fara3ina ou 0-1 en sera qualifier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 11 octobre 2009 juste une question : le meilleur deuxième va en CDM ? non seul le 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 IL NE FAUT PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUé, mais bon ,on est tous des fanatiques, inchallah irabhou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Si l'algerie gagne, je demande mon ban de forumdz Modifié le 11 octobre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 11 octobre 2009 Si l'algerie gagne, je demande mon ban de forumdz C'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 Si l'algerie gagne, je demande mon ban de forumdz C'est avec un grand plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 @alirobben t ban xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés