Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

des americains dans le desert algerien!!!


didiss

Messages recommandés

Non, non! faut pas faire d'amalgame non plus!

Ce n'est pas une présence, mais juste des manoeuvres communes! et l'état n'a jamais caché quand il a des manoeuvres avec d'autres pays! c'est quelque chose de banal et qui ne porte pas à polémique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

Je préfère avoir des américains dans le sud algériens qui tirent sur des boites de conserves que des émirs saoudiens qui tirent sur nos animaux classés espèces protégées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'ils viennent faire ? ils n'ont rien à faire ici , c'est ben et bien une presence .

 

Je préfère avoir des américains dans le sud algériens qui tirent sur des boites de conserves que des émirs saoudiens qui tirent sur nos animaux classés espèces protégées.

Je ne prefere voir ni l'un ni l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ferme le topic, car il ya matière à polémique (ça commence déja) , et ce n'est ni le bon forum , ni le bon sujet pour ça.

 

J'ajouterai comme je l'ai dit que ce n'est pas une "présence" puisque le reportage lui même le dit: exercices conjoints de deux mois! Et il n'y a rien de sensationnel dedans!

Quand on parle de présence, on parle de base (voir rammstein en allemagne , ou au qatar ou ... ou .... ).

Là c'est juste des exercices, qui sont toujours déclarés officiellement. D'ailleurs notre matériel est acheté de l'étranger, c'est normal dés lors d'avoir des formations et tout.

 

PS: J'ai fermé le sujet et enlevé le lien quand j'ai vu certaines "fatwas" débiles sur les commentaires de la video! on n'a pas besoin de revenir en arrière.

Donc les gars ne postez pas n'importe quoi ! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • https://www.dzbytes.com/2025/05/11/algeria-telecom-perturbations-de-service-et-attentes-des-citoyens/
    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagés publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour améliorer ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisés pour entraîner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est à noter que Meta a indiqué qu’il notifie ses utilisateurs avant le début du traitement de leurs contenus pour entraîner l’IA. Et cette notification, sur les différentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter à votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accéder au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos données publiques sur WhatsApp pour l’entraînement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandées. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialité. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement à l'Algérie  où le projet de dégroupage devant diversifier  les réseaux et les  FAI en mettant fin au monopole d'Algérie telecom est enterré dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opérateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue à l'amélioration , la variété et à l'équité de la distribution de l'internet.  
    • L'Egypte a généralisé le VDSL contrairement à l'Algérie qui patauge encore à faire venir la fibre, trop de blabla et peu d'action.
×
×
  • Créer...