oma57 Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Voici La vidéo : &hl=fr&fs=1" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" id="VideoPlayback" lashvars="" allowfullscreen="true" wmode="transparent" name="wmode" value="true"> lien : Pitoza UNITED > by me (oma57) [90% avec adobe after effects et 10% avec adobe premiere] ...# plz donnez votre avis #... et One Two Three VIVA L'ALGERIE incha Allah vers la coupe du monde .. Modifié le 1 novembre 2009 par oma57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 22 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 octobre 2009 pas mal, sauf que les acteurs ne sont pas , mais vraiment pas convainquants l'autre truc, le generique de fin est plus long que le combat lui meme ps: voici le lien youtube a inserer sur le forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Joli travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oma57 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) @conito : hihi, mais c ma 1ere video avec after effets, je vai m'entrainé dure pr le maitriser. et merci pour l'aide frere.. @mouradski : merci mon frere Modifié le 22 octobre 2009 par oma57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Excellent travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 pas mal, sauf que les acteurs ne sont pas , mais vraiment pas convainquants l'autre truc, le generique de fin est plus long que le combat lui meme ps: voici le lien youtube a inserer sur le forum : Moi au contraire, je trouve que les acteurs ont bien joué le jeu. c'est un excellent travail, chapeau bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 22 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas mal du tout! je dirais même excellent!! bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oma57 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2009 merci à tous, ça fait plésir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Sincèrement, Très bien fait ! Bonne courage par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 elle est super ta video, j'espere que tu va en faire plus en changeant la voix pas une en arabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oma57 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2009 merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 pas male du tout trés jolie travaille t'aurais pu ajouter les effet de blood et fatalite aracher le bras ou la tete xD bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oma57 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2009 oui, ya du blood dans la video, et a propo de la fatalité je vai faire "remove his sow" xD thank's Hakim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est tres tres bien sauf que les acteurs son pas top (style RAI quoi) il aurait pu faire un effort coté vestimentaire, voire carrément torse nu pour être plus réaliste. Bonne continuation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés