Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Résidance Sur Alger

sifoou

Recommended Posts

bein ! j'imagine qu'il est possible de faire un certificat de résidence , si bien tu te loge actuellement dans une chambre d'une résidence universitaire !

Demande à l'intendant de la cité univ , sinon au directeur de te faire un certificat d'hébergement avec laquelle tu pourra extraire ton certificat de résidence depuis la mairie ( à moi que tu sois un clandestin dans cette cité univ :D ).

Voilà , Bonne chance

• Moderators
bein ! j'imagine qu'il est possible de faire un certificat de résidence , si bien tu te loge actuellement dans une chambre d'une résidence universitaire !

Demande à l'intendant de la cité univ , sinon au directeur de te faire un certificat d'hébergement avec laquelle tu pourra extraire ton certificat de résidence depuis la mairie ( à moi que tu sois un clandestin dans cette cité univ :D ).

Voilà , Bonne chance

Exactement, à l'époque, tous mes camarades de l'intérieur du pays, passés leur permis de conduire avec l'adresse de l'institut où ils étaient hébergés.

Il vaut passer par cette voie que de ce retrouver dans le faux et usage du faux.;)