scorpion52 Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour Comment faire pour faire fonctionner avec Fawri, cela fait 2 jours que je suis dessus et sans resultat Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarek10 Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 bsr jai le meme problem moi aussi avec mon neufbox et illiya pas qui veux maide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 16 janvier 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 16 janvier 2010 bsr jai le meme problem moi aussi avec mon neufbox et illiya pas qui veux maide Ce n'est pas qu'on veux pas "aider", c'est qu'on ne connais pas comment cela fonctionne ! En plus vous n'avez rien précisé.. quel est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés