moimeme2007 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 alors a alger centre y quelqu'n qui eu 1 mega moi pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 je pensse que va se stagner sur800kbp/s vu que avec la 512kbp/s on a 390a440kbp/s sacrè eepad . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 c le mien :-( salut comment faites-vous pour avoir la petite fenetre avec le ping et la distance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 c du 512k quesque je vois le min c 950 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 didiss, té à alger et elle te met Biskra....??? comment ça se fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 voilà ce que j'ai içi à biskra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 excuse moi noone16 j'ai pas fait attention... bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Moi a bejaia toujours 512k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 moi aussi à biskra ya pas eu encore de changement de debit...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 c pas pourquoi mais je sent que cava pas etre aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 didiss, té à alger et elle te met Biskra....??? comment ça se fait ?? non c'est pas la mienne je voulait juste expliquer la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_prodigy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Salem Alaikoum. juste une question pourquoi elle me met IP ADSL BISKRA alors que je suis à Blida ? y a t'il un moyen de changer cela ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliver16 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 slt tt le monde je vient d'appelé le service commerciale (1577) et l'opératrice vien de me chanté la même chanson "il faut patienter mr sa va être dans les prochaines heurs nchalah c nn au cours de cette semaine "....??????????????? no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 pourquoi c'est devenu aussi nul chez EEPAD...??, ping catastrophique debit meme chose. et en plus ils n'ont pas fait de reduction de prix comme s'etait prévu alors en plus d'etre des escros , ce sont des menteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 au cours de cette semaine lol alors en paye 1 mega et en utilise 512k c vraiment de n import koi :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 y'a rien a blida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 non serieusement, où reside le probleme chez eepad, ils ont de l'argent pourquoi y a pas d'amelioration sur tous les niveaux(prix, ping, debit reel...) alors si quelqu'un peut nous repondre d'un point de vue technique ça serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Alger, exactement Bir Mourad Raïs, WALOUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 de toute facon 1mega ou pas moi il me reste quelques jours de contrat at puis bye bye eepad parceque 1mb a 2500da c'est n'importe quoi alors que les autres le font a 1850da . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 même athir et mieux que assila et le telechargement plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 c bon telechargement bon et de 50 jesqu 104k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 non mais il a raison, si il veut rester avec sa 256 en payant moins c tt a ft logique !!! et son droit surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 aujourd'hui je suis parti pour renouveler mon abonnement chez eepad et à la surprise générale... le commerciale m'a dit avec certitude que ya pas de reduction de prix, ya une augmentation du debit avec les meme prix. moi j'avais la 256Kb/s alors j'aurais la 512Kb/s pour le meme prix (1920 DA).... je sais pas si c'est vrai ou pas alors si quelque'un peu me confirmé ça PS: je suis à biskra ok, maintenant 20 DA de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Salam, A Skikda, hier c'était magnifique, DL jusqu'à 113 Ko stable et des pics à 350 , maintenant c'est redevenu 50 Ko/s malgré que c'est de la 1 Mo d'aprés la config de la Assila box. Ma fhamna walou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 utilise Speedtest.net - The Global Broadband Speed Test pour connaitre ton débit ce 1mega ça sent le louche d'eepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés