Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Kouba c'est bon mais le débit ne dépasse pas les 520 kbps j'ai constaté une amélioration concernant l'Upload. alger centre, la même chose pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Il n'ya ni augmentation de débit ni réduction des prix c'est de l'arnaque pure et dure j'ai la 1 Mo affiché de mon panel de config mais le débit ne dépasse pas les 520 kbps il y'a une amélioration coté upload. la même chose pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 c'est ça ton mega? bonne chance oui c'est ca, dommage une vrai 512k AT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 alger centre, la même chose pour moi je veux savoir a combien tu DL avec IDM ou PAD ? http://test-debit.free.fr/image.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 aucun amelioration les amis voila pour moi eepad c'est bannie a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai appeler le 1599 après une demi heure d'attente la personne ma dit que tout va redevenir normale a partir de minuit même pour les personnes qui en du 1 Mo et le débit qui est bas et qu'il faut s'attendre a des coupures j'espère qu'il a raison en attend jusqu'a demain et en va voir pour cette fameuse 1 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 alors a alger centre y quelqu'n qui eu 1 mega moi pas encore oui j'ai le 1mega mais il est un vrai 512 seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 algerien ton iso est trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 c'est juste un test tu peux l'arrêter a tout moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 moi je suis tjs en 512kb mais sur le test j'ai 570kb en reception je vais essayé de rebooté ma box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 birkhadem walou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 moi je suis tjs en 512kb mais sur le test j'ai 570kb en reception je vais essayé de rebooté ma box reboute ta box moi j'ai rebouté ma box pour actualise le nouveau dédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 je veux savoir a combien tu DL avec IDM ou PAD ? http://test-debit.free.fr/image.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai appeler le 1599 après une demi heure d'attente la personne ma dit que tout va redevenir normale a partir de minuit même pour les personnes qui en du 1 Mo et le débit qui est bas et qu'il faut s'attendre a des coupures j'espère qu'il a raison en attend jusqu'a demain et en va voir pour cette fameuse 1 mo o_O , wach lilet al chek II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 walah on est dans le meme soucis ya salim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanghilou Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 AUDIN WALOU. J AI DEUX AMI DANS CE SECTEUR AUSSI ABONNé CHEZ AT 1Mo et le download est a 120 Ko Sec.y aps photo je me casse de chez eepad . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 toujours pas de 1 mo pour moi , j'ai rebooter ma box mais kifkif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 moi je suis tjs en 512kb mais sur le test j'ai 570kb en reception je vais essayé de rebooté ma box moi je l'ai rebooter, et j'ai failli ne pas revenir .... j'aller perdre ma 512, chadiou fiha yamhayenkom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour ! Ici j'ai le 1024 kbps depuis cet aprem ! j'habite a bir-mouard-rai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 toujours pas de 1 mo pour moi , j'ai rebooter ma box mais kifkif. peut être le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour ! Ici j'ai le 1024 kbps depuis cet aprem ! j'habite a bir-mouard-rai Depuis quand ...a quel heur ...? ta rebooter ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Non j'ai rien fais, j'ai juste allumé mon pc et la box . je ne peux pas te dire depuis quand vu que j'etais au travail. j'ai fais aucunes manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 et le debit zoldy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Salut tout le monde !!! toujours rien du coté des annassers normalement c'est avec kouba non ? pour ce qui est de la hidjra vers AT je préfère attendre encore et tester eepad pour voir ... j'ai eu une expérience catastrophique avec fawri : en 2 ans de 128k mon débit n'a jamais dépassé les 10ko/s et je ne vous dit pas la lenteur de la procédure de résiliation ... bref pour ceux qui vont partir bon voyage et j'espère inchallah que vous allez pour un monde meilleur ! @+ tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour ! Ici j'ai le 1024 kbps depuis cet aprem ! j'habite a bir-mouard-rai svp fait un test de débit avec http://speedtest.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés