Gt3Dz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 un bon débit para port à moi et d'autre abonnée eepad Cela depend de la distance et de l'attenuation de la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 je ne comprend âs pourquoi certain soit disant passe a 1 mo alors les autres non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 +1 reda, on ce connecte bel crédit Gt3Dz bienvenue au club des 1mega Merci snake, mais je connaissais déja le mega d'EEPAD etant donné que j'avais ça en 2005 quand j'avais mon cyber... j'ai du etre retrogradé quand j'ai fermer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 je ne comprend âs pourquoi certain soit disant passe a 1 mo alors les autres non??? C'est par secteur sonic, j'avais appellé EEPAD dans la journée et ils m'avaient dis que ça serait dans la soirée pour Hydra et justement j'ai verifié en rentrant car un voisin a moi en sortant de chez lui m'a dis qu'il été passé de 256 a 512. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 ok merci Gt3Dz, c'est bon de le savoir, ils t'on basculés le soir ou la journée??? car je viens d'essayer d'appeler le 1599, et ca sonne occupé! celle a c'est la dernière d'EEPAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 moi 23h20 birkhadem walou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 ils m'ont basculé ce soir mais j'avais appellé dans la journée, l'agent m'a dis aussi que d'ici demain tout le monde aura basculé, le 1599 ne marche plus c'est le 0982020820 maintenant mais ils finissent a 22h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 sky il faut arreter de créer des topics chaque deux secondes... il y a deja un topic existant a ce sujet là: http://www.forumdz.com/showthread.php?t=2135 va chercher bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky007 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai pas fais attention mais c pas grave dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 +1 reda, on ce connecte bel crédit Gt3Dz bienvenue au club des 1mega hahahhaha thalebtli mdrrrrr non serieu t un rabrab kho cmt ta su que c t moi mdrrrr g3artni beddahk loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 mais c'est grave qu'on soit arrivé a attendre le 1 mo de m.... comme si ils nous mettent du 20 mo!!! En tout cas, il ne reste plus cas aller dormir, et attendre le fameux "DEMAIN" préféré des algériens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 les derniers tests, Bir-mourad-raîs. http://mire.ipadsl.net Votre Bande Passante 823.386 Kbps (102.923 Ko/sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Pas de probleme sky c'est juste que ces derniers jours sur le forum c'est la folie et y'a des topics crées a la chaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 les derniers tests, Bir-mourad-raîs. http://mire.ipadsl.net Votre Bande Passante 823.386 Kbps (102.923 Ko/sec) je trouve comeme que ça craint pour le ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Zoldy sur ton test c marqué Djaweb algerie telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Zoldy, tes chez djaweb toi!!! wach jabek ici??? En plus tes le seul a BMR a avoir le 846 kb/s! le seul de chez EEPAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Oui c'est vrai que c'est un Ping elevé , mais comme je ne suis pas un grand joueur online je ne fais pas trop attention a ce detail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Zoldy sur ton test c marqué Djaweb algerie telecom J'ai dis plusieurs fois sur ce forum que bien que je soit chez EEPAD ce site de test indique toujours " Djaweb ", aucune personne ici n'a pu me donner d'éxplications !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Cela depend de la distance et de l'attenuation de la ligne voila mon adslstats : http://192.168.30.1/adslstats.html et toi svp comment ton adslstats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Zoldy sur ton test c marqué Djaweb algerie telecom hein wach koutelkoum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi-dz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Eepad loue la bande passante de Djaweb c"est pour cela il te signale ISP Djaweb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai dis plusieurs fois sur ce forum que bien que je soit chez EEPAD ce site de test indique toujours " Djaweb ", aucune personne ici n'a pu me donner d'éxplications !!!!!! donc tu bénéficies de la nouvelle trouvaille d'eepad qui consiste en 1 flexy de bande passante de la part d'AT en attendant des jours meilleurs :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Voici le mien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Zoldy, tes chez djaweb toi!!! wach jabek ici??? En plus tes le seul a BMR a avoir le 846 kb/s! le seul de chez EEPAD Idebrou rasshoum, le plus important c'est qu'au bout du compte le JUS arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 voila mon adslstats : http://192.168.30.1/adslstats.html et toi svp comment ton adslstats Desolé je n'ai pas d'adsl stats sur mon modem :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés