alRedha Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 cheraga, walou cette journee est unique! comment? le monde entier, et toutes les wilaya inclus rahoum fil megats! seul alger mazalet fil kilowats (meme la somalie peut etre 3andhom 1 mo!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutiredha Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Chlef ya pas eu de changement dutout toujours en 512 K Mon contrat se termine le 11 mai, donc direct je change chez easy ou fawri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 voila le test 1 mega eepad enfin c pas vraiment 1 mega alger telechargement entre 89k 94k c vraiment debile alors je te dit eepad bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 les 20 Da c'est la TVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 moimeme2007.. c'est pas eepad ça ..!!! si l'eepad reste avec ces prix la et cette connexion gout à gout, il y aura une migration des abonnés vers AT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 c eepad je ne sais pas pk il me marque djaweb mais c eepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 tu es a alger ? moimeme2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 oui a alger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 donc ca a commencé , ou exactement stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 les 20 Da c'est la TVA et les 1900? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 kouba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 ben suis po loin bir khadem et rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 ca va arriver les gars moi je suis a chéraga et ca marche tjr pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 ici a BBA toujour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly-away Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Boumerdes centre ville, toujours pas de 1Mbs :confused Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 salam lemlih ètowel:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 aya qui dit mieux ? C'est plutot le 1/10 de mega lol, Test effectué depuis Kouba. Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 a Oran senia pas encore le Fameux Mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai le même cas que celui de Modjo, je suis abonné chez Eepad avec la formule 256kbps et non pas l'Assilabox, bah je suis toujours en 256kpbs ... quand vont ils nous augmenter le débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 je viens de faire le test pour EEPAD skikda ça me donne 826.766 Kbps (103.346 Ko/s) plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 je viens de faire le test pour EEPAD skikda ça me donne 826.766 Kbps (103.346 Ko/s) plutôt pas mal salam mabrouk 3alik t'es passé a 1M d'Eepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 oui depuis hier à Midi exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 salam mon frere sa reste un mystère l'augmentation d'Eepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 pourtant le ministre des telecom l'as bien dis, AT réduira ces prix a partir du 20/04 de 50% et les opérateurs privés devront suivre, mais la y'as rien... c'est pas de l'augmentation de débit qu'on veut mais une réduction des prix, parceque s'ils augmentent le débit pour s'afficher a 700Kb/s c'est pas la peine, qu'ils gerent bien leur 512 ensuite on verra sincerement, je suis abonné chez Eepad depuis le 12 avril et la je constate que j'ai fais la bétise d'aller chez eux, si seulement je me suis pas précipité autant, mais bon, j'ai un engagement d'une année que je dois respecter au moins pour avoir le modem ensuite on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 hé hé ça fait plaisir ce débit j'espère qu'il va continuer comme ça, j'ai téléchargé EL KHABAR en 20 secondes cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés