Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD

raf----

Messages recommandés

Salam walikoum

Chez mes parents rue ben m'hidi la connexion ASSILA n'a pas bougée depuis le 1 mai elle est toujours en 256/128, je pensais que le débit allez doublé et ce n'est pas le cas même après un reboot du modem !!

Y a t'il une chance que cela augmente ou pas ?

merci

faut leur demander directement & les embêter pour faire bouger les choses ;appeles les ici 0982 00 00 31

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité higherzman

se matin je suis passé en 1mbps mais en test c'est 511 en download et 134 en upload :D n'importe quoi

salam alikoum

Salutations,

Moi j'attends de rentrer chez moi pour vérifier si la 1mo est née wella mazell. En tout cas, je me demande si il y a des journalistes qui lisent ou qui sont sur cette discussion. Et dans ce cas, peuvent-ils faire remonter nos problemes en presses. Car c'est bien défendre EEPAD, mais moi je prefere défendre ma poche, en réclamant une vrais 1024, avec un PING raisonnnnnable. Et pourquois pas des offre supplementaires genre 2Mo mais dans ce cas là en faire une nouvelle offre, et non pas un bascullement automatique des 1mo vers 2. Peut-etre qu'il y a des personnes qui peuvent payer une 2mo ! ! !

L'un des points forts de EEPAD est entrain de se retourner contre elle. EEPAD a toujours suivi la politique de migration de tous les abonnées lorsqu'elle augmente le débit, ce n'est pas la première fois qu'on voit ça. hors pour faire passer tous les abonnées (sans qu'ils le demandent) l'opération est lourde, prend du temps et risque de déplaire aux abonnées vu que ce n'est pas tout le monde qui bénéficie au même temps de l'augmentation du débit.

Hors c'est une stratégie de marketing :

• je fais passer les clients de 512 à 1 Méga,
  • ils goutent à la 1 méga ils sont cuits,
  • et lorsque il viendra renouveler son abonnement il gardera la 1 Méga et non la 512... puisque il payera le même prix qu'avant!

Bonne stratégie ;) mais un jour ils devront penser à proposer de nouvelles offres comme ils ont fait un jour...

L'un des points forts de EEPAD est entrain de se retourner contre elle. EEPAD a toujours suivi la politique de migration de tous les abonnées lorsqu'elle augmente le débit, ce n'est pas la première fois qu'on voit ça. hors pour faire passer tous les abonnées (sans qu'ils le demandent) l'opération est lourde, prend du temps et risque de déplaire aux abonnées vu que ce n'est pas tout le monde qui bénéficie au même temps de l'augmentation du débit.

• et lorsque il viendra renouveler son abonnement il gardera la 1 Méga et non la 512... puisque il payera le même prix qu'avant!

Bonne stratégie ;) mais un jour ils devront penser à proposer de nouvelles offres comme ils ont fait un jour...

Salem alikoum :)

Le raisonnement est bon sauf si on confronte l'offre EEPAD a l'offre AT. Aussi bien l'utilisateur averti (test bande passante etc) que l'utilisateur néophyte (prix+ tel voip) trouvera l'offre EEPAD est surévaluée.

EEPAD (ASSILABOX) est plus cher sans valeur ajoutée par rapport a AT(DJEWEB)

Je dirai même que EEPAD se suicide (avis personnel). :rolleyes:

• Administrateurs

Bon après avoir éteint le routeur 15 minutes la connexion qui était de 256/128 est passée à 512/256 et tjrs en ip fixe : hamdoullah :)

Comme cela les conversations SKYPE avec mes parents seront plus stables

Merci EPAAD :)

salut tt le monde voici le résultat apres l'augmentation de débit chez assila

c vrai au streaming vidéo ça marche un peu plus vite mais en réalité c de vrai 512 ko :D pas 1Mo

test2xn0.gif

test1io7.png

salut nous somme tous comme toi saufe une rare minorité d'eepadien !!!!!!

Bon après avoir éteint le routeur 15 minutes la connexion qui était de 256/128 est passée à 512/256 et tjrs en ip fixe : hamdoullah :)

koulchi mebrouk;)

salam mabrouk 3alik mon frere

le grand point faible de eepad et sont talon d achile c est sa bande passante passante qu il loue c est beau de doubler ou quadrupler le debit des abonnes au niveau des dsalm mais le plus important c est la bande passante est quelle a ete double ou redimensionner sa n apas ete les cas autrement sa aurai ete l objet d un grand tapage mediatique comme c est le cas pour un rien comme pour la tele qui na jamais vu le jour pour la simple raison que leur bande passante est insufisante

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
  • Créer...