Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vague de banissement du Xbox live

mousan

Messages recommandés

perdre quelle part de marché alors qu'ils visent justement ceux qui trichent (et donc ne payent rien!)

je voulais parler des ventes de consoles et non des comptes live :), la PS3 avec son live gratuit risque de prendre de l'avance dans les pays comme le notre :) une compagnie comme Sony se fout pas mal de savoir si on bidouille son firmware ou pas ou qu'on y installe un quelconque composant pour outrepasser les protections ! et il faut être vraiment naïf pour croire qu'un petit boutonneux puisse dans son garage casser ces protections made by Sony ;) c'est des fuites de technologie provoquées par le constructeur, ces protections ne sont faites que pour entuber les éditeurs de jeux lol :D

je voulais parler des ventes de consoles et non des comptes live :), la PS3 avec son live gratuit risque de prendre de l'avance dans les pays comme le notre :) une compagnie comme Sony se fout pas mal de savoir si on bidouille son firmware ou pas ou qu'on y installe un quelconque composant pour outrepasser les protections ! et il faut être vraiment naïf pour croire qu'un petit boutonneux puisse dans son garage casser ces protections made by Sony ;) c'est des fuites de technologie provoquées par le constructeur, ces protections ne sont faites que pour entuber les éditeurs de jeux lol :D

Il y a des groupes passés maitres dans l'ingénierie inverse, je ne pense pas qu'il y ait des fuites comme ça chez Sony (leur système économique est plus complexe que ça).

A mon avis, la XBOX aura une avance sur la PS3 tant que le prix de la console sera moins cher, la psychologie veut que les consommateurs se dirigeront d'abord vers le produit le moins cher malgré que le nombre de services inclus soient plus restreint.

Il n'y a qu'à voir le succès de la Wii, gameplay original, prix bas mais jeux à chier (franchement c'est marrant lors d'une soirée entre amis mais j'irais pas y jouer chaque soir). En plus, la Wii peut être pucée pour fonctionner avec des jeux piratés. L'ensemble de ces éléments font le succès de la Wii (le prix y est pour énormément dans tout ça).

Si Sony veut être n°1 des ventes, il n'a pas d'autre choix que de baisser le prix de sa console.

salam 3aliykom

comme si la déception d'hier soir ne ma pas suffi, voila que je me retrouve aujourd'hui banni du xbox live.

Mais bon de toute façon je n'utilisais le live que pour télécharger quelque contenu de temps en temps, mais ce qui me dérange le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de jouer a mes jeux a partir du dd.

alors je vous demande si il ya une méthode pour pouvoir a nouveau jouer a partir du dd (car la console fait un boucan d'enfer quant le jeux tourne)

sinon le dd ne me servirai a rien, je n'aurai plus qu'a le vendre et acheter une carte mémoire

merci

Modifié par high-tech

Si Sony veut être n°1 des ventes, il n'a pas d'autre choix que de baisser le prix de sa console.

Sony EST n°1 des vente jusqu'a septembre 2009

et juste pour vous faire plaisir: http://feeds.gawker.com/~r/gizmodo/full/~3/HlZwpM3Y_sg/potential-fix-available-for-banned-xbox-360-users

et de toute façon de quoi je me mèle, j'ai même pas de console, du tout :(

• Algérie Telecom s’apprête-t'elle à renouveler la fameuse arnaque dite "Wifi Dary" du début de l'ADSL ? Alors qu'on se souvient encore de cette escroquerie au temps de Fawri et Easy voilà que AT s'auto-réjouit du lancement (tenez-vous bien) de Wifi 7 ! https://maghrebemergent.news/fr/algerie-telecom-lance-le-wi-fi-7-une-premiere-en-afrique/
    • La seule différence entre ibo player et ibo layer pro est le nombre d'appareils autorisés pour leurs utilisations . La version standard ne peut être installée que sur un seul smart tv. Les 2 versions gèrent l'EPG mais pas de replay ( à confirmer) , d'ailleurs il faut savoir que ce dernier ne dépend pas que de l'application mais aussi du serveur qui fournit l'abonnement internet (qui n'est pas inclus par défaut dans l'application) et seules les chaines qui affichent une mini icone représentant une horloge dans la playliste sont compatibles avec le replay. Avant l'achat via la store officielle ibo player accorde une période de test gratuit pendant 7 jours.
    • salam lalich en fait le seul inconvénient que j'ai trouvé à iptv smarters pro sur tizen est l'absence du replay des chaines ce qui est dérangeant , c'est pour cela que je cherches une autre alternative question: quelle différence ya-t'il entre ibo player et ibo player pro ?  
    • salut je peux pas changer de pc , mais je pourrais me contenter de 200 Mb , c'est mieux que 60 Mb pour le port ethernet , en faisant des test par cable j'ai trouvé également des débits limités !! (je ferais des test plus tard) maintenant une autre clé que cette foutu tenda a proposer ? laliche tu m'as refilé un comparatif des produits dispo ailleurs ... j'aurais aimer qlq chose de fiable et dispo chez nous merci 
    • Si ta seule connectique c'est l'USB 2.0 tu es limité à 200 Mbps quelque soit la carte. Le port USB2.0 ne te permet pas d'aller à plus de 240 Mbps environ.. donc impossible de profiter de tes 500 Mbps. Tu as deux solutions :  Changer de PC pour un PC récent avec WiFi 6 au moins, ou: Utiliser le port Ethernet directement de ton pc portable qui devrait te permettre de profiter pleinement de ton débit.
  • Créer...