Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salem & Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir une invite Google Wave, normalement si j'ai bien compris, j'ai droit d'envoyer deux invites. J'ai eu donc l'idée de faire tourner sur le forum, ie : qu'un membre ayant reçu une invite aura à inviter un autre membre du forum.

Je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez ...en attenand, j'ai pas trouvé sur mon interface Google Wave comment inviter :p

Mode profiteur ON

Allez, demandez moi des invites pour Lockerz.com par MP en mentionnant votre adresse mail lol :D

Modifié par mouradski

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok les amis, le but de ce thread est d'en faire profiter le max de membres de ce forum.

la liste des priorités est l'ordre des demande sur ce thread..... pour le moment j'ai pas encore trouvé comment inviter lol :) si vous pouvez m'aider :)

J'ai reçu mon invitation quelques heures après qu'on l'a envoyé.

Merci Tuxargon, j'ai pas encore reçu le message qui me permet d'inviter à mon tour, j'ai cru comprendre que je dois être un peu active pour le recevoir...

Ne vous inquiétez pas, dés que je pourrais le faire, je viendrais consulter ici l'ordre d'invite..sans faute les amis, j'ai aussi lu que je pouvais envoyer 8 invites ;).

Donc pour accélérer les choses, ceux qui ont déjà un compte GW m'ajoutent dans leurs contact : mouradski21 AT.

Merci :)

Ok sans problème djaoued :) il me faut d'abord savoir comment le faire, t'es en tête de liste, donc j'enverrais une dés que je saurais comment :) mais à une condition : que tu invites à ton tour minimum un membre du fofo :)

ok mon ami j'accepte ta condition ;) est chacun son tour :D

ça ne marche pas comme ça, seul les EARLY registred on 8 invites, ceux qui reçoivent des invites ne pourrons pas invité :)

Hamdoulah que c'est Allah qui donne el rezk :D vous semblez vous y connaitre mieux que les gars de Google ;)

Normalement, on aura la possibilité d'inviter après un petit moment d'utilisation :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle fait des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
  • Créer...