mfa12 Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) apelle le GUIKS ou GUIX comme l'ancien célèbre site de torrent ! J'ai répondu trop tard, désolé, je suis plus très actif dans le forum en raison de la préparation de mon mémoire que je dois déposer dans les plus bref délais ! Modifié le 17 décembre 2009 par mfa12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Le magasin est ouvert et il s'appelle Geek Zone -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut Gigabyte ! est-ce que t'aurais pas en magasin la HD 5850 ou bien 5770, et quel prix ? Merci et félicitation pour l'ouverture, bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2009 merci a vous tous sinon pour l'instant c'est moi qui s'occupe de tous pour la hd 5850 pas encore dispo juste la hd5870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) T'es mtn classé 1er à Bouzareah, aucun vendeur n'a un materiel aussi complet et de bonne qualité a part toi =) [Edit] Allah ybarek Modifié le 17 décembre 2009 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 T'es mtn classé 1er à Bouzareah, aucun vendeur n'a un materiel aussi complet et de bonne qualité a part toi=) t'as oublié ALlah eybarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Vue sa config , c'est normal enfin c'est impressionnant o_o Allah ibarek , mais comment tu fait pour avoir tout sa ? t'a volé un trésors à Aladin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) merci a vous tous sinon pour l'instant c'est moi qui s'occupe de tous pour la hd 5850 pas encore dispo juste la hd5870 Et pour ce qui concerne la HD 5770 ? Modifié le 17 décembre 2009 par Khodja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Mabrouk alik gigabyte, et meilleurs voeux de réussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Allah ibarek , mais comment tu fait pour avoir tout sa ? t'a volé un trésors à Aladin ? LOTO, a qui le tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 MABROUK 3lik gigabyte, (pour le nom du magasin j'ai répondu trop tard), je vais surement y faire un tour, dés que j'aurais du temps, et puis être en face d'un connaisseur dans le domaine de l'informatique c'est toujours mieux que d'être face à des ex gargotier reconvertit en informaticiens ! En tout cas 1000 mabrouk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Mabroooooooooook Alik Gigabyte , Au faite , c'est ouvert le samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2009 merci mfa12 et a vous tous oui SLKC c'est ouvert le samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 18 décembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 18 décembre 2009 1000 mabrouk, enfin on a de la ma3rifa dans le domaine:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 felicitation khouya , inchallah bietawfik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Alf mabrouk 3lik ya gigabyte ! Je voudrais juste de donner un petit conseil, pour ta liste de prix et tout si tu pouvais mettre les references de chaque objet, par exemple pour les disque dur externe Samsung j'aimerais bien voir a quoi il ressemble, genre un petit lien vers un site marchand Et aussi ne tri pas par marque mais par type, c'est plus facile de se retrouver apres, et aussi si tu pouvais faire des bundles ca serait interessant Modifié le 18 décembre 2009 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés