Jump to content

espionnage des conversations téléphoniques?


Recommended Posts

Bonjour,

ça vous a déjà arrivé de téléphoner à quelqu'un et vous tombez sur une autre conversation téléphonique? ça m'a arrivé 5 fois environ avec ma ligne Nedjma.

le truc louche c'est que sur ces 5 conversation je tombe sur une discussion chaude entre un homme et une femme. c'est bizarre non? un ami m'a dit que lui aussi tombe sur des conversations chaudes et il m'a dit que peut être les opérateurs les espionnent !

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Moi sa m'arrivait avec mon ancienne puce Djezzy (que j'utilise plus depuis 1an) mais avec mobilis sa m'est jamais arrivé pour le moment.

 

Par contre avec djezzy c'était un peu différent, parce que enfaite, genre j'appel une personne et enfaite finalement c'est un autre numéro que j'arrive à joindre, et la personne que javais essayé de joindre à la base c'est une autre personne qui l'appel ! lol

Link to post
Share on other sites

Ça arrive lorsque qu’il aura une maintenance sur les BTS les ingénieurs afin que le réseau ne soit pas fonctionnelle à 100% il utilises d’autres passerelles se qui explique ce dysfonctionnement.

 

Il ne s'agit pas d'espionnage parce qu’il n y a aucun système qui peut surveiller tous les abonnées vu que ça coûte très chère.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...