Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Windson

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme quoi ? De quoi est capable le musulman superman ? A te lire, il faut croire que nous deux nous ne sommes pas fait de chair et de sang.

 

Bon sang... croyez vous en Dieu?:D

 

Oui on est tous fait de chair et sang... mais ce sont nos valeurs et principes

et surtout nos actions qui vont nous faire égaler aux meilleures des anges ou aux pires des diables...

 

Veillez m'excuser... je suis pas trop littéraires, mais je crois que mon idée est claire!

 

Il m'arrive de me remettre en question pour certaines choses, je prends de l'age, je deviens plus sage, je retiens les leçons de mes expériences... j'ne suis pas là pour dire que je me suis jamais gouré. Néanmoins, il y a certains de mes principes auxquels je m'attache et qui ont prouvés leur bien fondé comme celui de ne pas fumer ni boire, je ne compte pas changer.

 

Mais en fin de compte vous pouvez changer... pas moi! tant que je suiverai ce que je suis mtn...

 

M'avez vous compris?

 

Peux-tu alors nous éclairer et nous expliquer ce qu'est pour toi un gouvernement musulman? En quoi des pays comme l'Iran ne sont pas des républiques islamiques ?

 

C'est ridiculement long et complexe et ça demande plus qu'un message sur un forum... mais croyez moi, un régime islamique... ça n'existe pas pour le moment... mais il y a de forte chance que nous verrons! croyez-moi...

 

quel est l'intérêt de ce topique ? ça va rien apprendre dans ce topique , fermez-le ou khlass

 

Mais on est pas ici pour apprendre... c'est un forum des TIC... et ce thread parle d'autres choses! et c'est en section Guesra... Rana Nguasrou

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous détiendrons la vérité dans le sacré Coran et l'authentique Sunnah... sans ces deux piliers, nous serons comme n'importe quelle autre nations (ou le fort mange le faible... -c'est une métaphore-)

Permettez moi de vous dire que vous êtes bien naïf en croyant détenir les vérités de ce monde, à ma connaissance les pays constitués majoritairement de musulmans font partie du tiers-monde.

Hors le détenteur de la vérité est sensé être au summum de tout, car justement, il est détenteur d'un atout décisif que les autres n'ont pas : cette soit disant vérité.

Les faits vous contredisent tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi de vous dire que vous êtes bien naïf en croyant détenir les vérités de ce monde, à ma connaissance les pays constitués majoritairement de musulmans font partie du tiers-monde.

Hors le détenteur de la vérité est sensé être au summum de tout, car justement, il est détenteur d'un atout décisif que les autres n'ont pas : cette soit disant vérité.

Les faits vous contredisent tout simplement

 

donc d'après toi l'islam c'est pas la vérité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'après toi l'islam c'est pas la vérité ?

Mon intervention était une réfutation d'une affirmation positive.

Ce que tu me demandes c'est de formuler une affirmation positive à mon tour, Je ne crois pas être en position d'affirmer que l'islam est oui ou non la vérité, la question reste posée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intervention était une réfutation d'une affirmation positive.

Ce que tu me demandes c'est de formuler une affirmation positive à mon tour, Je ne crois pas être en position d'affirmer que l'islam est oui ou non la vérité, la question reste posée

Toutes les puissances occidentales ont acquis leurs puissance après plusieurs siècles de colonisation et de pillage d'autres civilisations et communautés, alors votre raisonnement est erroné ! et le maintient des pays arabes en sous développement n'est que la conséquence de l'influence des occidentaux qui continu a soutenir des dictateurs dans ces pays du moment que ça garantie la stabilité des échanges commerciaux avec eux (pour le pétrole surtout).

 

Et oui l'islam est la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de lire un peu sur l'islam pour avoir une meilleure idée, et pas de vous contenter de regarder le "barbue" du coins!

et oui, c'est ça leur problème:D

 

Permettez moi de vous dire que vous êtes bien naïf en croyant détenir les vérités de ce monde, à ma connaissance les pays constitués majoritairement de musulmans font partie du tiers-monde.

Hors le détenteur de la vérité est sensé être au summum de tout, car justement, il est détenteur d'un atout décisif que les autres n'ont pas : cette soit disant vérité.

Les faits vous contredisent tout simplement

 

oui, les pays constitués majoritairement de musulmans font partie du tiers-monde, mais pourquoi?

1-la majorité pratiquent un islam koussi koussa, comme notre cas,

2-le gouvernement de ces pays, n'appliquent on rien la vrai religion, ils appliquent "la démocratie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les puissances occidentales ont acquis leurs puissance après plusieurs siècles de colonisation et de pillage d'autres civilisations et communautés, alors votre raisonnement est erroné ! et le maintient des pays arabes en sous développement n'est que la conséquence de l'influence des occidentaux qui continu a soutenir des dictateurs dans ces pays du moment que ça garantie la stabilité des échanges commerciaux avec eux (pour le pétrole surtout). ... (1)

 

Et oui l'islam est la vérité ! ...(2)

En quoi (1) implique-t-il (2) ? lol

 

remarque: Je ne continuerai pas sur le fil de ce débat car on serait tout bonnement hors sujet, le topic finirai par être clos, si tu veux en discuter je serais ravis de le faire par mp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nononoon, je pense qu'il y a beaucoup d'immigrés sur ce forum pour ça ils défende l'alcoolisme....et les libertés...

 

et qui cherche le bon régime qu'il faut appliqué dans notre pays ben il a qu'à essayé le style "ISLAM EL WASET" ben d'être à la fois musulman pratiquant et civilisé (dans le bon sens)...

 

qui veut une autre chose il a qu'à voir les boites de nuit en USA et France et c'est ça qui veut M6. pas par amour mais pour que en deviens des chiens comme eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nononoon, je pense qu'il y a beaucoup d'immigrés sur ce forum pour ça ils défende l'alcoolisme....et les libertés...

 

et qui cherche le bon régime qu'il faut appliqué dans notre pays ben il a qu'à essayé le style "ISLAM EL WASET" ben d'être à la fois musulman pratiquant et civilisé (dans le bon sens)...

 

qui veut une autre chose il a qu'à voir les boites de nuit en USA et France et c'est ça qui veut M6. pas par amour mais pour que en deviens des chiens comme eux.

 

+1 milliard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nononoon, je pense qu'il y a beaucoup d'immigrés sur ce forum pour ça ils défende l'alcoolisme....et les libertés...

 

et qui cherche le bon régime qu'il faut appliqué dans notre pays ben il a qu'à essayé le style "ISLAM EL WASET" ben d'être à la fois musulman pratiquant et civilisé (dans le bon sens)...

 

qui veut une autre chose il a qu'à voir les boites de nuit en USA et France et c'est ça qui veut M6. pas par amour mais pour que en deviens des chiens comme eux.

 

Des chiens... des fois on se demande qui est l'animal, quoi que l'homme n'est qu'un animal après tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absurde, les immigrés ne défendent pas forcément les boites de nuits :) il y en a qui sont des pratiquants très stricts. Que ce soit à Londres (surtout là bas), Paris ou ailleurs. Immigré, c'est quelqu'un qui part de son pays, à la recherche d'un travail, pour une meilleure qualité de vie ou autre, je vois pas comment on peux les assimiler à des des militants pro-boites de nuit LOL.

C'est vraiment n'importe quoi.

Sinon deux choses :

- Les gens qui se bousculent devant les débits de boissons sont bien des Algériens, ils sont nombreux, et n'ont pas de pays de rechange.

- Des Algériens sont prêts à risquer leur peau sur un radeau sur la méditerranée pour rejoindre les mouchrikines.

PS: ne voyez pas en moi un immigré tapi dans l'ombre, ce n'es pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, y a des gens sur ce forum qui oublie que notre état a une constitution qui déclare dans l'article 2 : L'islam religion d'état.

 

ce qui implique de suivre ce que dieu et son prophète nous ordonne, comme ce hadith :

 

d`aprés Ouns ben Malek " le prophete de l`islam a maudit dans l`alcool dix

celui qui l`a fabrique,sa substance, celui qui le boit,celui qui le porte,a qui il est porté, celui qui le sert, celui qui le vend, `celui qui se nourit avec l`argent de sa vente,celui qui l`achete,et celui pour qui il est acheté.

 

et le coran déclare l'alcol Haram.

 

Et bien je comprend pas comment notre état permet de distribuer des agréments pour la fabrication, la vente, la distribution de l'alcol.

 

Alors soit l'article 2 de la constitution est caduque et il faut l'enlever ou le contraire, l'appliquer avec force et conviction.

 

je ne dis pas au gens de ne pas boire de l'alcol, mais plutôt je ne leur faciliterai pas la tache pour trouver les boisons puisque on est dans un état qui déclare l'islam sa religion.

 

Votez :

1- Supprimer l'article 2 de la constitution?

2- Supprimer les agréments de la production, vente et distribution de l'alcol?

 

A part ca, je ne force personne a vivre dans un état qui dit l'islam sa religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fallait appliquer à 100% l'islam pour avoir le droit d'être algérien (appliquer au delà de ce qui est apparent, tous les préceptes et la bonne conduite) il n'y aurai plus d'Algériens, mis à part les champions qui pensent être parfaits sur ce plan. Pour les états c'est pareil, aucun ne l'applique à 100 % pas même l'Arabie saoudite ou le Qatar qui accueillent des GI's sur leur sol pour bombarder leur voisins.

La prohibition ne ramènera que de la contrebande et des réseaux mafieux et de l'alcool frelaté qui tuera pas mal de monde. Des pays ont déjà essayé, il existe un énorme traffic de drogue et d'alcool dans les états les plus rigoureux dans la pratique de l'islam.

Bien sûr ça ne veut pas dire qu'il faille faire l'apologie de ces substance, la publicité reste interdite et c'est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais wefix, ce genre de débats est latent dans notre société on le sait tous, cette émission d'M6 n'est qu'un révélateur, d'ailleurs on n'en parle plus tellement :)

je crois que rapprocher les vues est chose impossible pour le moment. ça reviendra encore et encore.

C'était mon dernier post sur ce sujet

salam à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, y a des gens sur ce forum qui oublie que notre état a une constitution qui déclare dans l'article 2 : L'islam religion d'état.

 

ce qui implique de suivre ce que dieu et son prophète nous ordonne, comme ce hadith :

 

d`aprés Ouns ben Malek " le prophete de l`islam a maudit dans l`alcool dix

celui qui l`a fabrique,sa substance, celui qui le boit,celui qui le porte,a qui il est porté, celui qui le sert, celui qui le vend, `celui qui se nourit avec l`argent de sa vente,celui qui l`achete,et celui pour qui il est acheté.

 

et le coran déclare l'alcol Haram.

 

Et bien je comprend pas comment notre état permet de distribuer des agréments pour la fabrication, la vente, la distribution de l'alcol.

 

Alors soit l'article 2 de la constitution est caduque et il faut l'enlever ou le contraire, l'appliquer avec force et conviction.

 

je ne dis pas au gens de ne pas boire de l'alcol, mais plutôt je ne leur faciliterai pas la tache pour trouver les boisons puisque on est dans un état qui déclare l'islam sa religion.

 

Votez :

1- Supprimer l'article 2 de la constitution?

2- Supprimer les agréments de la production, vente et distribution de l'alcol?

 

A part ca, je ne force personne a vivre dans un état qui dit l'islam sa religion.

 

Je crois que tu confonds entre "religion d'état" et "religion du citoyen" mon cher ami ! La france est un pays laique cela ne signifie pas que les français sont laiques et n'ont pas de religion, cela définie juste les prérogative de l'état. Dans le cas de l'algérie l'état subventionne les institutions religieuses islamiques et ne s'occupe pas des autres religion.

 

Donc cela ne signifie pas que toute personne née sur le territoire algérien est musulmane, libre à chacun d'avoir ses propres convictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais un truc , M6 a atteins ces objectifs avec ce reportage . y a qu'a vous lire pour le savoir .

 

Et voilà... la fameuse théorie du complot fait son entrée ! Ah ils sont fort ces journalistes d'm6 ! Comme si ce problème ne se posait pas avant le reportage.

D'ailleurs, même certains membres du forum et moi même sommes des infiltrés, on a été soudoyés par les américains... moi j'ai eu droit à un voyage dans l'espace gratos pour avancer mon point de vu ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... la fameuse théorie du complot fait son entrée ! Ah ils sont fort ces journalistes d'm6 ! Comme si ce problème ne se posait pas avant le reportage.

D'ailleurs, même certains membres du forum et moi même sommes des infiltrés, on a été soudoyés par les américains... moi j'ai eu droit à un voyage dans l'espace gratos pour avancer mon point de vu ici.

Je vais juste jeter un peu d'huile sur le feu :D, une fois dans un de vos post vous avez dit que vous étiez policier et dans ce topic vous dites que vous êtes dans l'informatique -> maintenance réseau :rolleyes:

 

Intéressant n'est-ce pas, alors qui paye les factures : NSA CIA DGSE Mossad MI6 FSB :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais un truc , M6 a atteins ces objectifs avec ce reportage . y a qu'a vous lire pour le savoir .

Je pense que c'est soit ça soit c'est des accro au sensationnelle et au scandale !

 

Mais il parait que la chaine M6 a déjà était attaquer en justice pour reportage falsifier en rapport avec le relooking de maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas la solution est appliqué l'islam à 100% parce-que ça va nous revenir à 20 avant....

 

ben il faut démarré a appliqué des règles comme sur l'alcool, élevé les taxes sur les tabac à 300% et chaque chose qui cause des problèmes sociaux.

 

ensuite aidé les gens a comprendre le vrai islam...

 

et je ne vais pas être d'accord avec qui dit il faut appliqué l'islam à 100% parce-que c'est comme prendre une douche et sortir quand il fait -10 °c hors (ça va être un chaque)

 

et je pense que notre gouvernement cherche seulement a sanctionné les conducteurs de voitures au lieu de sanctionné les gens qui jet leurs poubelle de 5ème étage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...