Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invité Maverick - JUDAS

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Maverick - JUDAS
Salam,

 

Pas la peine... c'est pas un médicament spécifique pour la grippe porcine...:D

 

En plus, son principe actif (Oseltamivir) a tellement d'effets secondaires...

 

oui mais les antiviraux peuvent atténuer les symptômes et réduire la durée de la maladie mieux que rien en plus l'effet placébo joue beaucoup car le morale et très important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000!

 

Ou êtes vous passez ces jours Jazz?

 

Je ne comprend pas comment ces sociétés pharmaceutiques ont convaincu les grandes nations en ce qui concerne l'achat des vaccinations (très redoutable et avec des "side effects" vraiment mal connu...

J'avais la grippe :D

 

Les grandes nations se sont faits aussi avoir ou du moins au début et ils ont aussi leurs part a gagner dans l'affaire, un peuple qui a la pétoche consomment plus la preuve notre ami Maverick qui a acheter du tamiflu et peut être des masques au cas ou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Salam,

 

Pas la peine... c'est pas un médicament spécifique pour la grippe porcine...:D

 

En plus, son principe actif (Oseltamivir) a tellement d'effets secondaires...

 

 

 

Le Tamiflu, un remède contre la grippe A

 

D’après le classement de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le Tamiflu se trouve dans la catégorie des médicaments recommandés dans la lutte contre la grippe A. Grâce à ses différentes vertus, le Tamiflu est le traitement idéal pour faire face à une éventuelle pandémie de cette grippe destructrice. La production annuelle de Tamiflu atteint la barre des 400 millions de doses. Deux laboratoires fabriquent actuellement ce médicament : les laboratoires Roche et les laboratoires GlaxoSmithKline. D’origine végétale, le Tamiflu est issu d’une plante en provenance de la Chine : l’anis étoilé.

 

Malgré son efficacité notoire contre la grippe A, le Tamiflu est contre-indiqué dans certains cas. La prise de ce médicament est en effet proscrite pour les personnes présentant des allergies à l’un des excipients du Tamiflu notamment à l’oseltamivir. Les patients souffrant de problèmes rénaux doivent également faire très attention à l’utilisation du Tamiflu. Dans ce cas, le médecin procède généralement à une adaptation posologique conformément à l’état physique de la personne à traiter.

oui @el-farouk je suis d'accord avec toi mais je pense que C'est mieux que de ne rien avoir car pour l'instant ya que sa alors je préfère l'avoir au cas où à titre préventif quoii !! :)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Il n y aura pas d'effet placebo pour vous, car vous savez ce que vous prendrez et en plus vous vous auto-administrez le medoc!

 

A khoya @el-farouk le fait de l'avoir sous la main me rassure de toute façon pour le moment ya rien d'autre qui soit efficace contre la Grippe A et pour le vaccin j'hésite je ne veux pas servir de cobaye :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
maverik ta peur de voir les barbu au paradi et les fertasse en enfer :D:D:D hahahaaaaaaaa

 

Même au paradis et si ya des barbu je change d'endroit :D :D

 

Il vaut mieux être seul en Enfer que mal accompagné au paradis lol :D :D mdrrrrrrrrrrrr :D

 

DSL POUR LE (HS) POURQUOI TU ME CHERCHE YA WEFIX YAKHI A3LA BALEK LOL MDR :D

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Donc même pour la vitesse de la propagations d'un virus ,on est lent :D

 

Si le virus évolue , y aura des établissement scolaire fermer ou pas ?

 

C'est juste ce qui t'intéresse toi ne pas aller à l'école :confused: inchalah votre région sera épargné comme sa atrouhhh ta9ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Excellent !

 

Sinon je voudrais savoir, est-ce les asmatiques ont plus de chance de subir plus de dégâts face à cette grippe contrairement aux non-asmatiques ? :(

 

je crois que oui mon frère car elle touche les poumons en premier.

 

clik ici mon pere aussi est asthmatique :(

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste macabre s’allonge

 

Alors que le vaccin tarde à venir, la pandémie prend des proportions alarmantes.

 

Encore une autre victime du virus H1N1 de la grippe porcine qui vient de perdre la vie. Il s’agit, selon un communiqué du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, rendu public jeudi dernier, d’un homme de 43 ans dont le décès est survenu à Laghouat. La liste des cas mortels en Algérie s’allonge jour après jour pour atteindre, de ce fait, les huit morts. Lire la suite [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche 6 décembre 2009 à 2:18

 

 

(Xinhua) — Le vaccin contre la grippe A/ H1N1 sera disponible dans les 48 heures et les personnels de la santé, les enfants scolarisés et les étudiants seront prioritaires pour la vaccination, a déclaré samedi le ministre algérien de la Santé Saïd Barkat.

M. Barkat a fait cette déclaration lorsqu’il inspectait les services d’isolement et les centres de référence complémentaires de la grippe A/H1N1 installés dans les entreprises publiques hospitalières (EPH) de Bouhadjar, El-Kala et El-Tarf, dans le nord- est du pays.

A cette occasion, il a rappelé que les mesures de prévention, de protection à prendre et les règles hygiéniques d’usage doivent être suivies rigoureusement, notamment le lavage fréquent des mains avec une solution hydro alcoolique qui doit être disponible dans tous les services pour éviter toute contamination.

Vingt millions de personnes seront vaccinées en Algérie, dans les jours à venir, contre la grippe A/H1N1, avait annoncé vendredi à Annaba (nord-est), M. Barkat.

S’exprimant en marge de l’ouverture des travaux des 2èmes assises internationales sur la surdité, M. Barkat avait précisé que cela représente près de 60% de la population algérienne.

Huit décès dus à la grippe A/H1N1 ont été enregistrés à ce jour à l’échelle du pays, a rappelé le ministre, faisant part de l’apparition en Algérie de 362 cas de cette maladie.

 

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Généralisation du paiement mobile sur la base de QR code.
    • Astuce pour accéder rapidement à Forumdz depuis un appareil Android Certains membres savent certainement comment créer un raccourci web sous forme d’icône du site sur la page d'accueil Android en utilisant l'outil "Raccourci" disponibles sur les récentes versions d'Android. Ceux qui ne l'ont pas peuvent simplement l'ajouter via le navigateur comme suit: -Ouvrir le navigateur -Cliquer sur les 3 petits points superposés en haut à droite sur le navigateur -Dans le menu déroulant cliquer sur "Créer un raccourci sur la page d'accueil" Si votre navigateur n'a pas cette option vous devez utiliser une application comme "Shortcut manager free" 
    • @genio 😅 ah ok rani madaoukh je croyez vous parle du wifi 6
    • @zaki789 on ne parle pas de WIFI6 !!!!! on parle............ du 6ghz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Le matériel c'est la chose la plus simple lol, tu passes chez un magasin et c'est ok !  Pour être honnête, je pensais pas qu'ils allaient l'augmenter    Merci pour le modèle, je vais voir avec le router, et si c'est pas ok, je remonte ça au niveau de l'agence, car quand je suis parti chez eux, ils m'ont dis, on va vérifier ta ligne si elle peut bénéficier de cette augmentation, et 48h après, on m'a augmenter, donc j'imagine qu'ils ont vérifier le DSLAM...   
×
×
  • Créer...