Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pobleme avec Modem Sagem ( box ) assilabox


voyageur

Messages recommandés

slt les amis

 

voila depuis 3 heure imossible de me connecter avec la box , vers MSN rien , les sites internets welouu , maius la voip marche tres bien .

quand je fait une reparation sur msn il me dit probleme Port :confused: .

 

mais pourquoi je me conecte normalment avec le modem usb ( en ce moment meme ) et toujour prob de port avec la box ?

yatil une solution svp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour ceux qui ont la connections eepad et qui ont un problème de débit pour le téléchargement pour connections 1mega il faut réinitialiser sa box et normalement le problème sera réglé .

voila l'image du teste de ma connections après la rénitialisation

Sans titre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour ceux qui ont la connections eepad et qui ont un problème de débit pour le téléchargement pour connections 1mega il faut réinitialiser sa box et normalement le problème sera réglé .

voila l'image du teste de ma connections après la rénitialisation

 

Ou est la rapport avec mon topic yerhem bebek ?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Essaye de flasher la sagem3302 manuellement en retournant à la configuration juste après la dernière mise à jour:

 

 

  1. Coupe l'alimentation de ton SAGEM3302 en débranchant le cordon d'alimentation connecté sur la prise marquée PWR.
  2. Puis rebranche en maintenant appuyé le bouton poussoir RST ; les cinq voyants s'allument les uns après les autres puis s'allument en fixe.
  3. Au bout d'une minute environ, une partie des voyants s'éteint, attendre de nouveau que les cinq voyants s'allument en fixe pour relâcher la pression sur le bouton poussoir RST ; ton SAGEM3302 redémarre en configuration usine.
  4. Cette opération supprime toute la configuration personnalisée de ton SAGEM3302: Mot de passe de connexion, Configuration etc.

J'espère de ça va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Essaye de flasher la sagem3302 manuellement en retournant à la configuration juste après la dernière mise à jour:

 

 

  1. Coupe l'alimentation de ton SAGEM3302 en débranchant le cordon d'alimentation connecté sur la prise marquée PWR.
  2. Puis rebranche en maintenant appuyé le bouton poussoir RST ; les cinq voyants s'allument les uns après les autres puis s'allument en fixe.
  3. Au bout d'une minute environ, une partie des voyants s'éteint, attendre de nouveau que les cinq voyants s'allument en fixe pour relâcher la pression sur le bouton poussoir RST ; ton SAGEM3302 redémarre en configuration usine.
  4. Cette opération supprime toute la configuration personnalisée de ton SAGEM3302: Mot de passe de connexion, Configuration etc.

J'espère de ça va t'aider

 

Mon ami quand tu dis sa va supprimer toute la configuration personnalisée etc ... dois je faire des manipulation de réglage moi meme apres la reinsitalisation ? j'ai pas bien saisi desolé , je suis un peu novice dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • ils vont prendre un capteur d'écran est faire une fierté de ce classement provisoire c'est du markéting trompeur 
    • rien n'a évolué demains si ta un problème est que ta ligne marche pas ils vont tu laissé offline des mois même si tu paye plus de 4000 DA  même aujourd'hui ils ya bc d'agent qui s'en fiche de l'avenir de la société ils ont pas l'esprit compétitif de commerçant qui veulent vendre la faute de gov qui ne laisse pas autre que at qui monopolise   
    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
×
×
  • Créer...