waldostar Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 mabrouk pour le forum la nouvelle maj en V4 et la3kouba pour la V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 il était beau et il est devenu Oo mabrouk le nouveau look et la mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 C pas mal du tout le logo est a changer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 +1 le logo gache le paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Sublime !!!!!! rien n'à ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 la version 4 n'est pas très stable (surtout le CMS dans sa gestion), mais le blog et le forum devrait fonctionner sans aucun problème. Je ne crois pas qu'on a droit a la "Publishing Suite" (Forum + Blogs + CMS) mais seulement au forum vb 4. Je crois aussi qu'il est tôt pour une mise a jour, surtout que les modifications ne sont pas encore disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 voila j'en est fais un autre vit fais =) et sublime le nouveau thème ! http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/26/img-161026t0yc9.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah super ce thème P.S: Si c'est possible d'ajouter la partie "Réponse rapide" Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Mabrouk la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah super ce thème P.S: Si c'est possible d'ajouter la partie "Réponse rapide" Merci d'avance bah elle y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Super le nouveau thème, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 rien a dire que khalwiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Le thème est super beau, mais la navigation est un peu lente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2009 voila j'en est fais un autre vit fais =) et sublime le nouveau thème ! http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/26/img-161026t0yc9.png Ok super je viens de le placer, peux tu faire le contour du pays en rouge pour qu'il soit visible avec le fond ? Ou sinon ce que j'aimerai c'est juste retailler l'ancien ! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 décembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Mabrouk la MAJ, le thème est très agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 sur un fond bleu, je ne pense pas que cette proposition de logo va marcher. il faudrait plutot chercher le contraste. il n'est pas obligatoire d'avoir la carte ni les couleurs du drapeau pour indiquer l'appartenance du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Enfin un nouveau logo (moins moche que l'ancien lol ) Congratulation pour la MAJ et merci beaucoup de votre patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Superbe forum , merci Samir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 mabrouk a3lina je suis trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 bah elle y est ! Oui désolé je l'avais pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copernic2006 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 j'aime bien le nouveau thème tres reussi Bravo a tt l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Parfait !!!! wow mabrouk alina et merci a vous fondateurs et autres gérants du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est mon avis perso mais je préfère de loin l'ancien ForumDz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah super ce thème P.S: Si c'est possible d'ajouter la partie "Réponse rapide" Merci d'avance Elle est déja ajouté je constate une rapidité accrus , n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés