Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

MAJ vers vBulletin version 4

Samir_dz

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

salem les amis

mabrouke pour la nouvelle version !!

bon j ai remarqué une petite anomalie !!!!

c est l heure du forum !!! (a voir en bas de la page) quand on est connecté cela est affiché GMT+1 mais une foi déconnecté on la retrouve GMT+5 (un tres grand décalage a mon avis )

voila !!

et bonne continuation

• 2 weeks later...

qqn pourrait-il m'eclairer au sujet des petites "impraticabilites" que je rencontre avec "vBulletin version 4"

-dans "liens rapides" je ne retrouve plus le raccourci "messages du jour",ou est-t-il a present ?

-cocher la case "se souvenir de moi" ne sert plus a rien,au prochain log-in on doit tout resaisir: username et password.....

pire ! vous 'etes automatiquement signed-out=deconnecte au bout de qulques minutes d'inactivite, peut-on desactiver cela ?

Personne pour repondre a mes interrogations sur le post precedent , je cite :

qqn pourrait-il m'eclairer au sujet des petites "impraticabilites" que je rencontre avec "vBulletin version 4"

-dans "liens rapides" je ne retrouve plus le raccourci "messages du jour",ou est-t-il a present ?

-cocher la case "se souvenir de moi" ne sert plus a rien,au prochain log-in on doit tout resaisir: username et password.....

pire ! vous 'etes automatiquement signed-out=deconnecte au bout de qulques minutes d'inactivite, peut-on desactiver cela ?

autre chose ! ,j'avais plus d'une dizaine de remerciements a mon compteur (ca fait toujours plaisir !)

et soudain je decouvre a ma grande deception :

Remerciements0Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

???????..................................

• Administrateurs

Salut fourwinds,

- "messages du jour" est désormais devenu : Derniers messages qui se trouve tout en haut du forum.

- Je rencontre aucun problème de se genre, efface les cockie de ton navigateur et réessaye ;)

- Tous les compteurs de remerciement ont était remis à zero parce que le système n'est pas compatible avec la nouvelle version du forum.

++