vanilla Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Vraiment c'est une trés belle interface jous vous remercies tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 tres beau théme, merciii ! Mais je voit plus l'otion du remerciments, wakila matte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 J'adore le logo de Krys, vraiment excellent ! Merci Deviil-Boy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Enfin du nouveau!! avec ce changement j'ai cru que me suis gouré de site lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 très joli logo bravo Krys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 j'aime tout simplement pas , interface trop soft a mon gout , jme suis habitué a la simplicité de l'ancien theme et puis ya pas de remerciments ??!!!! par contre , joli logo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 très joli logo bravo Krys Merci à toi AZstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 slt l'option " afficher les messages non lus" a disparue, non ? ou bien j'arrive pas a la retrouver. sa serait bien de la rétablir. ps: pas la meme chose avec " nouveaux messages" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 @Krys très beau logo ya3tik asaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Pas mal la nouvelle interface j'essaye de trouvé mes repères par ce que je suis un petit peu perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 ya3tikoum powa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 @Krys très beau logo ya3tik asaha Thnx Maverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 @Zving elle est en haut a gauche sous le bouton forum http://www.forumdz.com/search.php?do=getnew&contenttype=vBForum_Post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 tres beau logo krys, cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 tres beau logo krys, cool! Merci EyRio, c gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmony Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, je suis content qu'on est passer en Vb 4.0 cela dit j'aimerai savoir si on pourrai éventuellement choisir l'ancien Thème car celui la est trop claire (enfin pour moi ) mais le logo est très jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 salem les amis mabrouke pour la nouvelle version !! bon j ai remarqué une petite anomalie !!!! c est l heure du forum !!! (a voir en bas de la page) quand on est connecté cela est affiché GMT+1 mais une foi déconnecté on la retrouve GMT+5 (un tres grand décalage a mon avis ) voila !! et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour ce n'est pas possible d'ajouter l'option remerciement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour ce n'est pas possible d'ajouter l'option remerciement? Le développeur n'a pas encore fait une version pour vB4 je crois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) salam content de retrouver l'option "derniers messages" par contre toujours pas de date de dernière visite en haut à coté du pseuso ...dommage Modifié le 29 décembre 2009 par dico12 erreur de ma part , désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 content de retrouver l'option "derniers messages" C'est la même que "Quoi de neuf ?" par contre toujours pas de date de dernière visite en haut à coté du pseuso ...dommage Cette info ne m'a jamais servi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 qqn pourrait-il m'eclairer au sujet des petites "impraticabilites" que je rencontre avec "vBulletin version 4" -dans "liens rapides" je ne retrouve plus le raccourci "messages du jour",ou est-t-il a present ? -cocher la case "se souvenir de moi" ne sert plus a rien,au prochain log-in on doit tout resaisir: username et password..... pire ! vous 'etes automatiquement signed-out=deconnecte au bout de qulques minutes d'inactivite, peut-on desactiver cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Personne pour repondre a mes interrogations sur le post precedent , je cite : qqn pourrait-il m'eclairer au sujet des petites "impraticabilites" que je rencontre avec "vBulletin version 4" -dans "liens rapides" je ne retrouve plus le raccourci "messages du jour",ou est-t-il a present ? -cocher la case "se souvenir de moi" ne sert plus a rien,au prochain log-in on doit tout resaisir: username et password..... pire ! vous 'etes automatiquement signed-out=deconnecte au bout de qulques minutes d'inactivite, peut-on desactiver cela ? autre chose ! ,j'avais plus d'une dizaine de remerciements a mon compteur (ca fait toujours plaisir !) et soudain je decouvre a ma grande deception : Remerciements0Remercié(e) 0 fois dans 0 messages ???????.................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 janvier 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut fourwinds, - "messages du jour" est désormais devenu : Derniers messages qui se trouve tout en haut du forum. - Je rencontre aucun problème de se genre, efface les cockie de ton navigateur et réessaye - Tous les compteurs de remerciement ont était remis à zero parce que le système n'est pas compatible avec la nouvelle version du forum. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés