Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CAN : Algérie Télécom participera au financement du voyage des supporters en Angola


l'1stinc

Messages recommandés

http://www.tsa-algerie.com/sport/can-algerie-telecom-participera-au-financement-du-voyage_8809.html

 

Je pense que Algerie Télécom ferait mieux d'Ameliorer son service et son réseau au lieu de jetter de l'argent par les fenetres !! :mad:

C'est au gouvernement de débloquer une aide pour les supporteurs et pas à une entreprise publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, ana j'ai marre de se bled, wallah, n'importe quoi, p-u-t-a-i-n augmenter la bande passante international, ya zeh on souffre de la connexion depuis des mois, en ce moment je n'arrive même pas a écouter de la radio sur le net, et la je vois qu'il veulent envoyer des supporter pour la CAN, je suis révolté contre les décideurs et les directeurs hmir (hachakoum) d'Algérie telecom, il y en a marre de vous, il y en a ras le bol de vos conneries.

 

Nous sommes en 2010, et vous êtes le seul fournisseur sur le marcher algerien, faite un effort et offrez nous une connexion digne de cette année, 1mo stable, c'est ce que en demande, si vous n'êtes pas capable, laisser nous vos places, laisser les jeunes bosser a vos places, prenez la retraite, khalouna nakhadmou. des gens incapables de fournir un service minimum, base de donnée en l'air, connexion chaotique, décision khra...ect ect. je me casse vaut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c une bonne chose ! au moins ils ont contribué au financement du voyage parce que en temps normal cette argent vous ne le verrez jamais ! et encore moins en l'AMELIORATION du service internet :s

s'il vont sponsorisé ca c'est pas pour le bon dieu c'est pas zakat c de la pure finance donc quelque part il vont gagner bcp plus c'est pas pour les beau yeux marrons de nos supporters qui iront en Angola.

 

 Intérêts pour le sponsor [modifier]

Le sponsor voit son image mise en avant et lié à une activité considéré comme louable. De plus, certaines législations peuvent offrir des avantages fiscaux.
Communication interne [modifier]

Lors de leurs opérations de sponsoring, les entités peuvent développer des opérations dites « incentive ». Il s'agit pour le sponsor d'organiser des opérations de communication interne pour ses salariés, en les faisant prendre part à un projet commun, autour de l'événement sponsorisé. Ces opérations informelles permettent d'accroître notamment la cohésion salariales, dans un cadre convivial.
Communication externe [modifier]

Les sponsors disposent de plusieurs atouts pour développer leur communication externe, et ils peuvent notamment :

   * organiser des opérations de relations publiques, pour développer leurs relations avec leurs clients (actuels et potentiels) et fournisseurs ;
   * offrir ou vendre leurs produits à l'occasion de ces opérations ;
   * améliorer leur notoriété et donc leur image à travers les valeurs dégagées par le projet sponsorisé ;
   * démontrer la qualité de leurs produits, en les mettant à la disposition du projet ;
   * profiter de la couverture médiatique du projet.

Intérêt fiscal [modifier]

Certaines législations peuvent offrir des avantages fiscaux. C'est notamment le cas de la France, où le sponsoring permet de déduire les dépenses engagées du résultat fiscal de l'entreprise. Cette déduction est conditionnée au fait que les dépenses doivent avoir un intérêt direct pour l'exploitation de l'entreprise ; pour remplir cette condition, il faut que l'entreprise soit identifiable (avec par exemple son logo sur des affiches) et que la somme versée soit cohérente avec les contreparties attendues [1].
[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Sponsor"]http://fr.wikipedia.org/wiki/Sponsor[/url]

 

 

sans oublier le traditionnel détournement d'argent parmi ces billet par l'Angola yora quelque billet pour Las palmas pour l'anniversaire du petit dernier a Paris ou Miami

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vont sponsorisé ca c'est pas pour le bon dieu c'est pas zakat c de la pure finance donc quelque part il vont gagner bcp plus c'est pas pour les beau yeux marrons de nos supperters qui iront en angola

c'est encore un nouvel détrournement d'argent

parmis ces billet par l'angola yora quelque billet pour Las palmas , pr Boton ou Tahiti

 

Les bénéfices ne seront pas que financié :(

 

Nos dirigeants mélangent toujours tout. ça me saoule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bénéfices ne seront pas que financié :(

 

Nos dirigeants mélangent toujours tout. ça me saoule :(

non ils mélangent rien

ils profitent tout seules et c'est la seul chose qu'ils font bien ! t9allchou sur l'argent du peuple smicard (meme ingenieur ou dr t smicard fi hed lebled)

celui qui a un petit pouvoir mange celui qui est en bas de lui , rahmat arbbi s'estompe avec la disparition de l'ancienne génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...