Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Résiliation chez EEPAD

el3anif

Messages recommandés

moi apres ma demande de resiliation , j'ai attendu 72 h , le temps qu'ils recoivent le ok D'alger , j'ai migrer vers easy adsl a cause de l'upload (pour le ping et e le debit c kif kif pour les 3 fournisseurs d'AT)

meme moi lorsque j'ai voulu resilier , ils m'ont dit qu'ils y'aura de superbe offre.

mais concretement l'offre d'easy y'a rien a voir avec celle d'eepad surtout debit de telechargement je suis plus que satisfais avec ma nouvelle connexion ; maintenant j'attaque que les releases DVD-r et je joue a n'importe quel moment de la journee a COD4

a bon entendeur

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les amis, j'ai décidé de me marier avec easy

j'arrive en retard sa mère m'annonce qu'elle n'est plus...

Après maintes réflexions tests et analyses, j'ai conclut que la meilleure offre actuellement sur le marché ADSL est Easy ADSL.C'est le divorce avec EEPAD, Je commence à courtoisier la belle easy. Je pars me renseigner auprès de l'ACTEL de la houma sur ce qu'il faut pour s'abonner, le temps nécessaire pour résilier et activer etc ... très mauvaise surprise easy saturée dans ma houma... j'arrive en retard sa mère m'annonce que la jeune fille n'est plus fiancée! elle s'est mariée!

Je la déteste mais je suis obligé de vivre avec elle et de lui...

Pas le choix, je reste chez EEPAD. Je pars à l'agence la tête baissée! Je me sens comme cet homme qui ne supporte plus sa femme, qui divorce mais qui est obligé de partager avec elle les mêmes mûrs. Je suis parti pour payer sa pension mensuelle... plus question de lui payer plusieurs mensualités à l'avance! d'ailleurs c'est moi qui prend en charge nos deux enfants assila et fast! donc je ne lui paye qu'un mois à chauqe fois en attendant la cassation!

Jeune homme cherche...

Je repars chez l'ACTEL de la houma, je demande à ce que je sois sur la liste d'attente des belles easy qui divorceront un jour! On me demande de rédiger une demande. On dirait que je suis au niveau de la rédaction d'un journal entrain de rédiger ma demande de mariage. Voici l'annonce qui paraîtra à partir de demain:

Jeune homme, divorcé, a deux adorables enfants assila et fast, cherche pour mariage une jeune fille facile
(easy)
et divorcée, qui travaille et reçoit un salaire stable de
1M
DA, qui peut consommer en moyenne
512Kg
, qui répond rapidement à mes ordres en moins de
50ms
, n'exigeant pas plus de
1850 DA
de dot et qui a un appartement
publique
avec plusieurs
port
e
s
ouvrables.

Modifié par assilabox

Salut les amis, j'ai décidé de me marier avec easy

j'arrive en retard sa mère m'annonce qu'elle n'est plus...

Après maintes réflexions tests et analyses, j'ai conclut que la meilleure offre actuellement sur le marché ADSL est Easy ADSL.C'est le divorce avec EEPAD, Je commence à courtoisier la belle easy. Je pars me renseigner auprès de l'ACTEL de la houma sur ce qu'il faut pour s'abonner, le temps nécessaire pour résilier et activer etc ... très mauvaise surprise easy saturée dans ma houma... j'arrive en retard sa mère m'annonce que la jeune fille n'est plus fiancée! elle s'est mariée!

Je la déteste mais je suis obligé de vivre avec elle et de lui...

Pas le choix, je reste chez EEPAD. Je pars à l'agence la tête baissée! Je me sens comme cet homme qui ne supporte plus sa femme, qui divorce mais qui est obligé de partager avec elle les mêmes mûrs. Je suis parti pour payer sa pension mensuelle... plus question de lui payer plusieurs mensualités à l'avance! d'ailleurs c'est moi qui prend en charge nos deux enfants assila et fast! donc je ne lui paye qu'un mois à chauqe fois en attendant la cassation!

Jeune homme cherche...

Je repars chez l'ACTEL de la houma, je demande à ce que je sois sur la liste d'attente des belles easy qui divorceront un jour! On me demande de rédiger une demande. On dirait que je suis au niveau de la rédaction d'un journal entrain de rédiger ma demande de mariage. Voici l'annonce qui paraîtra à partir de demain:

Jeune homme, divorcé, a deux adorables enfants assila et fast, cherche pour mariage une jeune fille facile
(easy)
et divorcée, qui travaille et reçoit un salaire stable de
1M
DA, qui peut consommer en moyenne
512Kg
, qui répond rapidement à mes ordres en moins de
50ms
, n'exigeant pas plus de
1850 DA
de dot et qui a un appartement
publique
avec plusieurs
port
e
s
ouvrables.

salut,

joli ... un poete deprimé ou un deprimé poete :D

ça ce vois : tu touche le fond ... bon courage :o

a+

Modifié par assilabox

salam

les jeune est ce que kk peux m'expliquer la procédure pour résilier avec eepad

merci d'avance

c'est simple...tu dois être à jour avec eux & tu leur remets 1 demande de résiliation , ils t'appelleront ensuite (pour moi c'était 24h) pour leur ramener le contrat & en même temps remplir 1 formulaire "demande de résiliation" & c 'est tout :D

maintent avec la 1e demande de résiliation avec accusé de réception de la part d'eepad tu te présentes au niveau de l'actel pour 1 éventuel abonnement (en ce qui me concerne ça a demandé 48h pour le décablage ; alger-centre ;))

hahaha , elle est bonne celle-là sauf que je crois que easy elle n'est pas aussi "facile" que vous le pensez, d'abord , fo couper toute relation avec la première épouse , en commençant par le nom par exemple parce que madame easy ASSILABOX "ça sonne très mal"...

Bah Mr AssilaBox devrait faire une demande de changement de nom vers "Easy" adréssé à Mr le Procureur de la république.Y aura une publication dans le journal et les autres voies d'annonces pour une éventuelle opposition des porteurs du Nom "Easy"..

Aprés celà si tout va bien , il pourra porter le nouveau nom sans blem et avec,dessus, de la bonne crème qu'il aime.

salut les jeunes (et les moin jeunes :D ), hier je suis allé me plaindre chez eepad pour leur foutue connexion, et ils m'ont dit que la cause des chutes de débit est qu'ils sont entrin d'essayer la assilabox TV, mais moi, je crois pas trop à leurs mensenges ! et le pire c'est que je ne peux meme pas résilier, j'ai pas terminé mes 12 mois :(:(:(:mad:

bonjour.

moi je me suis cassé de EEPAD ca fait une annee ,apres 2 ans d'abonnement .vous savez quoi?chers amis,L'EEPAD m'a fait voir toutes les couleurs !!! j'ai vraiment souffert avec eux.en plus de ca ils prennent les gens pour des imbeciles !!!(desolé pour ce mot)on invente toujours de nouvelles histoires genre: on fait des tavaux pour ameliorer les services , bientot la telé sur assilabox,il y'aura l'augmentation de debit ...et beaucoup d'autres mensonges.leur seul soucis c'est le fric ! le jour ou j'ai pris ma decision pour la resilliation,c'etait a cause du technicien de EEPAD qui m'avait dit que tout etait normal (debit ne depassant pas les 56 et des telechargements a 8 ko/sec) a ce moment là l'adrenaline me monta au cerveau et sans me cotroler j'ai piqué une grosse crise de nerf!!!alors j'ai vidé mon sac devant tous les employés de EEPAD je suis reparti chez moi j'ai embalé la box ,j'ai redigé ma lettre de resilliation et hop je leurs ai remis leur mer...

je suis partit chez algerie Telecom j'ai deposé ma demande ,j'ai payé et en retournant chez moi tout etait en ordre!!!j'ai eu le net dans la meme journee !!!louanges a dieu!!!depuis que j'ai easy ,je suis tranquille .hamdoullah .

j'éspére que tu ne vas pas consulter des Psychiatre dans les prochains jours car EASY commence à nous rendre fou aussi et tout les autre FAI biensure !! n'oublie pas qu'on est en Algerie avnt.

Tout l'argent de pétrole que l'Algerie posséde ne va pas aider à augementer le débit chez nous :):):)

ce qui concerne EASY hier je suis passé chez eux en me réclamant pour chute de débit ! en me confirmant effectivement que je suis pas le seul , en me demandant de faire une réclamation écrite , ce que j'ai fait donc à savoir si ça va donner klk chose.

• 2 weeks later...

bonjour je ss de blida est jai déposé ma demande de résiliation depuis 8 jours deja

le premier agent ma dit sa se fai en 24 h mtn je suis a 8 jours c trop je viens de passer chez eux il me dit c la faute d AT qui tarde a te débranché kedabine comme tjrs

depuis 2005 je suis jamais sorti satisfait de leur boutique si cest une boutique bien sur

ce qui concerne EASY hier je suis passé chez eux en me réclamant pour chute de débit ! en me confirmant effectivement que je suis pas le seul , en me demandant de faire une réclamation écrite , ce que j'ai fait donc à savoir si ça va donner klk chose.

Salam,

Moi qui vient d'avoir la confirmation d'un libération de port ADSL EAZY!!! dis moi bosseur ces chutte de débits sont graves ou c'est juste de petits bobos? ça arrive tout le temps ou uniquement dans des moments de la journée ?