5aL1M Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Salam 3likoum mes frères Depuis pas mal de temps la connexion en Algérie est vraiment ( bidoun ta3lik ), alors bon, on m'a dit qu'AT et en train d'installé des nouveau trucs qu'on appel : LES CARTES QUI PARTAGE LA CONNEXION. C'est pour sa que la connexion est trop faible ces dernier temps. Est-ce vrais ? Quelqu'un peut confirmé ? Cordialement, Salim Edit : A part : 193.251.169.166/193.251.169.165 et celui de openDNS Vous aurait pas d'autre qui marche mieux S.V.P ? Merci d'avance. Modifié le 2 janvier 2010 par 5aL1M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 mon frère ma affirmé que AT va mettre du 2M , fak? je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 heuu, y'a deja du 2mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 je parlais du vrai 2M xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) je parlais du vrai 2M xD MDR!!! ah bon y a du vrais et du faux 2Mo ???? Oo Wesh kho c'est du parfums? Modifié le 2 janvier 2010 par twisted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 bah chez algerie telecom oui, y'a du vrai 2mo et du faux, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est quoi cette 2mega vraie ou fausse ? Algérie télécom dit à ses clients Voila 2mega , 1 mega et oublie de leur dire que c'est du 2 Mb pas du 2 Mo faite la différence svp 2mb = 2048b 2048b / 8 = 256 ko . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 essaye celui de GOOGLE 8.8.8.8 8.8.4.4 je le trouve plutot fluide pour le surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 janvier 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est quoi cette 2mega vraie ou fausse ? Algérie télécom dit à ses clients Voila 2mega , 1 mega et oublie de leur dire que c'est du 2 Mb pas du 2 Mo faite la différence svp 2mb = 2048b 2048b / 8 = 256 ko . Encore faut-il qu'il sache qu'il y a une différence entre les deux.. J'ai vu qu'ils avaient fait une erreur de ce genre dans une de leur pub à la télé, alors bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otchi Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai entendu dans la radio chaine 3 un responsable d'AT (hachakoum) dire qu'il vont régler le ce problème très rapidement et il a dit aussi que AT partage 14 giga sur leurs clients et il viennent de leur rajouter 2 giga, je voudrais savoir est ce que 16 giga c'est assé suffisant pour partager entre particulier et professionnel ! (le problème majeur d'AT c'est la bande passante...) le jour ou il comprendrons qu'Internet c'est LA CULTURE du 3 ème millénaire ...! ce jour là il peut-être ils enlèverons leurs cerveau de leurs poche et réfléchirons moins au bénéfice Ps: il a parler de sa il y a environ 1 mois :'( Ps2: vous savez quand est ce qu'on auras une vrais connexion => le jours ou cette génération qui tien les commande disparaîtra > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 salut effectivement le seul problème c'est la bande passante : mais 16 Giga ya sahbi c'est pas dutout suffisant !! c'est simple suffit de faire quelques calculs ! , le nombre de Connectés en Algérie en 2010 est Presque de 2 Millions ! si on compte que ces 2 millions ont tous du 1 Mbps alors il va nous falloir au moins une Bande Passante De 2 Tbps ! et maintenant ces 2 Tbps sont pas suffisante car n'oublions pas que ya des entreprises qui utilisent plus de 2 Mbps !! PS : moi je pense qu'il faut arrêter de trop parler et faire sortir de l'argent et acheter une bande passante Plus performante c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xydol Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 salut a tous je viens de lire un article qui parle de l'extention de reseau pour 2010 et la reservation de plus de bande passante a l'international c'etait sur algerie360 j'espere que cette annee c'est la bonne, vue que j'ai tout essayé, fawri, easy, rien n'y fait c'est toujours mediocre esperons, esperons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) ben 2010 ............. le voyage dans le temps et la téléportation sont de plus en plus loin de la fiction et de plus en plus proche de la réalité............. en 2010 ............. la 1Mo et de plus en plus loin de la realité et de plus en plus proche du rêve !!! (****** j'ai honte de me retrouver online jouer aux FPS, les gens sont presque corporellement dans le jeu et moi figé tout le temps)........ Modération: Edit-by: Maverick N'utilisez pas d'insulte sur le forum SVP Modifié le 4 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Le FPS lol les jeux online c'est le dernier soucis de Algérie Télécom , imagine jouer à counter strike avec 2000 ms xd le mec il tir une balle et elle va arriver 2 minutes plus tard xd !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 4 janvier 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Le FPS lol les jeux online c'est le dernier soucis de Algérie Télécom , imagine jouer à counter strike avec 2000 ms xd le mec il tir une balle et elle va arriver 2 minutes plus tard xd !!!! 2 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 t'attends pas a grand chose car la il peuvent lancer loffre 800000000 TB/S particulier pour 1800da mais en realité t'aura meme pas la 56K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 l'ADSL en algerie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 hum moi je pensais plûtot à du 1Mbps pour 1800000000 DA c'est plus logique xd !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) ou bien du vrai 128ko kbps a 10000Da/mois xD Modifié le 10 janvier 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 ou bien du vrai 128ko/s a 10000Da/mois xD ta blague est raté en dirait loool je crois que t'allais dire 128 kbps et pas ko/s xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 heuu..., moi aussi, faute de frape ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 الله يبارك jdid chaque jour de puis 20 avril ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Abonnement chez THURAIA... ? Quelqu'un as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés