Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Malawi 3-0 Algerie

KingLee

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois qu'il y a beaucoup de mauvais perdants et d'ingrats , vous étiez au ange quant ils ont gagné et maintenent ... décidément l'algérien ne changera jamais

Le Real et le Barça ont perdu contre des clubs de 3 ème et 4 ème division et pourtant ils ont des joueurs qui valent des millions d'euro , wach el sma tahet ?

Serieux c'est pétoyable .

non c'est pas pitoyable

tu compare au real et barca , houma chak année Demi Finale de champion's league si ce n'est la gagner mainte fois et gagent pour le championnat et la coupe , alors tu pardonne un match ! une coupe rahet c pas grave

machi une qualif en 6ans et la merder facielment sans se BATTRE sur le terrain et une qualif en coupe du monde fi 24ans et la merder sans se BATTRE

Ce n'est qu'un sport à ce que je sache ? à te voir parler comme sa , on dirait c'est notre salaire qui va augmenter si on gagne ... Saadane l'a très bien dit , il ne faut pas trop rêver , parceque il sait que la déception sera grande si on perd , vous avez sous-estimer le Malawi voila le résultat .

il n y a pas de grande ou de petite équipe en Afrique , la Cote d'ivoire y a dini n'a pas gagné contre le Malawi

Mansouri : « On s’était vus beaux »

« On n’a pas bien joué. Ni en défense, puisqu’on a encaissé trois buts ni en attaque en ne se créant aucune occasion. C’est vrai qu’il y avait un léger mieux en seconde période, mais c’était vraiment insuffisant pour les faire bouger. On a mit en avant la chaleur et l’humidité ce qui n’est pas faut mais je crois qu’on s’était vus beaux ! Cette défaite va nous permettre de redescendre sur terre. On va essayer de digérer tout cela, en reparlera entre nous pour tirer les leçons. On a un match important à préparer, on aura le Mali au menu et ça va être un sacré match. Il faudra qu’on soit à 200% si on veut réaliser un bon résultat ».

Moi je vois Meme pas pourquoi il est titulaire .

Vivement le Mondial avec Hadj Aissa Inchallah.

L'Algérie explose en vol contre le Malawi

20minutes.fr

L'Algérie humiliée !

Sport 24

Le Malawi écrase l'Algérie

RMC.fr

Le Malawi surprend l'Algérie

Europe1

Début catastrophique de l'Algérie face au Malawi

Ouest-France

Une claque pour l'Algérie

Sport365.fr

Large victoire du Malawi devant l’Algérie

AP Sénégalaise

L’Algérie corrigée par de surprenants malawiens

algerie-focus.com

One, two, three, viva le Malawi !

dingue2foot

Douche froide sur l’Algérie

foot01.com

L’Algérie se brûle les ailes

afrik.com

L'Algérie revient sur terre

L'Equipe.fr

L'Algérie tombe de haut

Eurosport

On ne changera jamais, une victoire et on se voit champions du monde, une défaite et on est les pires du monde :)

Les Algériens sont comme ça, toujours excessifs. les deux attitudes sont les mêmes.

Il nous faudrait un peu de pondération, un peu plus de mesure dans les réactions pour plus de crédibilité.

Mais bon, peut être qu'on ne se refait pas :)

L'heure du bilan n'est pas encore arrivée, et encore moins l'heure des condamnations.

Des ajustements techniques oui ... pour le reste ça se fera au retour à Alger.

Modifié par milax

Je vois qu'il y a beaucoup de mauvais perdants et d'ingrats , vous étiez au ange quant ils ont gagné et maintenent ... décidément l'algérien ne changera jamais

Le Real et le Barça ont perdu contre des clubs de 3 ème et 4 ème division et pourtant ils ont des joueurs qui valent des millions d'euro , wach el sma tahet ?

Serieux c'est pétoyable .

Perso, je m'en fou royalement du football... j'ai même pas suivi le match et franchement, c'est pas ça qui va gâcher ma journée.

Si le foot vous intéresse pas , alors ne venez pas sur la section sport :p , non je plaisante ;)

Khaled tu dit n'importe quoi , faut pas comparer l'incomparable , le real et le barça ont des joueur champions du monde , les meilleur joueur du monde , la c'est une sélection nationale ET avec des joueur chauffeur de banc en D2

Bref ana je suis confiant pour jeudi , sinon...

J'espère qu'on virera Saadan pendant qu'il est encore temps , au moins comme ca on sera préparer pour la Coupe du Monde , même si on perd celle d'Afrique TT_TT" , le mec ne bouge pas il reste dans assis , la formation est merdique aucune tactique ,aucun entrainement et pas de matche amical ..etc

Salam, c'était prévisible.

Post du 08/01/2010.

Salam,

Et voilà, notre équipe nationale à Luanda (Angola), sans aucun match de préparation -_- . Je trouve ça d'une médiocrité insensée, dont malheureusement, on est devenus maîtres, je ne dit pas ça pour etre pessimiste, mais soyons objectif, on ne va pas en examen sans avoir révisé nos cours, et dire qu'on va réussir 3ala rabi nchallah, une compétition ça se prépare.

Ps: Et dire que la CAN, était notre objectif.

Source : http://www.forumdz.com/showthread.php?20442-CAN-2010-L-Algrie-sur-sa-lance

C'est une grosse humiliation, personne ne peut dire le contraire, MAIS, c'est pas la fin du monde non plus, quand une équipe ne rentre pas du tout dans un match, un score lourd est tout à fait envisageable, et c'est ce qui sé passé contre le malawi, moi je pense que les choses vont changer contre le mali, et je pense qu'on peut gagner facilement les deux matchs restants, soyons raisonables quand meme, toute equipe sur terre peut etre battue par score lourd, la juv dernierement contre le milan, me diriez vous le milan n'est pas le malawi, c vrai mais ça peut arriver quand meme, allé les forumiste oublions cette défaite et gardons espoir en cette equipe, nchallah un 2-0 contre le mali. ;)

ça ne sert a rien de se disputer pour des ratés .....

les joueurs sont des ratés? ben non k meme fo dire les chose correctement ,deja si c t des raté ils n'auront pas leur places en Europe , disant que le manque d'entrainement - 0 match amicale et preparatoire pour cette can - un stage en france ou il fait 0° alors qu'il va jouer en afrique a 40° - changement non stop des joueurs - aucune tactiques - defense alors la - gardien ki a raté completement son match - saifi , un attaquant a avoir absolument ... - et pa mal d'autres choses , c normal pas de preparation pas de resultat , mais 3 a 0 c t lourd k meme , si on pouvé pas attacké falé o moin defendre .... bof esperent une meilleur organisation pour l'equipe pour la CM ...

le problemes c'est pas les joueurs , apart saifi , tout les autres ont leur mot a dire meme contre les braisiliens . saadane na jamais etait un entreneur et ne le sera jamais . lui et sa tactique de 3-5-2 de 1986 ! vive madjer , lui aumoins il conais le foot .

PS : egypte 0 - 1 nigeria match diifusé sur eljazeera sport 2 _chaine ouverte gratuitement .