bosseur Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 les pigeons sont plus rapide que cette connexion !! en plus c gratos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) Salut tous le monde voila moi j'ai une connexion 1 mb depuis le 20 avril et j'ai jamais atteint un débit de 115 ko/s en téléchargement,je suis toujour a 50 ko/s max y'a t'il un moyen de régler et d'ou peux provenir le problem Pour info j'habite a alger a birkhadem Modifié le 6 mai 2008 par chk9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Salut tous le monde voila moi j'ai une connexion 1 mb depuis le 20 avril et j'ai jamais atteint un débit de 115 ko/s en téléchargement,je suis toujour a 50 ko/s max y'a t'il un moyen de régler et d'ou peux provenir le problem Pour info j'habite a alger a birkhadem Oui le but de ce topic ! tu ne pas rien faire pour régler le problem, en fait c'est à cause d'une saturation de la bande passante, essai de te connecter à partir de minuit et tu sentira la différence si non tôt la matinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 MERCI mes frères laakoub pour ceux qui sont toujours avec la 128 Kb et pour les eepadiens.... un autre test effectué à l'instant je sais de quelle couleur sera cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Oui le but de ce topic ! tu ne pas rien faire pour régler le problem, en fait c'est à cause d'une saturation de la bande passante, essai de te connecter à partir de minuit et tu sentira la différence si non tôt la matinée. Merci a toi redpicasso je ve essayer vers minuits Sinon petite question sa peut prévenir de ma ligne téléphonique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 je ne le pense pas du tout car c'est le même debit que pratiquement tous les gens qui sont sur ce topic annoncent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) Voilà le record de débit que j'ai pu obtenir depuis que j'ai souscris un abonnement 1Mega chez Easy :c'est lamentable et dérisoire : vivement qu'ils élargissent leur bande passante ! PS : que certains membres cessent d'exhiber, en guise de signature leur Matos acheté avec l'argent de papa et nous gonflent avec des configs *** pas provocation ou d'accusations gratuites! Modifié le 6 mai 2008 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 PS : que certains membres cessent d'exhiber, en guise de signature leur Matos acheté avec l'argent de papa et nous gonflent avec des configs qu' un algérien honnête ne peut se permettre ! Mdrrrr !:D Serieux je n'en vois non plus pas l'utilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 PS : que certains membres cessent d'exhiber, en guise de signature leur Matos acheté avec l'argent de papa et nous gonflent avec des configs qu' un algérien honnête ne peut se permettre ! mdr et voila le dictateur du Forum qui fait surface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Salut tous le monde voila moi j'ai une connexion 1 mb depuis le 20 avril et j'ai jamais atteint un débit de 115 ko/s en téléchargement,je suis toujour a 50 ko/s max y'a t'il un moyen de régler et d'ou peux provenir le problem Pour info j'habite a alger a birkhadem salut l'ami essaye de changer le dns (193.251.169.166) balake ca marchera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 ah j'ai oublier de poster mon test , le voila (easy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 MERCI mes frères laakoub pour ceux qui sont toujours avec la 128 Kb et pour les eepadiens.... un autre test effectué à l'instant je sais de quelle couleur sera cette nuit merci mais la3kouba lik 1mo eepad depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 teste efféctué a 21h http://www.speedtest.net/result/268167739.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 alors wefix du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 ma connexion comme un vent de panique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 "][/url] Alger-centre 21:05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 salut l'ami essaye de changer le dns (193.251.169.166) balake ca marchera mieux merci a toi je vien de faire le test mais coté téléchargement c tousjour lent entre 15ko/s et 20ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 alors wefix du nouveau ? a part la petite amélioration rien de nouveaux sauf qu'on ma confirmé que pour eepad la stabilité touchera tout le territoire a partir de samedi prochain y'a du vrais psk le jus commence a être envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 on veraa bien de toute façons moi je suis toujours avec cette fuasse 1 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 on veraa bien de toute façons moi je suis toujours avec cette fuasse 1 mo tu atteint combien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 je vient encore de faire le test sa vient surment du site qui donne pas de vrai résultalt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 je vient encore de faire le test sa vient surment du site qui donne pas de vrai résultalt essaye de télécharger a partir d'un bon serveur comme microsoft http://download.microsoft.com/download/d/5/4/d548d1a4-125c-4835-8054-10a5331a369f/WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 quesque ça fera si on change de DNS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 apparemment ils ont laissé le robinet ouvert !mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés